Aller au contenu

o°°Ooo La Galerie de hinata-oligan oooO°°o


naruto-02
 Share

Messages recommandés

la_gal11.png

 

Alors voila deja mes toutes premieres créations ressemblaient a sa:

 

signat20.png

 

 

Apres je suis passé a plus serieux:

 

naruto12.png

 

asa-se10.jpg

 

signat21.png

 

signat14.jpg

 

signat15.jpg

 

 

Maintenant je travail sur des nouveau formats:

 

sign_d11.jpg

 

sign_e10.png

 

sign_g10.png

 

sign_i10.png

 

sign_c11.png

 

sign_d11.png

 

sign_a10.png

 

sign_c12.png

 

sign_c13.png

 

sign_b11.png

 

avatar14.png     signat25.png

 

avatar16.png     sign_z10.png

 

sgn_na10.png

 

 

avatar17.png    avatar18.png    sign_y11.png

 

Je pense que je m'ameliore un peut, j'attend vos critiques !!! surtout pour les signatures du haut!!!

 

voila, c'est tout, pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un nouveau Graphiste ! Il pleut des nouveaux en ce moment !  :D Bref Bienvenue parmis nous.

Alors commentons un peu tout ça ... Déja on voit la nette amélioration entre le début et maintenant. Au début tes dimensions étaient vraiment trop trop grandes. Toutes tes créations étaient vide. De plus tu ne mettais pas de cadres. Bref tu semble avoir corriger ces deux points important.

 

Donc je te dirais dans l'ensemble de plus travaillé tes fonds. Utilise tout ce qui est a ta disposition : Brush, c4d, Filtres ... Sinon tu dois aussi apprendre a plus incruster tes renders. Pour cela tu as différentes techniques comme le Smduge, changer ton mode de calque, baisser l'opacité du render bref ce ne sont pas les techniques qui manquent. Dernière chose, évite de mettre des typo trop enconbrante.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, ouais j'ais comme conseillé Tsuriko ^^ mais  on ma aussi dit que j'utilisais trop les C4D dans mes crations vers le debut, le smudge je vien d'apprendre hier soir xD les signatures a partir de Raito datent d'aujourdui...

 

Et comme je suis pas tres pro et que je fait pluto au feeling, je connais pas tout les thermes (sa fait noob je sait xD) mais c'est quoi Typo ? c'est le texte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la typo c'est la typographie c'est a dire la police.  ;)

Ensuite les C4d c'est pas que tu les utilise trop mais c'est que tu les utilise pas encore très bien. Regarde dans ta sign' de Bleach avec Ichigo, Ulquiorra, Hallibel et Nell. Ton c4d est trop voyant. Il faut laisser que les parties qui t'intérresse, le reste gomme le. Tu peux aussi changer le mode de claque de tes c4d, le rendu sera meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'essaye de m'ameliorer de jours en jours, c'est pour sa que j'ais poster mes crea pour qu'on me critique et que je m'ameliore sur ses critiques, j'essaye de plus les utiliser les C4D comme sur la sign de chobbits, j'ais juste utilisé un render...

 

je fait des tutos aussi pour m'ameliorer de temps en temps...

 

pour la sign chobits, j'ais trifouller un peut les filtres avec des coups de pinceaux et de doigts, jsuqu'a se que sa m'aille, jsuis vraiment content de cette sign!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahahahaha, une nouveau, je vais le faire souffrir le pauvre

 

Ikuse !

 

Alors tes signatures, ou elles sont trop vides, ou elle sont surchargé, qui plus est par une mauvaise utilisation, ou utilisation abusive de brush et de V4D, pas bon, pas bon...

Essaie de trouver le bon équilibre ;)

tu as tout un tas de tutos à ta disposition sur @ ou même ici, sur ce forum, dans la parie "tutoriaux" de l'Art Arena

 

Pour commencer, revois tes dimensions à la baisse, ton document est trop grand, prends du 400/150 par exemple, perso je travaille dessus depuis peu et c'est vraiment pas mal, ni trop grand ni trop petit ;)

 

Niveau typo, y'a une eut une bonne amélioration, mais c'est pas toujours tip top, choisis la avec attention, une bonne typo, ça parait pas, mais c'est très important !

 

enfin, l'incrustation, c'est pas ça non plus, alors, comment faire, et bien il y a plusieurs façon différente, on à le smudge, le grunge, mais plus simple, ou plutôt plus rapide ^^, la modification du mode de ton calque, il te suffit de le changer (lumière crue, tamisée, vive, ponctuelle, linéaire, produit, superposition, etc...) et après tu baisse l'opacité !

