Aller au contenu

D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Tiens ! Je chercher un topic de ce genre, j'allais créer un nouveau topic, mais apparemment pas besoin, super!  :D

 

Mon pseudo, bah, il m'est venue à l'esprit comme ça, et mon avatar, ( de L)  c'est parce que j'adore, ce personnage! Et puis je le trouve mignon ! :D Voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah moi Johnny c'est née d'un autre forum.

Avant mon pseudo c'etait toujours Lloyd64 (Lloyd de Tales of Symphonia et 64 de la Nintendo 64), mais a force il m'appeler John et puis Johnny et née et ils m'ont tous demander de m'appeler Johnny. (Mon vrai nom c'est Jonathan).

Depuis c'est mon pseudo partout, et depuis on ecorche toujours mon pseudo.xD

 

Mes avatars viennent toujours de mes Mangas favori et JV, mais mon avatar viens de City Hunter mon manga culte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'avais jamais posté ici, réparons cette erreur tout de suite ^^

 

Mon pseudo est Musαshi qui vient de Miyamoto Musashi, une personne qui a vraiment existé, que j'ai vraiment aimé grâce au manga "Vagabond" et aussi grâce à différents jeux vidéos où il "apparaît". Mon avatar est Miyamoto Musashi de Vagabond et ma sign vient du jeu Samurai Warriors 2, un jeu que j'aime beaucoup et en plus on peut jouer avec Musashi (ouais tout se rejoint ^^).

 


 

Mon ancien pseudo était Sasuke-311 parce qu'à l'époque j'etais un grand fan de Sasuke (logique ^^) et pour le 311, je me souviens que je cherchais quelque chose d'original puis j'ai pensé à la wii que je voulais acheter (oui j'ai bien dit "voulais") mais je trouvais ça plus original de le mettre sous forme de chiffre, ainsi le 3 représentait le w (tournez le 3 vers la droite ça fait une sorte de w) et les deux 1 représentait les i de wii qui à donné 311.

 

Voila voila j'ai fini, désolé j'ai été un peu long  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ce pseudo date du début de cette année scolaire.

Un week-end, je suis tombé sur Saint-Seiya Hadès sur NT1. Et puis j'y ai entendu le nom "Radamanthe"

 

Comme je cherchais un pseudo pour remplacer l'ancien (Krysalid, avec lequel on me prenait pour une fille -_-), j'ai pris Radamanthe et j'ai changé la fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon pseudo sa vient de mon surnom: Carlo (ouai celui de bob l'éponge  ;D) ou calmar pce que je bronze quasiment pas et je transpire beaucoup d'ou humidité puis petit a petit --->carlo

ensuite calmar ce dit squid en anglais donc j'ai rajouté evil et tadaaaa: Evilsquid

 

pour mes avatar ses juste des perso que j'aime bien (en ce moment suigetsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MilkyPepper?

 

C'est surement parce que j'adore le lait, sans blague, c'est bon et tout et tout...

Et le poivre aussi.

Mais par dessus tout, j'adore le "métissage".

Le mélange incongru de deux éléments opposés pour le meilleur des cocktails.

Le lait poivré: la douceur et le velouté du lait associés à la force du poivre...

 

Un vrai gourmand et gourmet.

Insatiable.

Curieux, dans tout les sens du termes.

 

Mon avatar: tout simplement parce que Tobi est mon perso préféré...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm moi  mon pseudo c'est le diminutif de plusieur personnages que j'aime...

 

Mon vrai pseudo est Shino'

 

Shino : dans Naruto il à la classe je trouve et il est toujours calme

Shinozaki : Personnage d'over drive , desfois il est vraiment con mais en géneral j'aime bien sa pérseverance

Shinobu : mon premier pseudo , c'est une des colocataires dans Love hina que je trouve super surtout quand elle se transforme

 

Niveau noël bah j'ai pris se pseudo pour être à la mode du moment :P

 

Pour mon avatar , je les fait moi même et c'est l'une de mes meilleur créa , c'est une voiture de Nfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les sanins car ils ont un très haut niveau dans tout les genre de combats (ninjutsu...). De plus ils sont les seuls à porter ce titre ce qui fait d'eux des privilégiés. Ils ne sont que trois donc ils sont assez connu de tout le monde et sanin= ninja légendaire donc ils sont reconnus par tout les autres ninjas. Et "legend" car comme je l'ai dit au-dessus il n'y en aura pas beaucoup d'autres comme eux, peut-être pas du tout... Et j'adore leur leur histoire.

Voila pourquoi "Sanin legend".  ;D

 

Pour mon avatar, c'est en référence avec les sanins. Mon préféré est Jiraya avec sa perversité et sa bonne humeur malgré qu'il ait vécu une vie assez malheureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avatar et signature j'essaie de mettre des dessins à moi ou mes propres créations...j'y mets un point d'honneur...et pourtant ça m'a démangé plus d'une fois de faire une demande de kit tant j'étais mauvais (suis toujours mauvais, mais un peu moins  ;))

Pour le pseudo, j'ai pris 1 en japonais et puis c'était le diminutif du nom du héros de manga que je préfèrais avant que l'histoire ne parte en  vrille  :D , c'est tout simplement mon prénom. Je me sens plus près des gens lorsqu'ils m'interpellent par mon prénom que par un pseudo... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fc-itachi chez pas pourquoi j'ai mis sa (sans doute pour dire que je suis une grande fan d'itachi lol) mais je prend toujours lili-valentine lili parce que moi c lisa et valentine comme vincent valentine ^^ mon avatar ben vous l'aurez deviner itachi powaaaaaaaaaaa

 

ps: je suis pas un groupie ,nan!! (bien longtemp apres enfin un peu ) j'ai commencer a devenir fan de lui quand j'ai revu la scene ou il a mis la racler a sasuke et aussi parce qu' il avait trop la classe en plus c'est le mec serieux mysterieux puissant et fort brun yeux rouge oh mais sa me rapelle quelqu'un vincent valentine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lokito c'est petit fou en espagnol, avant je mettai el_riquito (jeux de mot ac mon prénon enrique ismael et rico, en gro sa veut dire le bogoss ...) mais ma cop naimait pas trop mon pseudo (jle mettai partout msn ect) donc j'ai mis lokito comme sa, pi kun c'est pour faire jap (jimagine lol) vu que c un forum naruto (c mon 1er forum, jmennui au taf... lol)

et mon avatar c une image prédéfini, j'ai trouvé un shika entouré de pleins de meufs mais le site l'accepte pas, lecture seul ou ché pas koi

 

et sinon ce midi j'ai mangé des nouilles et des nems... lol

(le gars qui raconte sa vie :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...