Aller au contenu


Topic DS


Bret
 Share

Messages recommandés

Comme pour la PS3 et la Wii, la DS à droit à son topic (j'ai demandé la permission avant de le faire). Le but de ce topic est de parler des news, des jeux en préparation et bien entendu de la DS ^^

 

Bon je vais commencer avec quelque news, je compte bien évidemment sur vous pour participer  ;)

 

Images de Trauma Center : Under The Knife 2

 

A défaut de nouvelles informations sur Trauma Center : Under The Knife 2, voici quelques images supplémentaires de ce nouveau volet dédié aux enfants illégitimes de Jack L'éventreur. Cette fois, le psychopathe en blouse blanche se nommera Derek Stiles et sera assisté par la charmante Angie Thompson. Cette suite directe du précédent opus devrait profiter d'un gameplay plus souple pour des sensations au moins aussi bonnes que celles procurées par Le docteur Maboul. Actuellement disponible aux US, le soft n'a pas encore obtenu son visa pour l'Europe.

 

Prince of Persia DS : les premières infos

 

Parallèlement au nouveau Prince of Persia développé sur consoles nouvelle génération et PC, Ubisoft prépare une déclinaison DS de la franchise. L'histoire de cette édition se voudra complémentaire à celle des autres versions (dont on ne sait pas encore grand-chose, il faut le dire). Le jeu nous permettra d'incarner deux personnages : le Prince et le Mage. Ce dernier reste encore mystérieux mais prétend pouvoir aider le premier à libérer le royaume de la "Corruption", une substance qui contamine tout ce qu'elle touche. Plus de 50 niveaux seront à parcourir en utilisant le stylet pour effectuer moult acrobaties et sauts périlleux. Actuellement en développement dans les locaux d'Ubisoft Casablanca, Prince of Persia DS sortira à la fin de l'année et profitera d'un style graphique encore différent de ce que l'on a découvert sur les autres versions. Voici d'ailleurs les toutes premières images pour vous faire une idée du design.

 

Test de Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

 

Test de Ninja Gaiden Dragon Sword

 

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DS, une machine avec de très bons jeux ;D

je me permets de mettre ici quelques listes des meilleurs jeux de sa ludothèque,qui sera actualisée de temps en temps.

 

[red]Les meilleurs jeux DS par catégorie :[/red]

 

Puzzle

Meteos

Picross DS

Tetris DS

Zoo Keeper

 

Plate-formes

Kirby : Le Pinceau de Pouvoir

New Super Mario Bros

Sonic Rush Adventure

Yoshi's Island DS

 

Plate-formes/action

Castlevania : Dawn of Sorrow

Castlevania : Portrait of Ruin

Contra 4 (US)

Megaman ZX Advent

 

Stratégie, tactique & gestion

Advance Wars Dual Strike

Advance Wars Dark Conflict

Anno 1701

Age of Empires II : The Age of Kings

Final Fantasy XII : Revenant Wings (STR/RPG)

 

RPG

Etrian Odyssey (US - 06/06/2008)

Final Fantasy III

Final Fantasy Crystal Chronicles : Rings of Fate (A-RPG)

Magical starsign

Lunar Knights : Vampire Hunter (A-RPG)

Pokemon Diamant / Perle

The World Ends With You (A-RPG - Anglais)

Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon (US)

 

Aventure

Appolo Justice : Ace Attorney

Hotel Dusk : Room 215

Phoenix Wright : Ace Attorney

Phoenix Wright 2 : Justice for All

Phoenix Wright 3 : Trials and tribulations (Aventure - US)

Professor Layton and the Curious Village (Aventure - US)

 

Action

Dementium : The Ward (Survival Horror - US)

Geometry Wars : Galaxies (Shoot Them Up)

Ninja Gaiden : Dragon Sword (US - 27/06/2008)

Zelda : Phantom Hourglass (Aventure/Action)

Custom Robo Arena (Collection/Action)

 

Musique / Rhythme

Elite Beat Agent

Osu ! Tatakae ! Oendan ! (Jap - compréhension requise : aucune)

Osu! Tatakae! Ouendan 2 (Jap - compréhension requise : aucune)

 

Combat

Bleach : Blade of Fate

Jump Ultimate Star (Combat - Jap - traduction)

 

Divers

42 jeux indémodables (Inclassable - divers petits jeux)

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales (Aventure/Mini-jeux/CCG)

Mario Kart DS (Course)

Trauma Center (Inclassable - chirurgie)

Nervous Brickdown (Casse-brique)

Leçons de Cuisine : Qu'allons nous manger aujourd'hui ? (livre de recettes)

 

 

[red]Les bons jeux DS par catégorie :[/red]

 

Puzzle & Party Games

Actionloop

Mario Party DS (Party-game)

Mario vs Donkey Kong 2

Pac-Pix

Puzzle Quest

Wario Ware Touched ! (Mini-games)

 

Plate-formes

Kirby : Les Souris Attaquent

Donkey Kong Jungle Climber

Mario 64 DS

Sonic Rush

Super Princess Peach

Viewtiful Joe : Double Trouble

 

Stratégie, tactique & gestion

Panzer Tactics DS

Front Mission : 1st (T-RPG - US)

Luminous Arc (T-RPG - US)

Rondo of Swords (T-RPG - US)

Theme Park

Warhammer 40.000 : Squad Command

 

RPG

Mystery Dungeon - Shiren The Wanderer (D-RPG)

Contact

Dragon Quest Monsters: Joker

Dragon Quest Heroes : Rocket Slime (A-RPG - US)

Dungeon Explorer (A-RPG)

Mario & Luigi : Les frères du temps

Orcs & Elves

Pokémon Donjon Mystère : Equipe de secours rouge/bleue (D-RPG)

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du temps / des ténèbres (D-RPG)

Tales of The Tempest (A-RPG - Jap)

Tales of Innocence (A-RPG - Jap)

Tingle's Rosy Rupeeland

 

Musique

Daigasso! Band Brothers (Jam With The Band) (Jap)

Jam Sessions

Guitar Hero on Tour (US)

Nodame Cantabile (Jap)

Ontamarama (US)

Taiko no Tatsujin (Jap)

 

Action

Megaman ZX

Bomberman Land Touch!

Brother In Arms DS (FPS)

Chibi-Robo: Park Patrol

Lego Star Wars : La Saga Complète

Metroid Prime : Hunters (FPS)

Nanostray (Shoot them up)

Operation Vietnam

Resident Evil : Deadly Silence (Survival Horror)

Starfox Command

Worms Open Warfare 2

 

Combat

Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2

Jump Super Star (Jap - compréhension requise : moyenne - traduction)

Ultimate Mortal Kombat

 

Sport

FIFA 2008

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Mario Slam! Basketball

Nintendo Touch Golf : Birdie Challenge

Sega Superstars Tennis

Tiger Woods PGA Tour 08

Tony Hawk American Sk8land

Tony Hawk Proving Ground

 

Course

Diddy Kong Racing

Ferrari Challenge

Need for Speed Carbon

Need for Speed ProStreet

Race Driver : Create and Race

 

Ludo-éducatif

Cérébrale Académie

English Training

Master of Illusion

Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima

Programme du Dr Kawashima Avancé

 

 

Aventure

Runaway : The dream of the turtle

Life Signs : Hospital Affairs

Secret Files : Tunguska

Touch Detective

Touch Detective 2

 

Divers

Animal Crossing : Wild World (Inclassable)

Metroid Prime Pinball (Flipper)

Nintendogs (Inclassable)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images de Dragon Ball DS

 

Histoire de se reposer des incessantes sorties de jeux de baston Dragon Ball Z, quoi de mieux que de revenir aux sources de la saga ? Avec Dragon Ball sur DS, c'est exactement ce que l'on aura l'occasion de faire en revivant les aventures du jeune Son Gokû dans sa toute première quête des boules de cristal en compagnie de Bulma.