 

Voilà voilà, en espérant t'avoir porter conseils

 

Je repasserai assez souvent pour t'engeuler t'encourager  ;D

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sait que mes dimensions était trop grandes ^^ c'est pour sa que j'ais retterci, et pour ton dernier paragraphe sur les lumieres merci mais... on le trouve ou??? xD moi jfé au feeling, jsé pas ou tout les effets sont classé xD

 

mais maintenant j'ais fini les grosse signatures, jtaf pluto sur des sign du genre chobits, ou death note (misa) grace a mon sensei Tsuriko sur msn xD

 

et j'espere que la prochaine foi tu geulera moin ^^ sa voudra dire que je me suis amelior  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais que j'aurais du préciser, alors si tu est sous photoshop

 

tu vois ta barre des calques, et bien au dessus, normalement tu as à droite Opacité et en dessous fond, et à gauche tu à normal, tu clique sur normal et là tu vas voir apparaître tout une quantité de nouveau mode de calques, il ne te restera plus qu'à choisir celui qui convient le plus à t créa...

 

Si tu n'as pas photoshop, bah merde, je sais pas comment on fait ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai photoshop (CS3 extsend [jsé pas si c le meilleur]) mais depuis peut, dire qu'avant je fesait tout mes renders sur paint !!!! avec ma ptite gomme et le crayon a travailler sur mon fond vert flou xD un peut comme du pixel art, sauf que je travaillais avec des photos xD avec photoshop en 30sec je fait se que je fesait en 2h avec paint, et le travaille est 1000 fois mieux !!!  ;D

 

 

et voila ma derniere crea, une sign Asa de Shuffle:

 

sign_a10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Photoshop CS3 c'est le meilleur du moins c'est celui qui offre le plus de possibilités.

Bon alors comme je te l'ai dit évite de multiplier tes renders. Travaille sur un render est agrandi le. Bon les fond est pas trop mal mais un peu surchargé et brouillon. Tu peux arranger ça avec les flous. Sinon l'incrustation est pas trop mal mais ton fond est trop visible a travers les renders.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je lache une sign claymore fraichement faite, je rendu c'est pas trop se que je voulais faire....  :P au niveau du personnage central, j'ais pas reussi a lincruster comme je voulais, du coup le me suis rabatu sur une lueur interne/externe:

 

sign_c12.png

 

 

J'attend vos critiques  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage à droite est pas trop, trop lumineux et il sature. Le fond pour moi est trop classique/simple. La coulue grise avec des effets gris foncé ou gris clair c'est pas le mieux, si tu avais voulu faire sans couleur, du noir, du blanc aurait été bien. LE cadre est simple. le personnage au milieu est trop étiré. Dommage. En tout cas, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond je l'ais fait au pinceau, a la barbarre, le tuc c'est que le perso du centre, je voulais le faire un peut plus sombre....

 

Pour me consoller, voici une news sign !

 

sign_c13.png

 

j'attend encore vos critiques!!

 

[edit] et meme une news!

 

sign_b11.png

 

Pour ichigo, j'ais voulu faire un souvenir, ne pas le mettre trop present comme un perso normal, pour rukia, j'ais fait un double du calque j'ais utilisé loutil doigt legerement dessu, et j'ais rajouter le calque non modifier par dessu en superposition, pour eviter que le perso soir trop net par rapport au reste de la sign.

Le fond rouge, c'est pour faire rappeller le moment ou rukia va se faire trancher, ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tes deux dernières sign' : Celle de Claymore est pas trop mal. Le fond j'adhère pas mais il a l'air travaillé. Sinon pour l'incrustation du render je crois que tu as utilisé du Smudge non ? Par contre la typo est trop encombrante. Pour la sign avec Rukia et Ichigo: Le fond sature un peu a gauche. Tes renders sont trop compréssé et le fond est trop visible a travers Ichigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond a travaers ichigo je l'ais fait expres, pour qu'on le voit comme pluto un souvenir, une pensée, pluto qu'un prsonnage...

 

et pour claymore, ouais j'ais utilisé le smudge, je commence a le faire, c'est pas de l'art, mais bon....

et pour les renders, vu la taille ou je les trouves, y sont assez baleses... (planet render)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je commenterais ta dernière signature, je pense que les autres membres t'ont surement bien dit les problèmes avec tes créations, ce que tu devais améliorer.

 

Bon alors :

 

- j'ai l'impression que tes renders sont compressés, surtout celui de Claymore et Rukia

- Tes fonds sont beaucoup trop saturés. A vouloir trop remplir, ça en devient totalement illisible en gros. Les couleurs de celle de Ruki-Ichigo bavent et piquent les yeux.

- Tes cadres ne sont pas vraiment apparents, essaye de corriger ce point

- Pour la deuxième signature : pour donner un effet souvenir, ne mets pas ces couleurs là, ni ce fond trop rempli. Quelque chose de simple mais plus harmonieux aurait convenu.

