Aller au contenu


D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Je suis Fan de Naruto = motif de mon choix :  Roman samouraï + l'origine du nom est japonais.

 

Mariko Toda

 

Mon nom d'emprunt vient du roman de James Clavell (1924 †1994) "SHÔGUN".

 

Un feuilleton de dix épisodes, inspiré de ce livre, a été créé pour la télévision. L'interprétation du rôle de Mariko Toda  par l'actrice Yôko Shimada lui a valu un Golden Globe Award de la meilleure actrice en 1981

 

7wbforumre7.jpgComment me trouvez-vous ? Suis-je laide ? Ma question est légitime.. Sasori a refusé mes avances pour les bras d'une Cheyenne ….mais, je donne pas chère de sa tête …elle aura tôt fait de lui prendre son scalp de petit rouquin

 

 

Intrigue: Au début du XVII siècle, un navire hollandais L'Érasme s'échoue sur les côtes japonaises. Fait prisonnier par un seigneur local, son pilote anglais John Blackthorne découvre un pays dont il ignore tout et dans lequel les missionnaires Jésuites portugais ont un pouvoir considérable.

Mariko Toda, épouse d'un samouraï au service du seigneur Toranaga, qui a appris l'anglais au contact des Portugais, en se convertissant au catholicisme, va lui servir de traductrice. Ensemble,  ils vivront des intrigues où se mêle, dans cette société japonaise, la férocité et les rites de politesse, les raffinements de la culture et la fascination de la mort.

 

Mon 1er avatar : ( 7.10.2007 / † 27.12.2007)

 

geisawe1.gif

 

Elle alliait les qualités qui me semblaient essentielles de la jeune fille secrète, timide et polie. Mais…..son éventail signalait "Soleil Rouge".

 

La demoiselle était en perte de vitesse (plus de post sur le topic Naruto), j'avais déjà prévu un changement pour la mi-mars 2008, lorsque la rencontre avec le sulfureux Juge Παmms†ειή précipita sa chute.

Je le soupçonne, fortement, d'avoir défloré l'auréole virginale de mon avatar, en  tentant d'assouvir sa faim.

La pauvre fille, n'étant pas de taille, n'a plus eu d'autre alternative qu'une sortie honorable par le rituel du seppuku.

 

Mon 2ème avatar : (27.12.2007 / † 30.04.2008)

 

diable2xk2.jpg = J'ai dansé avec le Diable † au Claire de Lune

 

Je ne la connais pas très bien, mais l'image s'est imposée d'elle-même "la jeune fille et le Diable".

 

Lors de ma rencontre du Juge Παmms†ειή, il a conclu, l'interview, en disant : "Maintenant, vous pourrez dire que vous avez déjà dansée avec le diable au clair de lune..."

 

J'ai fait mienne son bon mot, et en hommage à lui, je lui ai pris son t d'où explication du †  après Diable

 

Mon passage à Chunnin (150 Post) = nouveau avatar

 

Mon 3ème avatar : (30.04.2008 / † 3.07.2008)

 

11111nn4.jpg

 

Il s'agit de Tatsumi Hōjyō, une jeune fille Yumegari (chasseurs de rêve) du clan de Höjyö.

 

Mon 4ème avatar : ( 4.07.2008 / † 23.02.2009)

 

d50be897rt9.pngglossyavatardl8.jpg

 

 

Mon 5ème avatar : ( 24.02.2009 / † 29.04.2009)

 

091114085320738654860499.png

 

 

Mon 6ème avatar : ( 30.04.2009 / † 6.02.2010)

 

091114084814738654860444.jpg=Beati pauperes spiritu !

 

Mon 7ème avatar : (7.02.2010  / † 2.02.2011 )

 

marikoevaspirit.png = Chironex fleckeri

 

 

Mon avatar tennis Roland Garros 2012 sous ☆Snow White ☆

 

 

cocai2206563.jpg = Just One More Line !!!

 

 

Signature :

 

cocaineoriginaltest25.jpg

 

Mon 8ème avatar : (2012  / † )

 

mataadoreyouforevercadr.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi c'est débile et surement faux! D'après mais minimes que dis-je microscopique connaissances de Japonais Ao=bleu ma couleur préféré  et ichi=medecin le mètier que je veux faire comme je vous le disez c'est bête mais je trouve que ça fait un chouette pseudo ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi Naruto-Fire comme l'a dit Kheops c'est vraiment bof. Alors je me suis dit que vais je mettre , Et là je vois le pseudo Ppagato. Alors je me dis, pata...et je suis breton ! Donc pata-crêpes. On y est pas encore. Juste au moment où je cherche mon pseudo, j'écoute de la musique et là une chanson arrive !

Ceux qui ne l'ont pas deviné sont des incultes  :P, c'est Creeps. Et là ! Pata-Creeps est né. Pfiouuu, quelle histoire mouvementée ^^.

 

Sinon mon avatar, et bien c'est un tux, pas moi qui l'ai fait mais je changerais quand j'aurais le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo vient de de la BD de Régis Loisel et qui est Peter Pan.

