Aller au contenu

One Piece [Le film 9]


Sosuke
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

 

Cela me paraît bizarre qu'aucuns topics n'en parle mais le film 9 est sorti. Je me demandais donc : Quand est-ce que nous pourrions avoir une première version sous-titré? Que ce soit une version anglaise ou française, les deux ne me dérange pas !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le film 9 reprend bel et bien l'histoire de notre bien aimé Chopper , mais pas de la même manière car il y a déjà Robin et Francky .

De plus tout l'équipage vaut déjà plus de 600.000.000 de Berry .

 

On a donc le droit à des techniques tel que Gear 2 ou encore Gear 3 .

 

Un très bon film que j'ai regardé en RAW(j'ai pas tout compris).

Toujours aucune nouvelle pour la VF  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais tout de même pas jusque là ! N'oublions pas qu'Oda apporte un peu de son aide pour la série et je pense que c'est pareil pour les films de One Piece !

Un film qui est tout de même de bonne qualité et qui mérite tout de même le respect ! lol 

Mais pour l'apprécier il faut juste se dire que l'équipage de Luffy n'a pas encore accueillit Chopper  :-X

 

Le film 10, quand a lui promet d'être une vrai tuerie ! ( supervisé par Oda lui même ! ) .

Je vous donne le lien de la vidéo même si je pense que tous le monde la déja vu  :D

http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2Bfilm%2B10/video/x5xsbv_one-piece-film-10-trailer-vostfr_shortfilms

Je pense que ça devrait te plaire cette fois ci GumGumFist ! ;)

 

Mais c'est chacun ses gouts ! Mais ne dit pas que c'est un irrespect ambulant au manga d'Oda, dit seulement que tu n'aimes pas !

 

Voili voilou !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement ça me ferait horreur qu'on fasse ça à une de mes oeuvres, mais bon, comme tu le dis si bien, chacun ses gouts et ses couleurs.  ??? Et effectivement, je vais sortir le pop-corn pour le 10.  ;D Un film qui a le mérite de faire réellement avancer l'histoire sans incohérance et qui promet des révélations qui auront du poids vu que ce sera la plume d'Oda elle même qui sera aux commandes, cela mérite toute notre attention en bons fans de One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...