 

Images Dragon Ball DS

 

Des chocobos comme s'il en pleuvait sur DS

 

Les énormes poussins adorables de la série des Final Fantasy n'ont pas fini de nous harceler. En effet Square Enix nous prépare deux jeux Nintendo DS remplis de chocobos. Cet automne les Japonais auront donc droit à un dungeon-RPG dans la même veine que Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon, intitulé Cid and Chocobo's Mysterious Dungeon : Maze of Time DS+. Ces petits veinards n'ont peur ni des titres à rallonge, ni de faire une indigestion de volailles jaunes puisque cet hiver sortira au Japon aussi un Chocobo and the Magic Storybook : The Witch and the Girl and the Five Heroes. Il s'agira vraisemblablement de la suite de Final Fantasy Fables : Chocobo Tales, il s'agira donc certainement d'un jeu d'aventure saupoudré de diverses épreuves. On ne sait en revanche pas encore si ces deux titres DS feront l'objet d'une localisation dans nos contrées.

 

Images de Cid and Chocobo's Mysterious Dungeon : Maze of Time DS+

 

Images de Chocobo and the Magic Storybook : The Witch and the Girl and the Five Heroes

 

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pendant la conférence Nintendo qui a lieu actuellement que GTA : Chinatown Wars a été annoncé. Le titre sortira cet hiver. Il se déroulera à Liberty City et nous offrira un moteur graphique inédit (en cel shading ?) et une grande liberté d'action.

 


 

Square Enix continue de fanfaronner après l'annonce de Final Fantasy 13 sur Xbox 360, et diffuse les toutes premières images de Chrono Trigger sur Nintendo DS. Les fans de ce RPG de légende peuvent donc d'ores et déjà se féliciter même si le titre ne s'avère être qu'un simple portage, tout de même renforcé par quelques bonus dont la nature reste encore à déterminer. Chrono Trigger débarquera à la fin de cette belle année 2008.

 


 

Après avoir craint de ne jamais voir ce titre localisé dans notre pays, nous voilà finalement en possession d'une date de sortie bien réelle pour le troisième volet de la série des Phoenix Wright sur DS. Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations sortira donc dès le 3 octobre en Europe, nous permettant de découvrir la série dans son intégralité et surtout un épisode considéré par les fans comme le meilleur des quatre.

 

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors GTA Ds j'en veux pas moi,Chrono Trigger ben je veux direct,je cherche même pas à comprendre,le RPG de légende en remake et qui sortira enfin partout,faut le prendre sans ce tracassé.^^

 

Et Phoenix Wright 3 ben...ben...JE VEUX CE JEU!!!!!.

A non obliger en Octobre le jour-j j'ai le jeu.

Clair et net. :P

 

Sinon full images de Dragon Ball DS qui semble prometteur-> Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser que Final Fantasy IV est sorti le 22 juillet aux USA et qu'il sortira le 5 septembre en France.

 

Premier trailer de Prince of Persia : The Fallen King

 


 

Dragon Quest cartonne au Japon

 

Square Enix annonce fièrement avoir distribué plus d'un million de cartouches de Dragon Quest V sur le territoire japonais, avec des ventes s'élevant à 644 000 unités la première semaine. Il fait donc encore mieux que son prédécesseur, qui s'était écoulé à 597 000 exemplaires la première semaine. Rappelons que le quatrième opus, sous-titré "L'Epopée des Elus", s'apprête à sortir en France dès le 25 septembre dans une version entièrement localisée, et qu'il sera suivi plus tard par les épisodes V et VI, déjà prévus dans notre beau territoire. La vie n'est-elle pas belle ?

 

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre bonne nouvelle après Chrono Trigger

:

Un Mass Effect sur DS ?

 

BioWare s'intéresse décidément de près à la console portable de Nintendo. En effet, dans une interview accordée à nos confrères allemands de Eurogamer, Miles Holmes, le créateur de Sonic Chronicles, est revenu sur les projets du studio. Il a ainsi annoncé qu'une version DS de Mass Effect n'était pas à exclure :

 

 

 

"Nous avons beaucoup de projets pour Mass Effect. Créer une version DS serait une façon impressionnante de conserver l'intérêt (pour la licence) et de le garder jusqu'à Mass Effect 2."

