Aller au contenu


FC AlucarD


Mk-Rokudô
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé de cette petite absence, mais je n’avais vraiment pas le temps de poster ces deux derniers jours.

 

Deidara, je te remercie déjà de prendre du temps pour les logos et bannières. Je trouve vraiment cool le logo que tu as fait. Par contre, pour la Ban, je ne la trouve pas assez colorée et le texte est un peu gros.

 

J’ai essayé de faire une ban par moi-même (c’est la première fois que je tente ce genre de truc, alors c’est un travail sans aucune prétention de ma part)

 

2sakz0o.jpg

 

Alors voila, pour un travail d’amateur, je la trouve plutôt correcte (je la trouverai sûrement à ch*er dans quelques semaines/mois ;D). Le petit problème, c’est que Alucard est trop sombre, et je n’arrive pas vraiment à me rendre compte si elle et trop chargée. Dites moi ce que vous en pensez.

 

@ Kaisergott : je disais hémophile pour « qui aime le sang », sans vouloir faire penser à la maladie. Bon, pour éviter toute confusion, j’utiliserai hemophage la prochaine fois ;).

 

Edit : Vu que je ne sais pas quoi faire ce soir, j'en ai deux autres à vous proposer. Je n'impose rien, ce ne sont que des suggestions de présentation. Il faudrait que j'apprenne un peu plus comment se servir des logiciels de dessin pour améliorer la qualité des couleurs. Dites-moi ce que vous en pensez.

 

xllzxz.jpg

 

1572otu.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aime beaucoup les bannières que tu as fait, donc si çà ne te dérange pas, je vais les mettre dans le premier post avec la mienne ^^ ( comme çà, on montre qu'on a du choix ).

Donc le logo est adopté ? je le mets donc dans le premier post ;), mais j'en ferais d'autres normalement pour dans la soirée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluti, Donc jvien de voir ce matin le FC alucard, Et jme suis dis : En voila un qui me botte, j'adore ce mangas, même si je n'est vu que les deux anim fait dessus, donc je vous demandais si il était possible de rejoindre la confrérie des Seigneurs de la Nuit, bref des Maître de la Mort^^

 

Sinon, j'ai une quastion, comment fait ton pour avoir la ligne de code des banniére? surtout des derniére faite.

 

Merci d'avance a vs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans notre secte de buveurs de sangs^^

Normalement, si tu veux l'adresse http où sont les bannière, il faut que tu ouvres une nouvelle fenêtre, et que déplace l'image vers cette fenêtre, normalement tu l'auras^^

Je te marque dans la liste des adhérents ;)

 

Edit : voici deux nouveaux logo pou notre FC^^:

logofcalucard4oe8.pnglogofcalucard3fn2.png

 

@ Alucar D raculA : faudrait réduire les ban à 200px de hauteur, sinon on va se faire allumer par les modos ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis très content si ça vous plait. Je vois que lord mimi à déjà adopté l'une d'elles  :o.

Concernant la taille, elle font toutes 600x200 px, taille maximale autorisée.

 

@ Deidara : j'aime beaucoup les deux nouveaux logos que tu as fait, principalement celui avec Alucard en gris. Je sens que je vais alterner le choix de mon image en fonction de mon humeur.

 

J'essayerai de faire d'autres bannières à l'occasion, des plus petites notament pour que les gens puissent avoir plusieurs logos différents dans leur signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, donc pour la taille c'est bon, ouf^^

Ta ban me paraissait trop grande dans la sign de Lord mimi^^

Content que les deux logos te plaisent, jvais en faire d'autres, sinon les ban et les logos sont tous disponibles dans le premier post ( avec le nom des artistes à côté pour le copyright xD )

 

Edit : j'ai modifié ma ban, pour qu'elle soit aux normes ;)

banfcalucard2yh8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, on travail même de jour maintenant, c'est dangereux ça  ;D.

 

J'aime beaucoup les nouvelles bannières, quant aux logos merci du fond du cœur que je n'ai plus, j'adore tout particulièrement celui d'Alucard avec le costume rouge et les cheveux longs...

 

Merci au fait à toi Alucar D raculA, pour avoir pensé à ceux qui avaient un petit problème de pluri-affinités  ;). Et rassure-toi, je t'avais compris la dernière fois, c'était juste pour exploiter l'occasion de faire intervenir un autre suceur de sang moins classe que les autres mais plus étrange  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluiti amis nosferatu, Si ma bann est trop grande, jpeux en changé yaura pas de souci, le seul truc est que je ne m'y connais pas du tout en dessin (une vraix carpette^^)

 

Tout sa pour dire que la derniére image que tu as faite deidara est super avec les 2 alucard (celui en gris et celui en noir). Cependant comme tout bon fan, je ne suis pas fan que de alucar (même si il a la plus grande place a mon gout^^). Donc serait'il possible d'avoir cette banniére mais sans le alucard en gris? (en gros en coupant cette image?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaiser^^

Voici 2 nouveaux logos pour notre Fan Club :

logofcalucard5gb8.png

logofcalucard6ws8.png ( c'est moi qui ait fait la colo de celui-là, alors soyez indulgents car je débute^^ )

 

Voilà, je suis très content de voir notre Fan Club très fréquenté et très fréquentable xD

 

Edit : bon, comme je pars tôt dans la matinée ( ben oui, héliophobie oblige xD ), je n'aurais pas le loisir de vous saluer tous chacun votre tour, donc Bonnes vacances à tous .

