Aller au contenu


Ch 508


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw chapitre 508:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 508 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Trad 508 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 508:[/glow]

 

Page 1:

Chapitre 508 "L'île de Shura"

Coverstory "Having fun bowling with everyone"

 

Page 2:

Des petits canons surgissent de Capone

"Tirez!" "Emportez-les !!"

 

Marine: Qu'est ce que!?

Marine: Il y a quelque chose dans son corps!!

 

Page 3:

Les membres de la Marine .

Marines: Aaaarrghh!!!

 

Marine: Quoi...!? Il ne fait rien!

Une petite cavalerie arrive sur des chevaux

"Cavalerie, CHARGEZ!!"

 

Page 4:

Marine: Des chevaux qui sortent de son corps!!!

Marine: Soldats, empêchez-les d'approcher!!!

Capone "Gang" Bege!!

Quel genre de fruit du démon utilise t-il!!?

 

D'autre soldats sortent de son oeil droit, mais toussent à cause de la fumée

"*tousse tousse* Père, la fumée m'étouffe!!"

Capone: Comme je l'ai dit... la différence de force militaire!

Page 5:

Hawkins: "Combat" Probabilité de perde......100%

"Fuite" Probabilité de réussir..... 12%

"Défense" Probabilité d'éviter..... 76%

 

Kizaru: Hé, tu as un moment....? Je recherche un homme appelé Sentoumaru

Hawkins: "Survie" Probabilité de mourir......!!

 

Page 6:

Kizaru donne un coup de pied à Hawkins, causant une explosion.

Crewman: Capitaine!!

 

Page 7:

24th GR

Kuma vs Urouge

 

Urouge: (respirant fort, saignant) J'étais m'inquiétais seuleument à propos de l'Amiral....!!

Je suppose que ce n'est pas si facile de passer de QG de la Marine après tout..!!

Kuma: ......!

 

Page 8:

Apoo:Mec il est fort...!! Hein..? Il se bat encore?

Un laser jaillit du doigt de Kizaru, détruisant tout sur son chemin.

 

Page 9:

Hawkins: Seulement 10 devrait être suffisant contre un amiral.......

Une poupée vaudou sort de son bras droit.

 

Urouge atterri à coté d'eux.

 

Page 10:

Urouge: Quel tournure tragique des évènements....!! Devant moi un amiral,et derrière un Shichibukai.

Pffiouu.... C'est la fin pour moi?

Hawkins: Pas encore. Je ne vois pas de signe de ta mort.

 

Urouge: Heh Heh heh... Hawkins de North Blue... Même si tu est un ennemi, J'apprécie ton humour...!!

Drake arrive à la rescousse!! Avec un seul coup de masse, il met Kuma dans le mur.

 

Page 11:

Urouge:J'ai pris pas mal de coup .... mais voyons voir s'il y à encore de l'espoir... en réagissant/contre attaquant maintenant!

 

Page 12:

Zoro:il y a quelque chose d'étrange.... On dirait pas le même que la dernière fois...!! C'est mon imagination...?

 

Page 13:

Sentoumaru?:Il est en retard....

Son bateau aurait déjà dû être la...C'est bizarre.

Pourquoi ne m'appelle-t-il pas?... "père" Kizaru? (Il utilise le terme "ojiki",communément utilisé chez les yakuza, le "père", le boss)

"Ils" vont tous les anéantir, à ce rythme...!?

 

 

 

001mc7.jpg002xy0.jpg

003bk9.jpg004xt9.jpg

005op2.jpg006uu6.jpg

007se1.jpg008qm5.jpg

009jg6.jpg010se5.jpg

011rr3.jpg012fu1.jpg

013zc5.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 508 :[/glow]

 

Chapter 508: The island of Shura (merciless devil)

Coverstory: Les membres du CP9 jouent au bowling, et font la fête

 

Début du chapitre

Les marines entourent Capone. Des cannons surgissent de Capone... hmm, j'ai le sentiment d'avoir déjà vu ça avant....

En plus de ça, des chevaux savages sortent également de son corps. Son corps est plein de gadgets.

 

Capone: Comme je le disais... la différence en force militaire...!!!

