Aller au contenu


D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

moi mon pseudo ne vient en aucun cas d'un manga^^

c'est la contraction de la ville où je suis née avec ma boisson on va dire euh préférée en soirée  ;D

la ville où je suis née  : Moscou et la boisson : Vodka  donc ça donne modka^^

 

euh pour ma sign c'est Soul Eater un très bon manga^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à la base je m'appelle Vincent qui est devenu Vince, j'ai donc voulu l'utiliser comme pseudo mais étant déja pris par un autre membre j'ai tout simplement rajouter deux ~ autour

 

Et enfin la sign que je porte est l'une de mes créas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais juste avoir un pseudo à avec connotation style manga !!

Et comme j'apprécie assez la technique de Yamato Suiton Hahonryuu, j'ai décidé de ma l'approprier en enlevant le "u" de trop !!

Et pour faire plus court j'ai changé en Ryu et comme j'ai des tendance131613MsgPlus_Img0644.png donc j'ai rajouté le Devil devant........toute une histoire :-\

 

Et j'ai pas encore mis d'avatars mais ma signs je les faites car elle rassemble les 2 personnages les plus mystique et ayant énormément de pouvoir du Manga Naruto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon speudo vien du jeux diablo 2. Je chatais avec mes amis et un a sortit comme nom bibi_le_barebare j'ai trouvée sa drôle et j'ai pris l'idée pour tout le site ou jeux qui demande un profil. Le 534 vien tout simplement de mon adresse hotmail quand bibi est déja pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon pseudo date vraiment xD au début sur un site je voulais m'appeller Masamune (comme l'épée de séphiroth xD ça date) mais c'était pris alors aprés j'ai tenté Matamune (je sais plus pourquoi mais c'était pris aussi...) alors comme ça me plaisait bien j'ai rajouté le Neo (non lui de viens pas de matrix c'est le préfixe signifiant nouveau) et voilà le résultat xD

et mon avatar c'est juste un essai sur photoshop qui m'a bien plu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un changement,ouah Aizen n'aura même pas tenu 10 jours.^^

Je suis pas adepte du changement mais bon il y a toujours des dérogations aux règles. :)

Comme vous l'aurez remarquer mon nouveau thème de prédilection est l'infini.

J'aime bien les mystères insondable et pour être insondable l'infini il l'est. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Yop! :)

 

Mon avatar : Ben c'est simple c'est Lenalee Lee de D.Gray-Man. Au début je voulais mettre l'avatar de mon blog, mais même coupé il passait pas et j'ai du y renoncer.

 

Mon pseudo : Je  voulait utilisé un prénom japonais, comme pseudo pour mon blog et je voulait pas prendre le nom d'un personnage très connu dans un manga. Et pour pas me cassé la tête j'ai pris deux ou trois de mes tomes de Détective Conan (au bol ;D) et j'ai choisie une prénom qui me plaisais bien. Et comme la plus part des personnages de se manga n'apparaisse que pour une enquête je me suis dit que ça irais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Pseudo:Ben quand j'eusse (<===orthographe?) été jeune. Mes parents et certaine personne de mon entourage m'appelais comme cela du fait de mon "vrai" prénom: Morgan  ====>  GANouche...

Mon Avatar:Sur mon avatar on peut voir au premier plan "Luffy" de "One Piece" ; mais aussi "Naruto" de.... "Naruto". C'esr un avatar fait par Monkey-chan  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi Supersoonikk est un pseudo que j'ai depuis environ 6 ans ^^ , je parait sur le nuage supersonique de DBZ mais le pseudo était déja pris alors j'ai du inover . Depuis je me suis attaché à cet orthographe :) .

L'avatar c'est Luffy je pense que tout le monde à du le reconnaitre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Jackob parce que c'est mon pseudonyme international, si vous tombez sur quelqu'un ayant ce pseudo y a de fortes chances que ce soit moi :P Et il provient de mon perso sur un jeu vidéo, Jackob aussi. Voilà voilu :P pas d'avatar, rien trouvé pour me représenter : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour mon pseudo, j'ai pris les initiales de mon personnage préféré de bleach: Neliel Tu Odershwank, ce qui donne NTO. Mon ancien pseudo était Neliel-Sama. Mais j'ai préféré le changer pour NTO. Ca fait plus classe, non?

Pour l'ancien pseudo, J'ai pris Neliel et ensuite rajouté "Sama" qui est un signe de grand resect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Natsumi n'est pas mon pseudo habituel, en général j'utilise Angel (pour l'ange Gabriel que j'aime bien depuis petite, faut pas chercher xD) et Natsumi, c'est juste parce que j'aime bien le prénom, mais j'avoue avoir hésiter avec Shigure, personnage de Kenichi que j'aime beaucoup. Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...