Aller au contenu

qui est l'ennemi ultime?


superdevil
 Share

Messages recommandés

Moi j'opte pour Madara 8)

 

Depuis le départ il a manipulé son clan son village, pour son pouvoir personnel.

 

Aujoud'hui il envoie sasuke récupérer le serpent à huit queues.

 

Et il envoie pein récupérer Kyubi.

 

Peut etre qu'il veut utiliser la formidable réserve de chakra des bijuu pour atteindre l'immortalité.

 

Je pense que tout les autres ne sont que des pantins à sa solde.

 

Après soit sasuke finit par le trahir et rejoint naruto, soit il continue son oeuvre dans un but de puissance?

 

Dans tous les cas je pense que pein est un faire valoir, pour permttre à naruto d'atteindre un nouveau stade.

 

Je pense que si kyubi apprend que son ennemi est libéré, va t'il fusionner avec naruto, comme le veut la légende dragon ball Z (petit délire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce topic va vivre longtemps, mais je réponds quand même. Pour ma part, l'ennemi ultime serait plutôt Pein, il a vaincu de très puissants ninjas alors que Madara a connu la défaite dans le passé. De plus, au niveau personnel, Pein est le chef d'un village où il est vu comme un dieu, il a donc plus d'influence sur le monde ninja, comparé à Madara qui se repose sur sa plante de compagnie pour le moment. Il ne faut pas non plus oublier que Pein semble être désigné comme l'ennemi juré de Naruto de par la prophétie des crapauds, donc je pense que le combat final aura lieu contre lui, qui n'a pas de point faible et concentre toutes les affinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...