 

Au même moment par ailleurs, Urouge est en train de combattre Kuma. Il saigne. (moi: bien sûr qu'il saigne, le contraire m'aurait étonné :D)

Urouge: Je m'inquiétais à propos de l'amiral.... Je suppose que ce n'est pas si facile de passer le QG de la Marine....!!!

 

Autre part, Basil Hawkins est en train de raconter des histoires de chance devant Kizaru.

Basil: Pobabilité de perdre cette bataille....100%, probabilité de fuir....12%, probabilité d'éviter.... 76%....

Kizaru: Hey, as-tu un moment? Je recherche un homme nommé Sentoumaru

Basil: Probabilité de mourir.....0%!! Je ne connais personne de ce nom. Demande à quelqu'un d'autre

Kizaru: Bien, si je ne peux le trouver.... Cela me laisse très, très ennuyé

Et trouver une personne avec une telle prime à un moment pareil, il n'y a aucune chance que je te laisse partir, Basil Hawkins...!!

La vitesse est ....poids. As-tu jamais été botté à la vitesse de la lumière?

 

La scène qui suit, le coup de pied de Kizaru touche Basil, et l'envoie valser.

 

Basil: Impressionnant, juste ce que vous pouvez attendre... va au delà de mon imagination.

Kizaru: Eh bien, c'est bizarre.

Basil: Contre un amiral, juste 10 n'est pas une bonne garantie....

 

Quelque chose ressemblant à une poupée voodoo sort de sa main droite.

 

Au même moment, Urouge est envoyé par les airs vers eux. (moi: :D, je me demande quand même où sont passés Law et Kidd)

 

Urouge:Que c'est ... tragiquement malheureux!! Devant moi il y a un amiral de la Marine, et derrière moi un Shichibukai. Est-ce la fin pour moi....!? (moi: :D, probablement)

Urouge montre son vrai pouvoir, et fait bouger ses muscles. Drake entre en lice aussi.

 

Kuma apparait aussi devant Luffy et autre. Zoro pense que quelque chose ne va pas. Le combat commence.

 

Finalement, le mec avec la hache apparait. je pensais dans un premier temps que c'était Robin qui faisait une grimace lol. (moi: ce qui serait une première lol) (j'affirme qu'il ressemble un peu à Robin)

L'homme à la hache: Je dois me dépêcher... ou ils vont finir avec tout le monde.... n'est-ce pas, grand père Kizaru?


Fakomètre : 05%...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc oui sentamarou c'est le fils de kizaru, ce qui ressemble aussi a son second

 

Capone, est un Fdm il a des armes a la place du corp

 

Kisaru pet frappé a la vitesse de la lumiére

 

Urouge, lui c'est du voodoo ou un truc comme sa, il peut voir les probabilité!!

 

Chapitre de malade, gros combat en perspective, et luffy qi va se faire un pacisfista, histoire d'étre trankile, de se tenir en forme et de se dépensé pour au moins 3 jours^^

 

edit : Alucar en force sur les 2 premiers post^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre de combat qui arrive. Pas de nouvelles de Kidd et Law, j’aimerais savoir ce qu’ils deviennent. En tout cas, nous allons voir deux autres rookies en action : Hawkins et Urouge. ;D

 

Kuma arrive face aux mugiwaras, et Zoro sent qu’il y a un truc bizarre. On en parle depuis un petit moment déjà, il semblerait que ce ne soit pas Kuma. Mais est-ce la même « unité » qui était devant Kidd et Law il y a deux chapitres ???

 

Je ne suis pas certain que le gars à la hache soit le fils de Kisaru. Ce doit être la personne que Kisaru cherchait dans le chapitre précédent, mais vu que cet amiral fait référence au monde de la mafia (nom et look) je pense que « big daddy Kizaru » veux simplement dire Boss. A voir.

 

Vivement les premières images.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Oda nous fait un Royal Rumble. Sérieux y a de la tape de partout

Capone qui nous montre ses talents

Basil qui se rends compte de plus pret e la force d'un amiral.

MONSIEUR Kisaru qui semble avoir un pouvoir lu permettant des mouvements à la vitesse de la lumières qui cherche toujours sentoumaru

Basile qui vole et si j ai bien compris des poupées vodou sorte de son bras droit.

