Aller au contenu


D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Psaro a dit :

Alors perso, le pseudo c'est le pseudo que j'utilise pour nommer pas mal de personnages de MMO ou de jeux de rôle papier.

 

Quand à la pdp, c'est une représentation du Général Mac Leo, un méchant de dragon quest IX, designé par Akira Toryama

Et je kiffe ce perso, de une par ce qu'il était costaudà battre quand j'étais gamin, et de deux par ce que je suis fan du design :D 

Psaro c'est aussi le nom du boss final et de l'antagoniste principal de dragon quest 4 , c'est assez ironique qu'en plus ta photo de profil est celle d'un autre antagoniste de la série dragon quest 😂 .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon peudo parle de lui même je pense... J'ai toujours été passionné de mythologie (surtout grec) et le nom d'osiris me plait beaucoup, ce qu'il symbolise également. Bon vue l’orthographe que je lui est donné, vous vous douté que j'ai eu le droit à quelque remarque sur les MMO notamment xDD  Mais ça reste mon pseudo phare dans à peu près tout les forum, les JV etc... Donc je lui reste fidèle ^^

 

Quant à ma photo de profil, il s’agit d'un magnifique photo de la Lune prise par Andrew McCarthy, astronome amateur qui à combiné plus de 50 000 photo pour arriver à ce résultat... juste bluffant j'ai vraiment accrocher (je suis également passionné d’astronomie, de tout ce qui touche à l'espace etc..). Je vous link la photo  :

 

mccarthy1.jpg

Modifié par Ausirisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Bhaalthazar

Mon pseudo depuis Baldur's Gate où je cherchais un prénom contenant "Bal", afin de le faire correspondre à "Bhaal", le père du protagoniste (et accessoirement (et anciennement) le Dieu du Meurtre des Royaumes Oubliés).

Et Balthazar m'est venu en tombant sur un Picsou qui trainait dans ma chambre à l'époque.

 

Depuis tous mes personnages principaux de jeux vidéos et mes pseudos de site/forum ont toujours été "Bhaalthazar". Si le personnage est féminin, c'est "Bhaalryna". 

 

Avatar : Hulk

Mon personnage de comics préféré.

Couverture du tome 37 de la v2 (Incredible Hulk Vol 2 37 | Marvel Database | Fandom). Outre la série avec Lou Ferrigno que j'adorais, j'ai découvert le personnage et le comics avec l'arc dont est tiré ce volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...