Aller au contenu


.:/Choco Design\:. [MAJ:07-08]


Chocola
 Share

Messages recommandés

Hey ho !

Me revoial, merci pour vos commentaires mais cette créa était une sorte de test, je ne l'ai aps fait avec le serieux que j'aurais du mais vu que je trouvais le rendu sympathique, je l'ai mit quand même =)

Sans plus attendre un nouveau kit (pour une fois j'ai fais l'avatar avec xD), j'ai innover encore une fois, j'en suis satisfait o/

A vos commentaires :D

 

l'ava :

0807100437384002773.png

 

Sign V1 (la classique) :

0807100438204002783.png

 

Sign V2 (avec un petit cadre simpa =D) :

0807100439194002796.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est bien sympa ce que tu nous a sorti la Chocola ;)

 

Le fond, vraiment les couleurs sont superbes ici. On a un joli fond coloré, loin d'être monotone, bien travaillé, ça va très bien avec Ikkaku et Yachiru, vraiment la encore t'as sorti un joli fond.

 

L'incrustation est bonne la franchement, ça aurait sûrement pu être poussé d'avantage mais ça reste bien.

Sinon j'aime bien l'effet blanc qui part du niveau de la tête des renders.

 

La typo est sympa.

 

Quant au cadre, je préfère le 2e, ça change un peu et c'est pas plus mal ;)

 

Tu progresses en tout cas, bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout encor une fois.  ;)

Le fond est bien travaillé, les différentes teintes de couleurs roses sont en harmonie totale. L'incrustation est bonne surtout qu'avec ce render ça semblait pas évident du tout.

 

J'aime bien les effets en blanc qui s'échappe du render ça donne vraiment un bon rendu. La typo est bien choisi et le cadre de la version 2 est vraiment bien.  :)

 

Bravo et continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu progresses encore Chocola, c'est bien tout ça ^^

 

Sinon tu dis que tu commences les calques de réglages, tu verras que ça aide pour les incrustations, et les différentes teintes, ça peut que rendre meilleur tes créas ;)

 

Donc très joli fond encore une fois, j'avoue que j'adore le côté droit du render, le fond est bien sympa.

À gauche j'ai l'impression de revoir un C4D déjà utilisé pour un de tes dernières signs, essaie de varier les C4D, ça peut être trop répétitif après.

Mais à part ça le fond est bon, pas monotone c'est bien t'as réussi à gérer ça donc ça ne rend que le fond meilleur.

 

L'incrustation est pas mal mais perso j'aurai effacé avec gomme à bords flou et faible opacité certaines aprtie du render pour mieux l'incruster, faire passer un peu d'explosion sur lui et baisser la luminosité du trop plein de blanc qu'il y a à gauche ;)

 

La typo et la cadre sont bon pour moi ^^

 

Donc bonne créa, GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta dernière signature. Les c4d sont bien maîtrisés, mais essaie de les varier un peu. Le fond est très bien. J'aime bien ton incrustation contrairement à Itachí-Uchíωa ;). Comme quoi ça peut dépendre des gens. Les effets sur le render sont super, bien joué. Très belle signature.

 

נυмρ ѕρℓιт υρ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas mal du tout comme sign'.

Le fond est bien travaillé, j'aime bien les couleurs. Sinon ce C4D a déja utilisé dans ta sign' avec Mario il me semble. Je suis de l'avis de Itachi-Uchiwa essaye de varier les C4D.  :)

 

Sinon l'incrustation du render est vraiment bonne je trouve. Pour ce qui ets du cadre et de la typo c'est très bien aussi, tu as toujours su adapter ces 2 éléments a l'ambiance de ta créations. Sinon je vois que tu nous as fait un petit effet Thenti en haut de la sign'.

 

Bref bravo a toi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Salut !

fait bien longtemps que j'ai pas posté dans ma galerie, c'ets le moment de me rattrapé =D

J'ai eu du mal à reprendre Toshop, mais le rendu est simpa, c'est suite à une commande, je vous met quelques images de bases ^^

 

V1:

08080703053927014.png

 

V2:

080807030600298837.png

 

Image de base : http://www.espguitars.com/images/guitars/F-104_BLK.jpg

http://www.freakkitchen.com/freak_logo.gif

http://www.freakkitchen.com/blog/wp-content/uploads/2007/11/Cow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit avatar sign que tu as en ce moment est tout simplement énorme !

" Chocola War "

 

J'aime bien aussi le skeleton quoi que le fond violet c'est pas mon truc. :)

 

Mario

 

J'aime pas le render de base et je la trouve surchargée.

Les couleurs tout ça se marie parfaitement mais je n'aime vraiment pas dimension etc...

 

La dernière est original, j'adore avec la guitare, transparence de la bann qui laisse transparaître les fils... Génial !

 

Bonne Continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ishmael : Tu pourras me dire où c'est écris, car perso je vois pas ni dans la chartre ni dans les regles de cette section, m'enfin pas grave ...

 

Edit Ishamael: Problème règlé par MP.

 

Bon je te redis ce que j'ai mis dans le post qui a été supprimé, mon kit actuel n'est pas de moi, mais de Thenti !

J'vais poster un kit, sinon ça va se faire supprimé xD

Voila un kit tout frait :

 

mini_080808015640750874.png080808015817152920.png

 

Renders : http://www.casimages.com/img.php?i=080808015948774059.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... c'est vrai que l'on a pas trop l'habitude de voir ce style de sign'. On peut dire que tu t'es laché ^^

Bon alors déja c'est bien coloré, j'aime bien. Le render j'aime pas trop mais c'est une question de gout. Les Brush hors cadre (les fins) sont bien mais ceux en noirs a droite sont en trop je trouve. Sinon la typo me plait bien. Donc voila assez bon Kit.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...