Aller au contenu


o°°Ooo La Galerie de hinata-oligan oooO°°o


naruto-02
 Share

Messages recommandés

voila une news sign, avec, bah sasuke, naruto et sakura, j'ais du camofler le bord droit et gauche a cause d'une coupure:

 

10029810.jpg

 

 

et voila ma sign:

 

sgn_na10.png

 

 

et pour naruto en bas j'ais laissé les trits fait au ppinceau, pour faire une marque de griffure/brulure sur le ventre en bas a droite...

 

j'attend vos critiques, j'aime bien cette sign moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu continue a t'améliorer mais ne le prend pas mal : J'aime pas cette créations.

Je préfère être franc et te dire ce qui ne vas pas pour que tu progresse plutôt que te dire c'est parfait alors que je ne le pense pas. Donc déja problème au niveau du fond. Il est trop surchargé en Brush et autre c4d. Essaye de trouver l'équilibre en surcharge et vide. Sinon pour l'incrustation tu as tenter quelque chose mais le résultat est un peu brouillon et sale. Sinon je toruve le Kanji trop gros ...

 

Bref continue a t'améliorer.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je serai de l'avis de Shirosaki  :-\

 

J'accroche pas du tout, le fond est bien trop surchargé, brouillon, et pas très beau. Les couleurs sont trop monotones, orange-rouge-jaune-orange, à force ça le fait pas. Met moins de brushe sur ton fond, appose un C4D en plus des 2 ou 3 brushe que t'aura mis, et joue avec l'opacité et les modes de calques.

Hum l'incrustation est pas bonne du tout, on dirait que tu as repassé les brushes sur deux-trois endroits du render et hop c'est fait. Le problème c'est que ça rend pas bien, à la limite tu aurais du faire ça sur le coude de SasuGay, ça aurait cacher la coupure, ça aussi c'est pas top.

Le Kanji trop gros, baisse un peu la taille et l'opacité, ou change le mode, tu l'as juste posé et hop c'était fini aussi, ça fait un peu "tache"

La typo pareil, un peu grosse et posée comme ça, change aussi ;)

Le cadre blanc je suis pas fan moi ;)

 

Vala, je pense que j'ai tout dit, j'espère que t'auras pas mal pris tout ça et que ça t'aidera pour tes prochaines créas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette typo fais l'unanimité, mais pas dans le bon sens ><

 

ton fond es trop brouillon, trop surchargé, le problème vient surement de là...

ensuite, je trouve ques les couleurs choisis ne sont pas adéquates, ton render ne colle pas vraiment avec...

tu as smudgé le bon, mais j'aime pas trop, notamment parce que le smudge ne couvre pas l'ensemble de tes personnages, au niveau de Naruto y'a pas grand chose si tu vois ce que je veux dire, c'est dommage...

 

ensuite la Typo à gauche est illisible, et ça rend pas bien je trouve, et le kanji est trop imposant, ça ne fait qu'alourdir ta sign

 

les cadres blancs,  ouais, mais pour cette sign j'aime pas trop :/

 

bref, sans te mentir, celle là est un flop, après ne te décourage pas pour autant car tout n'est pas tout noir, y'a du progrès, ;)

On aimera pas forcement tout ce que tu produit (suffit de venir faire un tour su ma galerie pour en avoir le coeur net ^^)

le tout est de persévérer, sur ce point là, je te fais confiance

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est pas super celle là. Déjà, faire coller ces trois là ensemble, c'était un beau pari. Parce que, avec le bikini de Sakura, et les deux autres en tenues "normales" on va dire, dur de créer une ambiance qui colle pour tout le monde.

 

Voyons voir la réalisation :

 

-le fond est trop trop fouilli, c'est des brushes et basta j'ai l'impression.

-le smudge, tu l'utilises toujours un peu trop à outrance. Varie les règlages.

-l'incrustation est toujours quasi inexistante. Pour cela, gomme certaines parties.

-le kanji est beaucoup trop gros, mais c'ets mon point de vue.

 

Bref, je te conseille de ne travailler qu'avec un seul personnage pour le début. Essaye de dupliquer tes calques afin d'appliquer des effets sur le render, n'hésite pas à utiliser des filtres pour voir le rendu...

 

Bonne continuation, tu débutes mais n'abandonne pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

C'est pas mal comme créa' !

Mais y'a plusieurs point à modifier.

Déjà les effets sur le render de Rukia, sont un peu de trop. Ca abime un peu le render.

Ensuite attention ton blanc et tes couleurs saturent.

Et pour finir Le cadre blanc ne va pas vraiment bien ici :)

 

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop cette dernière signature.

C'est trop bordélique, les effets partent dans tous les sens.

Ichigo est bien incrusté, par contre, c'est moins joli pour Rukia. Tu ne devrais pas mettre du brush sur la tête d'un personnage comme ça, ça rend souvent pas bien, et c'est le cas ici.

Le milieu de la signature est trop lumineux aussi.

 

Tu devrais peut être revoir ta disposition également. Je suis pas sûr que mettre le pseudo en plein milieu de la création soit une bonne idée parce que d'un côté on a une grande Rukia et de l'autre, un petit Ichigo, ce qui déséquilibre la signature.

 

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que Radamandre:

 

Le fond est pour moi trop bordélique, trop de brush herbe, feuille. C'est dommage.

Les couleurs sont trop différente les une des autres, il n'y a pas de transition.

L'incrustation de Ichigo est pas mal mais celle de Rukia est pas superbe trop de truc sur le render.