Urouge se retrouve coincé entre l'amiral et Kuma

et enfin kuma qui est aussi face à Luffi donc comme l'a dit Kheops ça confirmerai qu'il y en ai plusieur(des Kuma)

L'homme à la hache (ressemblerait a Robin d'apres le spoiler)qui appel Kizaru "big Daddy" ca doit vouloir dire le Parrain ou qulque chose comme çà vu le nom de Kizaru qui semble etre tres mafieux

Basil vole car frapé par Kisaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Translation done!!!

Chapter 508: The island of Shura (merciless devil)

Coverstory: Les membres du CP9 jouent au bowling, et font la fête

 

Début du chapitre

Les marines entourent Capone. Des cannons surgissent de Capone... hmm, j'ai le sentiment d'avoir déjà vu ça avant....

En plus de ça, des chevaux savages sortent également de son corps. Son corps est plein de gadgets.

 

Capone: Comme je le disais... la différence en force militaire...!!!

 

Au même moment par ailleurs, Urouge est en train de combattre Kuma. Il saigne. (moi: bien sûr qu'il saigne, le contraire m'aurait étonné :D)

Urouge: Je m'inquiétais à propos de l'amiral.... Je suppose que ce n'est pas si facile de passer le QG de la Marine....!!!

 

Autre part, Basil Hawkins est en train de raconter des histoires de chance devant Kizaru.

Basil: Pobabilité de perdre cette bataille....100%, probabilité de fuir....12%, probabilité d'éviter.... 76%....

Kizaru: Hey, as-tu un moment? Je recherche un homme nommé Sentoumaru

Basil: Probabilité de mourir.....0%!! Je ne connais personne de ce nom. Demande à quelqu'un d'autre

Kizaru: Bien, si je ne peux le trouver.... Cela me laisse très, très ennuyé

Et trouver une personne avec une telle prime à un moment pareil, il n'y a aucune chance que je te laisse partir, Basil Hawkins...!!

La vitesse est ....poids. As-tu jamais été botté à la vitesse de la lumière?

 

La scène qui suit, le coup de pied de Kizaru touche Basil, et l'envoie valser.

 

Basil: Impressionnant, juste ce que vous pouvez attendre... va au delà de mon imagination.

Kizaru: Eh bien, c'est bizarre.

Basil: Contre un amiral, juste 10 n'est pas une bonne garantie....

 

Quelque chose ressemblant à une poupée voodoo sort de sa main droite.

 

Au même moment, Urouge est envoyé par les airs vers eux. (moi: :D, je me demande quand même où sont passés Law et Kidd)

 

Urouge:Que c'est ... tragiquement malheureux!! Devant moi il y a un amiral de la Marine, et derrière moi un Shichibukai. Est-ce la fin pour moi....!? (moi: :D, probablement)

Urouge montre son vrai pouvoir, et fait bouger ses muscles. Drake entre en lice aussi.

 

Kuma apparait aussi devant Luffy et autre. Zoro pense que quelque chose ne va pas. Le combat commence.

 

Finalement, le mec avec la hache apparait. je pensais dans un premier temps que c'était Robin qui faisait une grimace lol. (moi: ce qui serait une première lol) (j'affirme qu'il ressemble un peu à Robin)

L'homme à la hache: Je dois me dépêcher... ou ils vont finir avec tout le monde.... n'est-ce pas, grand père Kizaru?

 

:o :o

Purée, non seulement on voit que les kumas, il y en a partout, ce qui veut dire que c'est bien avec cette bande que Kizaru débarquait et aussi le chasseur de prime à la hache est le petit fils de Kizaru, probablement que c'est lui Sentoumaru. Mais il semble vouloir aider les pirates, pourquoi ???

Je suis sur le c**

 

edit Kheops: je te kiff toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça m'a l'air plutot simpa cette affaire, mis à part que j'ai l'impression que à part un gros fouillie qui augmente, cela n'avance pas des masses!!

 

Chapitre orienté vers les autres rookies, why not? il est vrai que se sont des persos importants. Kisaru qui cherche un type alors qu'à la base il est sur l'ile à cause de l'attaque contre les nobles...

 

Comme l'on dit certains Kuma est la mais se sont peut être de simple réplique de l'orignal qui lui se prépare à fight barbe blanche, donc moins fort dont tuable par notre compagnie préféré.

 

@Edit : Je précisais juste que "big daddy" (comme écris dans le spoil) ne signifie pas "Parrein" (comme quelqu'un le laissais sous-entendre, car Parrein c'est "God Father") mais "Grand-père". J'en rêve chaque semaine de trouver des sources avant les autres, mais ça ne se réalise jamais  :'( ...fatalité!

 

Allé le chap, on est tous avec vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, mon dieu c’est quoi que ce chapitre de malade, il déchire tout, maître ODA ne déconne plus, alors comme ça le mec à la hache est le fils de Kizaru, intéressant, on va avoir des combats de malades, Luffy (ou Zorro) contre l’un des Kumas, Law et Kidd contre un autre, Kisaru qui cherche à la vitesse de la lumière…. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir vu les différents kuma, je penche aussi sur la théorie des pacifista aux bottes de ki saru!!

 

Donc si c'est des pacifista, alors nos compéres les rookies vont en faire de la chair a patté!!

 

Aprés Zorro qui attaque dés le début comme si il n'avait plus de blessure, c'est bo gosse sa!!

 

Et pour information, parrain, c'est bien god fathers en anglais!! suffit de regardé la trilogie le Parrain avec al pacino et marlon brando!!!

 

Mais quel chapitre de grand malade!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, quel chapitre !

Ca, c'est du bon One Piece !

Que de l'action, du Kizaru, du Kuma, du Sentoumaru ! ^^

Que des beaux combats qui s'annoncent ! Et pleins de faux-Kuma sur l'archipel ! Je pense aussi que le vrai va se battre contre BB !

 

Vivement d'autres images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, j’avais préparé une trad, mais je me suis fait doubler de peu. Pas grave.

 

Bon, si je comprends bien, on se retrouve avec Kuma :

- face à Kidd et Law

- face à Luffy

- face à Urouge

Kisaru, bien que pressé, à l’air d’avoir décidé de prendre son temps pour se faire Hawkin. Je sens qu’il n’y a pas que le groupe de Luffy qui va se faire corriger. Et pourquoi ne pas s’occuper d’Urouge et Drake pendant qu’on est là !!!

 

Capone, jusqu’à présent, je ne lui trouvais rien d’intéressant, mais là, son fruit du démon m’intrigue, jusqu’on peut-il aller ?

 

Je ne pense pas que Big daddy souligne un lien de parenté (c’est pas très sympa pour le père, et Kisaru n’est pas vraiment gros Edit Baz: Big veux plutot dire "grand" pour dire gros il aurait dit "fat"). Certes, comme le précise nawax88, la mafia utilise le terme God father, mais je trouve que ça reste dans le même ordre d’idée. C’est souvent utilisé comme surnom. D’ailleurs, en faisant une petite recherche rapide sur Wikipedia, il semble que ce surnom a été donné (notamment) à Gary Goodridge qui est … kickboxeur et pratiquant de plusieurs autres arts martiaux.

 

Edit : @ Baz : Oups, petite erreur que je fais tout le temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*entame une danse de la joie*

 

Je vous l'avais dis !!!! J'avais raisons !!!! Ce sont tous des robots avec la tronche de Kuma ^^

 

Bon sinon on va pouvoir découvrir les pouvoirs des rookies , Capone = Krieg amélioré ? Ou fruit du démon...

 

Urouge = J'ai pas très bien capté le coup des muscles qui bougent...  Et surtout on va voir Drake et Hawkins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas très bien compris le pouvoir de Capone !

C'est un fruit du démon ou bien, c'est des armements qu'il a placé sur lui comme Krieg !

Après, je pense que les Kumas vont se faire battre car ils ne doivent pas avoir la même puissance que le vrai , l'original! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait trop penser à Matrix avec les Smith partout  :D On a beau les défoncer autant qu'on peut, ils sont tellement nombreux et fort que personne ne peut rien faire.

il va peut être falloir que les Mugiwaras trouvent le Cyborg Original pour détruire les autres. Avec un savant comme Chopper ou Robin, ils y arriveront rapidement.

 

Concernant le pouvoir de Capone, j'adore: le Fruit des Armes à Feux !  :D Imaginez Capone qui se gratte sous le bras et déclenche sans faire exprès ses pouvoirs  :D (I stop drugs and alcohol !)

 

Un énième Chapitre aussi dantesque qu'il est possible d'en faire. On est habitués à présent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre dans la continuité des autres : terrible.

On sait que la petite armée de Kisaru c'est les Kuma, donc le vrai doit être face à BB je pense.

Capone sort son pouvoir contre la marine, attendons de voir ce que cela donne face à un Kuma ou un Kisaru.

Presque tous les rookies entrent en action, il ne reste que la gloutonne je crois qui n'est pas là.

 

Le truc, c'est comme ils sont coincés pendant 3 jours sur l'île, cette arc est parti pour durer. Déjà faut se débarrasser des Kuma, il y Sentoumaru aussi, Kisaru : peut être une 1ere rencontre avec lui, Garp qui devrait se pointer.

Kisaru a dit à Sengoku qu'il en aurait pas pour longtemps à Shabondy, ce qui sous-entend donc qu'à la base il ne restera pas 3 jours aussi. Il faut s'attendre à l'arrivée d'autres personnages (Garp) aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez Capone qui se gratte sous le bras et déclenche sans faire exprès ses pouvoirs  :D (I stop drugs and alcohol !)
MDR, vous avez de ces idées ............

il va peut être falloir que les Mugiwaras trouvent le Cyborg Original pour détruire les autres.
Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'aller jusque là. Ils dégomment celui qui est en face et ce sera bon je crois, en plus dans matrix ce n'est pas vraiment comme ça que ça fonctionnait ;)

 

Pour Capone, je ne pense pas à un truc à la Krieg, pas du bidouillage quoi, mais bien un fruit du démon car sortir des chevaux avec des cavaliers dessus, comme il le fait, de son corps relève du génie. J'ai du mal à voir comment il compresserait tout ça en son corps sans un pouvoir ...... du démon.

 

Presque tous les rookies entrent en action, il ne reste que la gloutonne je crois qui n'est pas là.

On l'a déjà vu dans le chapitre précédent où elle renvoyait à l'état de nourrison certains gars de la marine et vieillssait d'autres par la même occasion, à croire qu'elle transférait l'age des uns sur les autres...

 

C'est vrai que c'est difficile de voir comment ils vont faire trois jours sur l'île avec tout ce raffut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Translation done !

Page 1:

Chapitre 508 "L'île de Shura"

Coverstory "Having fun bowling with everyone"

 

Page 2:

Des petits canons surgissent de Capone

"Tirez!" "Emportez-les !!"

 

Marine: Qu'est ce que!?

Marine: Il y a quelque chose dans son corps!!

 

Page 3:

Les membres de la Marine .

Marines: Aaaarrghh!!!

 

Marine: Quoi...!? Il ne fait rien!

Une petite cavalerie arrive sur des chevaux

"Cavalerie, CHARGEZ!!"

 

Page 4:

Marine: Des chevaux qui sortent de son corps!!!

Marine: Soldats, empêchez-les d'approcher!!!

Capone "Gang" Bege!!

Quel genre de fruit du démon utilise t-il!!?

 

D'autre soldats sortent de son oeil droit, mais toussent à cause de la fumée

"*tousse tousse* Père, la fumée m'étouffe!!"

Capone: Comme je l'ai dit... la différence de force militaire!

Page 5:

Hawkins: "Combat" Probabilité de perde......100%

"Fuite" Probabilité de réussir..... 12%

"Défense" Probabilité d'éviter..... 76%

 

Kizaru: Hé, tu as un moment....? Je recherche un homme appelé Sentoumaru

Hawkins: "Survie" Probabilité de mourir......!!

 

Page 6:

Kizaru donne un coup de pied à Hawkins, causant une explosion.

Crewman: Capitaine!!

 

Page 7:

24th GR

Kuma vs Urouge

 

Urouge: (respirant fort, saignant) J'étais m'inquiétais seuleument à propos de l'Amiral....!!

Je suppose que ce n'est pas si facile de passer de QG de la Marine après tout..!!

