tonytonychopper Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 voila oda adore les animaux son imagination debordante envers eux en fait donc une grande liste 5 vote chacun pour elire l'animal preferer de one piece Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tugs Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 moi mes animaux PREFERES c'est les rois des mers ils sont TITANESQUE !!!! (le mot est faible) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evilsnake Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Moi mon préférer c'est l'ours randonneur sans dec il est trop celui la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Les Bananacroco bien sur Une banade avec un Croco dessous!! Mais non c'est le contraire, un croco avec une banane sur la tête^^ J'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriboo Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Y'a pas à dire... le cochon-lion de gaimon est vraiment trop drôle, à chaque fois que je le voi, je suis plié en 4... un cochon avec une crinière, vraiment n'importe quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts