Aller au contenu


Quel est votre Uchiwa préféré ?


Cena Kyôko
 Share


Messages recommandés

Salut j'ouvre ce topic car je me posais une Question !

 

je voulais savoir quel est votre Uchiwa préféré ?

 

Moi j'ai choisi de voter pour Sasuke ! c'est un personnage avec beaucoup de charisme qui a une grande classe et qui progresse de plus en plus vite

Il nous a déjà prouvé sa puissance contre Itachi avec ces redoutables Jutsu comme Kirin,Puis il possède maintenant un nouvelle atout le MS

 

à vous de choisir votre préféré ?

 

Ps : N'oubliez pas d'argumenter et de justifier

tous les messages comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera signaler au modérateur  !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi

 

Pour son histoire dramatique. Il a dû se faire passer pour un traître et avoir la douloureuse mission d'exterminer son clan rien que pour le bien être du village et la paix dans le monde des Shinobi.

Le véritable génie du clan Uchiwa tant niveau intellectuel que Shinobi parfait sous toute ses formes; Faut dire aussi , pour moi en tout cas, qu'il a beaucoup plus de classe que son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi j'ai voté itachi depuis le début du manga moi je l'adore pour son mystère, il est classe en plus il est très fort et intelligent  il est considéré comme être un ninja exceptionnel, a aussi une histoire dramatique et a la fin nous avons sut que c'était un gentil j'ai trouvé ça trop cool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour  tsunadé et ses gros sei.....

Non  j'ai toujours aimé itachi dès son apparition dans une bulle du T.7je crois, car j'ai  aimé sasuké, a l'époque son/ce mystère m'intriguais et  puis la quand je vois qu'itachi était fermement dévoués a konoha et pas aux rancoeurs de son putain de clan; il a ce  que l'on appel de l'intelligence humaine ....Bref, j'aurais bien aimé voir une mission avec itachi et kakashi cote a cote avec des masque d'anbu ....... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi.

 

Pas photo, le plus classe le plus fort, niveau histoire c'est lui le plus intéressant, il a pas hésité à se sacrifier pour son frère, détesté de tous, un charisme énorme, vraiment j'ai accroché à lui direct, mon perso préféré des Uchiwas et du manga.

 

PS : On dit Quel est, Quélle ça existe pas, j'sais pas ou t'as vu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop difficile pour choisir!!!!!!!  :'(

Je vais voter Itachi car ces derniers temps je pense souvent à lui car quand même faire tout ce trajet et mourir le sourire au lèvre.

Il méritait d'être le puissant des Uchiwa,en plus de ses jutsus,son style et son intelligence en bref il était vraiment bien comme gars j'aime Sasuke mais Itachi mérite plus que lui cette place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putin !!!!

 

ça m'arrange pas de devoir trancher entre Sasuke et Itachi, vraiment, je les apprécie autant l'un que l'autre, de pars leur histoire, de part leur charisme, de part leur pouvoirs, bref, dur de trancher, mais je vais vote pour Itachi uniquement pour les révélations que nous a lancés Madara il y a peu, ça m'as choqué et touché, oui Blayed est un sentimentale :P

 

voila donc pour moi c'est Itachi, enfin vous me forcez un peu la main faut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi

 

C'est un très grand Shinobi sous toutes les coutures...

Il a fait son village passer avant son propre clan, comprenant comme les Hokages avant lui que la guerre n'entraîne que tristesse, rancoeur, désolation, et... nouvelles guerres !!!

Très bon stratèges, il a fait tout son possible pour protéger son frère de son vivant, et faire en sorte que lorsqu'il sera mort celui-ci pourra se défendre seul, mais s'il n'y arrivait pas il a accordé sa confiance et une partie de ses pouvoirs pour le faire !!!!

Il est excellent en ninjustsu, taijutsu et nous ne parlerons pas du genjutsu !!!

 

Il aurait été, je pense, un très bon Hokage de part sa capacité et son désir de protéger la paix de son village !!!!

 

et en plus c'était la bête noire d'Orochimaru, j'adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je dis également Itachi par élimination car je ne peux pas voir les deux autres. J'aime bien la personnalité de Tobi mais pas celle de Madara, qui reste dans sa grotte à attendre que les autres fassent le boulot. Sasuke, ben je pense que vous savez pourquoi ^^, et Obito, même s'il est attachant, n'apparait que très peu, donc mon choix s'est porté sur l'un des frangins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est Itachi.

 

J'adore son caractère et trouve sa façon de penser et sa ligne de conduite très juste. Et surtout je trouve que les techniques de son MS sont magnifiques et se complètent parfaitement et pour moi ce sont les plus puissantes que l'ont ait vu dans le manga pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans grande surprise Itachi !

Pour son nindo, son charisme, son sacrifice, bref tout quoi. Un des meilleurs personnage de manga (tout manga confondu) créé jusque là. Un regret qu'on ai pas assisté à un vrai combat de sa part contre un vrai méchant. Parce que contre Sasuke, il voulait pas le tuer donc il s'est un peu retenu. Quel dommage qu'il soit disparu si tôt.  :'( Je m'en remet toujours pas.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisi Itachi sans hésitation!

 

le plus classe le plus fort, niveau histoire j'aime beaucoup, il a pas hésité à se sacrifier pour son frère, détesté de tous, un charisme énorme, vraiment j'ai accroché à lui dès le début du manga, mon perso préféré des Uchiwas et un de mes préférés personnages du manga. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi pour moi,pour moi c'est le Uchiwa le plus puissant qu'on a vu jusqu'ici,enfin je connais pas vraiment la puissance de Madara à l'epoque mais d'apres moi je pense qu'il est plus puissant,je peux tres bien me tromper,il est charismatique,il a la classe naturelle,des jutsu phénoménaux donc le choix ce fait automatiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...