Kuma: ......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible de voir les autres rookies en action , une armé de kuma sa va donné !!! mais bon ils ne sont pas comme l'original ,zorro va se rendre de compte de tout sa ,je pense que luffy qui est avec tout son equipage ne vas pas avoir beaucoup de souci enfin ....Pour law et kidd je me fais pas de souci pour eux sachant que c'est deux capitaines qui sont très fort au vu de leur primes et ils ont un equipages pas mal a mon avis ....urouge a plus de souci a se faire mais peu s en sortir je pense...

 

Le seul un peu dans la merde c'est hawkins lol, mais moi depuis le debut je sens que ce type est bizarre ( sa c'est sur ) mais il doit etre assez intelligent et son pouvoir ne doit pas etre trés très impresionnant comme maitrisé le feu , la glace mais il doit etre baleze quand tu sais bien le maitrisé ( un peu comme shikamaru pour naruto pour ceux qui connaissent ) Après drake a mon avis doit envoyer ,boney et capone m'ont agreablement surpris mais alors Apoo je crois que c'est le seul a rien foutre ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre assez interressant on dirait...

 

l'armée de kuma semble être de plus en plus réaliste

 

et je me demande si, ça ne serait pas un pouvoir de fruit de démon parce qu'il me semble qu'il n'a pas la bible là kuma! je sais plus où, mais j'ai vu une hypothèse comme quoi la bible de kuma pouvait posséder un pouvoir de fruit du démon! un peu comme  l'épée de spandam et le canon(ou fusil) de mr4

 

ce que je veux dire c'est que ce pouvoir pourait être de cloner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo

 

oula un chapitre de fou encore un, la c'est vraimen la panacée, j'attendais quelque chose de fou mais la:voir tout les rookies en action, une armé de kuma qui va se battres contre des grosses grosses primes......;et kizaru qui chercher toujours le meme gars (qui apparament et de ca famille mais qui veut aider les pirates !!!!! ca rappel luffy et son grand pere!!!!!) mais qui en chemin defonce quelque pirates... c'est tres fou.. (moi qui croyais qu'il était venu pour la prise d'otages ???)

 

enfin tous ca est parfait encore un mercredi qui commence bien....

 

vive one piece!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUste un truc jai peut etre mal lus ou quoi mais pour moi le gars avec la hache sentumaru n'essai pas d'aider les pirates mais veut à tout prix en trouvé pour s'en faire un et il sait que les kumas sont la donc c'est pour ça qu'il dit vite sinon ils vont tous se les tués un truc comme sa...Mais si il est la pour les aider tant mieux mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer les trads(suite et fin des images):

Page 8:

Apoo:Mec il est fort...!! Hein..? Il se bat encore?

Un laser jaillit du doigt de Kizaru, détruisant tout sur son chemin.

 

Page 9:

Hawkins: Seulement 10 devrait être suffisant contre un amiral.......

Une poupée vaudou sort de son bras droit.

 

Urouge atterri à coté d'eux.

 

Page 10:

Urouge: Quel tournure tragique des évènements....!! Devant moi un amiral,et derrière un Shichibukai.

Pffiouu.... C'est la fin pour moi?

Hawkins: Pas encore. Je ne vois pas de signe de ta mort.

 

Urouge: Heh Heh heh... Hawkins de North Blue... Même si tu est un ennemi, J'apprécie ton humour...!!

Drake arrive à la rescousse!! Avec un seul coup de masse, il met Kuma dans le mur.

 

Page 11:

Urouge:J'ai pris pas mal de coup .... mais voyons voir s'il y à encore de l'espoir... en réagissant/contre attaquant maintenant!

 

Page 12:

Zoro:il y a quelque chose d'étrange.... On dirait pas le même que la dernière fois...!! C'est mon imagination...?

 

Page 13:

Sentoumaru?:Il est en retard....

Son bateau aurait déjà dû être la...C'est bizarre.

Pourquoi ne m'appelle-t-il pas?... "père" Kizaru? (Il utilise le terme "ojiki",communément utilisé chez les yakuza, le "père", le boss)

"Ils" vont tous les anéantir, à ce rythme...!?

 

Sinon, ça ce fight dans tout les coins, vraiment Oda est trop fort à gérer tout ces persos comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...