 

 

 

On savait déjà que Mass Effect est amené à devenir une trilogie, il n'y a donc pas de surprise à ce que Miles Holmes nous parle d'un second épisode. Par contre c'est la première fois qu'il est fait mention d'une adaptation DS de la série. Si ce projet se concrétise, Sonic Chronicles pourrait bien paraître pour BioWare comme un galop d'essai afin de maîtriser les possibilités de la console. Il faudra donc attendre la sortie de ce RPG dans l'univers de Sonic le 26 septembre prochain pour savoir comment le studio se débrouille sur ce support.

 

Je trouve çà géniale de pouvoir faire partager au plus grand nombre, l'un des meilleurs jeux NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Itachirama. Mais Mass Effect sur Ds sera bien moins beau graphiquement... C'est un coup dur.

Il perdra en graphismes mais il a d'autres atouts. De plus, le jeu pourrait profiter de son support DS pour proposer une expérience différente  ;D

 

Reste que je ne crois pas du tout en un tel portage. Autant faire un GTA DS dans ce cas-là  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faudrait rajouter DBZ : Super Sonic Warrior 2 dans les jeux de combats.

On retrouve des combats dynamiques dignes de DBZ, la maniabilité est très bonne, le jeu est instinctif et bien évidemment, il prend tout son sens en multijoueur (deux cartouches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

des rumeurs venant du Japon font état d'une nouvelle DS

Elle serait annoncée d'ici peu et sortirait peu de temps après l'annonce (qui dit Noël?)

 

Pour plus d'info: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029011-une-nouvelle-ds-bientot-devoilee.htm

Hmoui enfin jeuxvidéo.com hein ... La prochaine DS a interêt à ête retrocompatible avec l'actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résumé ne l'acheter que si vous avec la DS.. si vous avez la DS lite aucun interet ;)

 

les gros changement vis a vis de la lite: 2 caméra + carte mémoire pour se prendre en photo et télécharger des jeux dsware (équivalent au wiiware)

par contre plus compatible GBA (a force de réduire la taille.. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT]: Je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'elle aurait 2 écrans... Désolé xD

Par contre plus de port GBA, un peu dommage.

 

Et bien la DS Lite à encore de beaux jours devant elle.

 

"L’une des avancées  les plus notables de cette DS troisième génération est l’arrivée du DSi shop, qui permettra de télécharger via le DSiware des softs allant de la gratuité à 800 Nintendo points.

 

Tout le monde l’aura aisément compris, ce service ressemble grandement au wiiware. Seulement les points que vous achetez devront être dédiés intégralement soit au service de téléchargement de la Wii, soit à celui de la DSi. En d’autres termes, si vous achetez 5 000 Nintendo points, vous ne pourrez pas mettre 2 500 points pour la Wii et le solde sur la DS, vous devrez choisir où allouer ces points comme les schémas ci-dessous le montrent. A vous de faire le choix le plus judicieux si vous possédez les deux consoles Nintendo."

 

Source: http://www.liveds.fr/news/108894/DSi-shop-Nintendo-points-une-precision-importante.html?c=11

 

Et voilà comment Nintendo nous en****.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'auras qu'un seul écran tactile.

fail2.jpg

 

Sinon j'éspère de cette DSi une et unique chose. Une baisse de prix de la lite, mais j'crois qu'elle arrivera plus tard que prévu, Nintendo préférant faire vivre la Lite et la i simultanément quelque temps (ce qui est une bonne initiative déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

haha

Moi je tiens toujours avec ma Ds normale vous savez?^^

 

Sinon, je suis d'accord, la Dsi, c'est du flan

J'ai pas besoin d'appareil photo numerique, j'en ai déja un...

Des caméras, je le saurais si j'étais fan d'Eye-Toy et autre con******^^

 

Sinon, le seul jeu que j'attends sur Ds, dont je ne sais même pas si ils vont sortir un jour en Europe, c'est Fire Emblem DS et Luminous Arc 2^^

 

ah, et je tenais , moi, au port GBa, pour la serie de Megaman Zero^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...