Aller au contenu

Shaolin Basket


Winy
 Share

Messages recommandés

affich11.jpg

 

Synopsis:Shi-Jie, un jeune orphelin, a grandi dans une petite école où quatre maîtres lui ont transmis les secrets du kung-fu. Lorsque Chen-Li s'aperçoit par hasard que sa maîtrise des arts martiaux fait aussi du jeune homme un fabuleux joueur de basket, il l'invite à venir jouer pour l'équipe de l'université.

Au cours de ses premiers entraînements, Shi-Jie découvre que la jeune fille qui le fascine depuis si longtemps n'est autre que la soeur de Ting-Wei, le capitaine de l'équipe. Pour attirer son attention, Shi-Jie va enseigner le kung-fu à ses camarades afin d'améliorer leur jeu et peut-être, de remporter la compétition qui les opposera bientôt aux joueurs les plus redoutables qui soient...

 

Durée: 1h 40min.

 

Date de sortie: 20 août 2008.

 

Réalisation

--------------------------------------------------------------------------------

 

Réalisateur: Kevin Chu 

 

 

Acteurs

--------------------------------------------------------------------------------

 

Shi-Jie: Jay Chou

Ting-Wei: Bo-lin Chen

Xiao-Lan: Baron Chen

Li-Li: Charlene Choi

Chen-Li: Eric Tsang

Wang-Biao: Wang Gang

Maître Wu: Man Tat Ng

Maître Fei: Ka-Yan Leung

Maître Huang: Huang Bo

Maître Ni: Yan Ni

l'ancien: Jacky Wu

Maître: Xiong Gao

 

Bande-annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18820216&cfilm=135370.html

 

Source: allocine.fr

 

Ce film, je le sens bien, d'après cinemascope(une emission qui passe je me rappelle plus sur quelle chaine) ce film serait une sorte de "parodie" de Slam Dunk, quoi qu'il en soit, je pense que ça va être un très bon film.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo.

 

Ben, Shaolin Soccer était réalisé par Stephen Chow (qui était aussi acteur, m'enfin bon), moi aussi, quand j'ai entendu parler de ce film, j'ai pensé à Stephen Chow, mais apparment aucun lien.

 

Après, pour la ressemblance des films, c'est évident qu'elle saute aux yeux, Shaolin Soccer était une "parodie" de Captain Tsubasa, Shaolin Basket, quant à lui, est présenté comme une "parodie" de Slam Dunk.

 

Voili voilou, a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai en VOSTFR depuis 2 mois, il est pas mal, assez mou, c'est pas du Stephen Chow c'est sure, mais il est surtout assez drole. On est hyper loin du chef d'oeuvre. Il ya quelque phrase pas mal en chinois sous titré, et des phases de jeu plutot folle. Mais c'est trèèèèèèès loin de Crazy Kung fu ou Shaolin Soccer.

 

D'ailleu ce film s'appel Kung Fu Dunk à la base, le héros n'est pas moine Shaolin, il est élève d'une grande école de kung fu. enfin j'en dis pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais c'est trèèèèèèès loin de Crazy Kung fu ou Shaolin Soccer.

 

Entièrement d'accord, surtout pour Crazy Kung - Fu très très drôle, quelques référence à Tex Avery parfois enfin je trouve, personellement.

 

Mais bon ce n'est pas mauvais plutôt drôle, laissez - vous aller ! Si vous n'êtes pas rebuté par la frange effrayante de l'acteur principale. ( Ce qui est effectivement mon cas xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...