Le cadre blanc est pas super, essaye avec du noir pour faire ressortir.

 

Essaye d'autre effets avec le C4Ds, le smudge, les filtres ça marche très bien ;).

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai l'impression que tu ne te sert pas des conseils que nous te donnons. Ca fait 2-3 sign' que l'on te dit que le fond est trop surchargé mais tu continue. Je peux comprendre que tu ai du mal car tu débutes, mais regarde tu le dis toi même que tu as barbouillé ton fond comme un con, ce qui veut dire que tu sais pertinemment qu'il ne faut pas faire ça. Alors pourquoi le fais tu ?

 

Sinon le render de Ichigo est trop petit. Celui de Rukia est bien mais on voit ton fond a travers encore une fois. Le cadre blanc rend pas super bien sur cette créations.

 

Bref comme tu l'a compris je n'aime pas. Maintenant sache que notre but a tous est de s'entraider et donc de te faire progresser. Après si tu refuses nos conseils c'est ton problème ...  :)

 

Edit Sammael: Doucement Shiro' ... On est pas là pour s'en balancer plein la tête hein. C'est normal qu'il patauge au début, on est tous passé par là avec plus ou moins de facilité. Maintenant, Naruto-02 à du mal c'est pas pour ça qu'il faut perdre patience ;). Aller continu tes bon conseils mon bonhomme et arrête de faire ton grincheux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le truc c'est que j'essaye, mais jy arrive pas, et jsuis pas du genre patient, donc je pete vite un cable et jbarbouille... :-\

 

mais jvous promet pour ma prochaine sign q'uelle sera la plus belle :P

 

Edit Sammael: T'inquiète pas mon grand, si tu as besoin de conseils on est là pour t'aider et il n'y a pas que le forum, msn existe donc si tu as besoin ... ;).

 

 

voila j'ais fait un pack, je me suis inspiré de vos com's, flous, filtres, effets de calques, je pense qu'elle est bien reussie selon moi :)

 

 

avatar17.png

 

avatar18.png

 

sign_y11.png

 

je suis assez content de l'effet de flou du deuxieme avatar ^^ sa fait un effet, bah flouté  :P

 

j'atend vos critiques  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je t'avoue que c'est vraiment bien comme tu débute, pour la signature ton fond est très beau et le render de gauche assez bien incrusté, par contre le render de droite fait tache  :D

Pour ton effet de flou du deuxième avatar, c'est bien, mais je te conseil de gommer un peu sur le perso, pour pas que l'effet "détruise" ton render. Pour le premier avatar par contre là c'est parfait !  ;D

tes cadres sont bon. par contre la typo tu as encore un peu de mal, je te souhaite bonne continuation !

 

@Kimlink :

Ne vas pas trop vite, il débute lol  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tout ça.

Le Premier Avatar est plutôt bien , l'effet de flou rend bien et n'est pas trop intense. Mais pense a incruster un peu plus tes renders^^

Le deuxieme avatar est assez raté pour moi, Le flou directionnel est trop intense, on ne distingue plus assez le render... sert toi du flou, mais trop non plus ;D

La sign bah.... le fond a un certain style, c'est beau mais un peu trop pixellisé. Les renders ne sont pas assez incrustés (>< désolé je suis embetant avec ça  :D )Mais ils sont bien positionnés.

 

A bientot et j'espere que tu t'améliorera  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samm' et naruto 02 : Excuser moi de m'être un peu emporté ...  ;)

 

Bon maintenant je vais commenter. Alors déja le fond de ta sign' sature par endroit. Mais bon c'est pas la mort non plus. Bon point pour le fond, il est moins surcharger.  ;) Par contre les teintes de couleur ne colle pas au render. J'aurais plus vu du violet. Quand tu te retrouve dans des cas comme ça tu prends ton calque du fond et tu fais ctrl+U et tu modifie la couleur pour que ça aille avec ton render. Sinon pour l'incrustation je vois que tu as un peu Smudgé, c'est pas trop mal.

 

Bref tu sembles progresser donc continue ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop :/

 

le fond, j'adhère pas du tout, tant au niveau des couleurs qu'au niveau de la forme que tu lui as donné...

les couleurs ne colle pas vraiment avec Yoruichi, j'aurais plus vu du violet, du marron ou du orange...

après pour le smudge, car je coirs que y'en a, c'est peut être pas trop une bonne idée...

 

tes renders manque d'incrust, ça se voit clairement sur cette sign, après y'avais de l'idée mais bon...

 

pour la typo pas trop mal mais incrust un peu plus ;)

 

pour l'avatar, le premier reprends les mêmes défauts que la bannière, et pour le deuxième, t'as trop abusé du floue je pense, fais gaffe

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les point à revoir : Surtout tes fonds, et le choix de tes couleurs.

 

Je m'explique. Ici, le fond n'est pas vraiment super, les couleurs bavent trop et sature. De plus, l'ensemble n'est pas en harmonie avec les renders. Mais est-ce que tu sais vraiment l'effet que tu veux donner à ta signature lorsque tu crées? Je veux dire, fais-tu au hasard, ou est-ce que tu sais déjà précisément l'impression que tu vas vouloir réaliser? C'est très important, parce que j'ai l'impression que tu fais un peu au hasard, au feeling.

 

Encore une fois, essaye de commencer avec une signature où il n'y ait qu'un seul render, centré de préférence. Ca te faciliterait grandement la tâche.

 

N'abuse pas du flou directionnel  ;)

 

Bonne continuation ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...