Pan est un satyre : mi-homme, mi-bouc ; il tient son nom du dieu grec homonyme, il est le dieu de la totalité, de la Nature tout entière. Il est souvent identifié à Phanès ou Protogonos. Au cœur de la tradition orphique, il en est le dieu unique. Peter hérite de lui sa jovialité permanente. Car dans la BD Pan meurt par les mains du capitaine Crochet. Peter s'écrie : PAN IS DEAD.

 

Pour l'avatar, toute mon originalité était déjà parti pour mon blaze, donc désolé. Je trouve juste qu'elle est chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, c'est Monsieur Mazure ! Quelle joie de vous retrouver !

 

Voilà, c'est ainsi que Monsieur Mazure, un auditeur de Fun radio, se présentait lorsqu'il prenait la parole dans les célèbres débats de Gérard de Suresnes. Ces débats se sont déroulés de 1997 à 2002 et étaient animé par Gégé, un ancien auditeur de Max et le star system, devenu animateur radio. C'était le jeudi soir de minuit à 2 heure du mat.

 

Gérard était quelqu'un de très puéril, voir naïf. Mais il avait surtout un caractère de cochon et quelques défauts de prononciations croustillants. Ajoutez à ça une équipe et des auditeurs qui n'ont qu'une seule chose en tête, c'est le rendre dingue et vous obteniez des délires radiophoniques et des gueulantes monumentales !

 

Monsieur Mazure avait comme habitude de parler dans un langage extrêmement châtié, ce qui énervait hautement Gérard car il n'y comprenait pas grand chose. Une autre de ses caractéristiques était qu'il était très poli ( en apparence) avec Gérard et le vouvoyait sans arrêt.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon pseudo ba je pense que vous aurez trouvé c'est tiré de Naruto. J'ai choisi Itachi-Uchiwa parce que j'adore ce perso et que je le trouve trop charismatique. Pour mon avatar ba j'ai voulu une image en rapport avec mon pseudo. J'en avais d'autres en tête mais celle était la seule qui n'était pas trop grande mais finalement je trouve que ça rend pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo initial sur le forum était Brendann le maudit (un personnage d'un BD française éditée par "Soleil", BD intitulée Merlin), un homme maudit, qui se transforme en dragon indépendamment de sa volonté, et qui donc tue et ravage tout sur son chemin ce qui l'empêche de se lier aux gens sous peine de les voir morts.

 

Mais suite aux gentilles pleintes d'un membre de la team qui voulait garder le monopole de la malédiction..

 

J'ai transformé ça en Brann le béni (tiré de la même BD), je n'en sais pas plus sur lui, je n'ai pas encore lu le tome correspondant au perso, faudra que je le fasse.

 

Mon avatar actuel, l'un des corps de Pein, un personnage du manga Naruto.. mais qui va sûrement bientôt changer.

Je pense mettre Byakuya, un capitaine du manga Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo: ZARAKI-ONE tout simplement parce que pour moi zaraki kenpachi est le best ( le number one  ;D ) plus sérieusement zaraki kenpachi est mon perso préféré dans bleach est j'ai pris son nom pour pseudo voila tout

 

Avatar: C'est une simple gif de zaraki quand il enlève son bandeau dans l'épisode 39 de Bleach ( ichigo vs zaraki )

 

( ps: source de la gif : google image  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo vient de Ewilan (personnage de la quête d'Ewilan) qui je coupé pour faire plus homme ^^ donc sa donne Ewi, et lke -kun parce que je trouve que sa sonnait bien à l'oreille.

 

Mon avatar c'est un gif que m'a fait Clad7 (merci à lui !) et l'image sort du chapitre spécial sur Hitsugaya Toshiro donc voilà, vous savez tous maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avatar vient de Saint Seiya, manga bien connu des années 80-90 en France, c'est bien sur Shaka de la Vierge, l'un des 12 Gold et le plus puissant et sage d'entre eux (désolé pour les gémeaux^^)... Mais se que j'aime particulièrement chez se personnage c'est sa philosophie bouddhique (Shaka est la réincarnation du 1er Bouddha) et son calme qu'il affiche tout le temps même quand il se fait en même temps 3 gold rebelle ou Hades en personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar by Leslouille ! respect pour son boulot lol ( en attente d'un autre avatar actuellement ) .

Pseudo Shiro, on pourrait penser que ça vient de GW (non je n'y ai jamais jouer ), mais j'ai utiliser ce pseudo avant de connaitre l'existance de shiro de GW, donc je l'ai reécri en Sh!Ro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avatar: et ma signature sont de moi, mon personnages preféré de tout les mangas confondus, c'est ... Sasuke Uchiwa! :D

et donc ca explique qu'il soit partout, j'adore également le clan dont il fait parti et son frère Itachi

 

Mon pseudo: c'est car j'aime les mangas et que je suis une fille, mais c'est surtout car Manga-Girl est mon surnom venu de mon collège.

Et Eden (Paradis) c'est juste que j'adore ce mot...

 

voila!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...