Aller au contenu


Pokémon les films


lechasseur13
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il existe un film 11 et un film 12 !  ;D

 

Petite vidéo de ces deux films :

Film 11 :

http://www.youtube.com/watch?v=BjA-6OdymrA

 

Film 12 :

http://www.youtube.com/watch?v=jFapig6ddSQ

 

@ Vegeta66000 : fais gaffe au flood ! on est sur un topic Pokemon, on parle pas de Digimon  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tenez pour les nostalgies. Les bandes annonce des trois premiers film qui nous veser déja envie d'aller voir le film au ciné.

 

Le 1 : http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=470.html

 

Le 2 : http://cinema.aliceadsl.fr/glossaire/bandeannonce/default.aspx?

 

Et le 3 : http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=2056.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonne nouvelle. C'est le 8 avril que sort le onzième film Pokémon intitulé Giratina et le gardien du ciel au prix de 17 euros. Et d'après Alapage sa cerait encore France Télévisions Distribution qui saut occupéra du film (normal vu le succés des trois précédents films). Mais j'ai l'impression qu'ils ont vite pour l'avoir en film enfin se qui compte c'est de l'avoir en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En avant-première avant sa sortie en dvd, le film 11 de Pokémon va avoir une diffusion tv sur Jetix le 10 mars 2009. Vous inquiété pas y aura d'autre rediffusions pour ceux qui aurait manqué. Et aussi avant cette diffusion, le 10,9 et 8 seront diffusé. Et pour ceux qui veulent voir la vo avant la vf,la Mamono Fansub travaillent la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mise a jour du sondage. Parceque Mardi et Mercredi est diffusé le onzième film Pokémon en vf sur Jetix. Et bonne nouvelle il est déja sur le net la vf du film mais pas encore la vo.

Sinon je l'ai vu voici ce que j'en pense: Film très sympathique avec beaucoup d'humour et en plus pour la première dans l'histoire des films Pokémon celui a est la suite du dizième film. Et pareil que le dizième film on a droit au générique fin en français d'ailleurs que je vous propose

. Bon elle pas terrible mais sa vaut le coup. Au final un film très bien mais qui aurait pu faire mieux, donc pour l'instant mon préféré sur Diamant et Perle et le dix.

Pour la sortie dvd, la date est toujour est prévu, qui après nous seront egalité avec le Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Ben toujours là. Ben en ce moment pour les films qui sort en France y a rien, a part qu'au Japon il vont sortir le 13ème film pour l'été. Voila c'est tout ce que je peux dire.

 

Ah si sur Gulli, il passent la première saison (je sais rien avoir avec le sujet, mais bon sa fait de la news pour les nostalgiques) le mercredi, le samedi et le dimanche a 9h. Là ils ont entrain de passer les derniers épisods de la saison 1 donc dépécher vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un pote qui ma filer la saison 1, jusqu'a la fin de la ligue Orange !

 

Cela fait vraiment plaisir de la revoir au bout de quelque année !

 

Est ce que tu serais ou je pourrai me procurer les épisode de Pokemon Johto ?

 

Autre Question est ce que a Johto il y a encore Jacky je m'en souvient plus ? !Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première question, je te filerai les liens mais tu sais peux en trouver des épisodes en streaming (genre youtube,dailymotion et surtout wat).

 

Sinon pour la deuxième question, ta réponse est sur le topic. En voici la preuve :

 

Sa c'est moi :

Guilli passe jeudi le troisième film a 20h45 de quoi passer une bonne soirée.

 

Et sa c'est toi :

Quel soirée magique j'ai passer au  coter de guli !!!

 

Dracaufeu est vraiment impressionant apres une saison decevante...

Bulbizarre irréprochale comme d'habitude!

Quand a misty....quelle aille pecher un magicarpe cell la ! mdr

 

Si tu t'en rappelle bien, le film se passe sur Johto et es-qu' il y avait Jacky ? De toute façon, tu le sauras dans les épisodes que je vais t'envoyer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai aimer tous les films pokemon mais mes preferer reste la film 1 et le film 11 pokemon est vraiment un bon anime (dire que depuis que je suis tout petit et moi j'adorre pokemon ^^)sinon pas d'info pour le film 12  ???(je suis presser de pouvoir le voir)

 

Edit:merci lechasseur13 ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonne nouvelle pour ceut qui n'ont pas encore acheté les films distribué par France Télévisions. Un coffret regroupant tous les films distribué par l'éditeur (du 8 au 11) sortirat le 7 octobre au prix d'a peu près de 30 euros.

 

Le coffret : resize.php?&ref=1014409&type=4&r=0&s=0&m=r

 

Voila c'est tout pour le moment (comme dirait la voix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh Pokémon ça rappelle l'enfance... d ce que je sais seul les films un et deux sont potables, de même que seules les saisons ligue Pokémon, ligue Orange ou Jotho sont potables (je sais plus trop ça remonte à tellement loin!!!) Mais à l'époque Pokémon c'était des aventures marrantes avec des Perso attachants.

Maintenant c'est le truc le plus commercial qui soit avec toujours la même histoire qui se répète... Enfin c'est de la belle m**** quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Gros scoop de la part du site Animeland :

 

LE FILM 12 DE POKEMON EN DECEMBRE

 

France Télévisions Distribution poursuit l'édition en DVD des derniers longs métrages en date de Pokémon. Le douzième film intitulé en VO Chôkoku no jiku e sortira directement à la vente le 11 décembre prochain. Cliquez sur le lien du titre pour obtenir d'autres informations sur ce film.

 

Notons au passage que le délai d'arrivée de ce long métrage en France est assez court. Le film est sorti cet été seulement au cinéma au Japon et ne sera disponible en vidéo là-bas qu'en fin d'année.

 

Source : Animeland,Editeur France Télévisions Distribution.

 

Voila de quoi bien terminer l'année 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...