 

@ Kaisergott : je passerais voir ( si j'ai l'accès internet ^^) comment tu t'en sort quelques fois  ;D et pour Anderson ne t'inquiète pas, tu es trop faible pour qu'il s'interesse à toi il ne prendra pas le risque de s'attaquer à toi  :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson je l'emm je suis très content qu'il ait trouvé quoi faire d'utile de son temps  ;D.

 

Et bien bonnes vacances à toi, et puisses-tu avoir la chance de tomber dans un coin où il n'y a pas encore de lycans, sales chiens dégénérés, et surtout une connexion dépassant les 28 ko/minute  ;). Sur ce, mes frères, préparez-vous à une régence sanglante, et que fleurissent les germes du chaos  9_9.

 

Très jolis logos au fait, je suis sous le charme ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je vien de remarquer un truc: quand tu a présenté les différentes formes d'Alucard, pour la forme fillette, l'image vient d'un anime je me trompe pas ? Or je me souvien pas l'avoir vu dans les anciens anime (ceux avec Inconito) et la derniere fois que j'ai regardé les nouveaux (ultimate je crois) ils en étaient même pas aux frères Valentine. Ca me fais bizarre... ce serait un flash back  ??? (je vais vérifier ça)

 

Sinon pour les logos, y a cette image que je trouve pas mal^^ http://www.ghostfire.net/market/images/medium/alucard-hellsing.png

 

Bon ben bonne vacance Deidara^^

Et Kaisergott, Anderson devrait plus être un problème pour toi^^ (je sais pas si t'as lu le tome 9^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me baladait au claire de lune quand je me suis fait morde pas un certain monsieur alucarD qui ne c'était pas abreuver depuis quelque jour m'a t'il dit.

Du coup me voila devenu un seigneur de la nuit et donc je vient m'inscrire.

 

En réalité j'ai commencer le manga il y à quelque temps, j'avais plus rien à me mettre sur la dent, étant donner que les seinen que je suit sont soit fini soit leur suite se fait attendre.

Du coup je me suis lancer et j'ai adorer. Les vampires me plaisent plus que les chevalier de berserk, et l'histoire est plutôt pas mal.

Mais bien sur AlucarD est super comme héros, c'est le genre de personnage que tu n'oublie pas comme Kurono dans gantz par exemple.

 

Pour toutes ses raison j'aimerai en faire partit, je m'inscrit à pas mal de Fc en ce moment, mais je pense que c'est le dernier à moins que d'autre club ouvrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahaha, mais qui voilà ? Oh ça c'est une bonne surprise ^^. Si je m'attendais à te trouver ici, et bien dis donc ^^.

 

Tu tombes bien en plus, c'est une période de régence durant l'absence de notre fondateur, et devine qui est le régent en titre  ;D ?

 

Bon alors je veux bien t'accepter, mais ce sera uniquement de forme et non de fond, pour ça il faut l'accord du maître bine entendu. Néanmoins cela fait de toi un membre et donc bénéficiant de tous les droits y pendant. Bienvenu au bal des vampires  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait normalement pas y avoir de problème avec ton inscription future, donc en attendant comporte toi comme un vrai membre ^^.

 

Bon, et pour éviter que ce FC ne s'enlise faute de soutiens, que diriez-vous ici aussi d'un petit jeu amusant : en ma qualité de régent j'ai autorité pour déclarer les jeux ouverts  ;D !!

 

Alors voilà le principe : imaginez chacun une petite histoire mettant en scène les personnages de votre choix dans le manga, sujet entièrement libre  ;). Et postez-là ici, afin que je puisse (les lire évidemment ^^) les juger et décerner la première place. Avec peut-être un prix spécial à la clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O noble amis nosferatu, j'accepte votre défis de comptes^^

 

Cependant ma plume est bien trop vieille et trop peu doué pour ces exercice de style, je vais donc devoir m'enquérir d'une proie plus philosophique en comparaison de mes abreuvoir habituel!!!

 

Sur ce je m'en vais de ce pas, RDV a dans kelke lune le temps de trouvé ma proie, de la séduire de lui faire écrire un pavé et puis de la su.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend si je n'est pas tuer un de mes subordonné entre temps alors elle écrit ou fais des truc pour moi, mais vu qu'elles sont toujours incapable de se débrouillé tte seule, alors je suis boligé de les bouffé (vu que je leur est donné la vie éternel, je peux aussi trés bien la reprendre;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...