- Revoit ton incrustation, elle est quasiment inexistante. Ca changeras beaucoup de chose tu verras

 

En espérant que mes remarques puissent t'aider, bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ouais mais pour l'incrustation j'y arrive pas, et puis sur le fofo ya les 3/4 des topics que je peut pas faire, sa me met des croix au images  :'(

 

et je trouve pas de topics sur google, jtombe tjr sur smudger ou autres, et pour les fond, j'essaye mais je maitrise pas trop les effets de supperposition, densité luminaire- ect...

 

Et pour les Renders, je les trouves qu'en grosse taille:

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/49/00/82/kurosa10.png

 

voila, et j'arrive pas a les rettrecir de facon sa se que sa fase bien net...

 

j'aimerais des conseil merci d'avance...

 

PS: news crea, voir mon avatar et ma sign!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, comme j'ai vu que tu étais sous cs3, ça va etre plus simple pour t'aider.

 

Pour rétrécir les images sans perdre les proportions initiales, réduit en gardant la touche maj enfoncé  ;)

Concernant l'incrustation, il n'y a pas vraiment de techniques bien défini. Le smudge en est une. Mais chaque création différe, il en est de même pour l'incrustation. Tu peux effacer avec la gomme à bords doux, avec le lasso 20 pixels de tolérance, smduge, c4d, dégradé, etc...

 

Ton dernier kit, il y a toujours ce problèmes là. de plus, il y a trop de différence de contrastes et de couleurs entre les deux images. Le copié collé est trop apparent. Je crois que tu as smudger, essaye de réduire les valeurs. C'est trop gros. L'avatar est bon, mais tu aurais du faire une signature sur la même lignée, c'est à dire douce, apaisante. Le smudge n'as pas vraiment sa place ici, de même que l'image de Hinata au centre. Ce style de dessin cazsse plus l'ambiance qu'autre chose.

 

Voilà, continue à t'entrainer, expérimenter, c'est comme ça que tu progresseras.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une jiclette de mes dernieres Créa, la il sagit d'un set avatar-sign:

 

avatar14.png

 

signat25.png

 

 

et pour ma sign, sa pixelise a mort, jcomprend pas  :-\ voila l'image de base:

 

77079610.jpg

 

pourtant je ne l'ais agrandi que très peut vu la taille aproximative de limage de base, bien qu'elle soit pas d'exellente qualitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais pas tout recommenter parce que t'as un rythme de création effrayant, et là, j'en ai pas la force ^^

 

mais je vais commenter ta dernière de Gaara ;)

 

le fond est pas mal, bien que vide, tu as essayé de le camoufler en rajoutant c'est gros point, qui pourra faire alusion au sable de Gaara, mais à ce miment là, c'est un peu gros et la couleur est pas top

 

de plus, de ce que je vois, ton render manque clairement d'incrust :/, c'est dommage, fais y plus attention ;)

 

La typo je la troue pas mal par contre, avec une légère lueur externe, c'est cool ;)

 

Voila c'est à peu près tout

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais commenter le Kit Gaara.  ;)

Sache que c'est ta meilleure créations jusqu'ici et de loin. Je ne sais pas si tu as suivi les conseils de Thenti mais en tout cas si c'est le cas cela t'a été très bénfique. Bon le fond est pas trop malmais je pense qu'il y a trop de blanc a droite. Ensuite pour l'incrustation c'est pas encore parfait mais c'est mieux. Sinon le Brush marron en points je trouve que tu en as un peu abuser ... Pour finir la typo et le cadre sont bien.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour les points qui donnent un effet de sable, je voulais faire un effet de sable qui se leve; comme les cheuveux sont en mouvement, ansi que sa tenue...

 

et voila me derniere Crea, un pack zero no tsukaima:

 

avatar16.png    sign_z10.png

 

j'attend comme toujour vos critiques constructives, j'ais essayer d'inctrutser le render, jpense avoir un peut reussi...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce dernier kit ;)

 

J'aime bien le fond, il fais un peu vide, mais dans l'ensemble, c'est pas trop mal, on voit que y'a un certains travaille derrière ;)

j'aime bien la marque de lèvre en haut à gauche, je trouve le concept original ^^

 

Ensuite, niveau incrust, y'a un mieux, mais c'est pas encore trop ça, tu peux faire mieux...

 

Pour la typo, j'aime assez avec les contour rose, la typo en elle même est assez banale, pas assez de fantaisies quoi, mais ça passe bien ;)

 

Pour les cadres j'aime bien

 

L'avatar c'est la reprise de la ban donc je commente pas ^^

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette sign' est pas mal, tu progresses.

Le fond est bien sympathique mais il est trop vide. Ajoute un petit C4D ou un Brush pour combler de vide. Sinon pour l'incrustation bah c'est dommage il n'y en a pas. Je pense que si tu avais juste passer ton calque du render en mode lumière crue ça aurait pu donner quelque chose de bien. Sinon la bouche est une bonne idée ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...