Aller au contenu

Pokémon les films


lechasseur13
 Share


Messages recommandés

Cette voici c'est la jacktte qui est comme nouvelle sur Animeland :

 

POKEMON 12 EN DVD

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que le 12e film de Pokémon sortirait en DVD en décembre, soit quelques mois à peine après sa diffusion cet été au cinéma au Japon.

 

France Télévisions Distribution nous a confirmé cette sortie prévue le 11 décembre en DVD et l'on connaît désormais le titre français du film : Pokémon 12 : Arceus et le joyau de vie dont vous découvrez par ailleurs la jaquette.

 

A noter que ce film est en réalité le troisième d'une trilogie puisqu'on découvrira que les deux pokémons mis en scène dans les films 10 et 11 ont un lien avec les événements de ce nouvel opus.

PokemonFilm12-DVD.jpg

 

Source Animeland, France Télévisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 10 months later...

Je n'avais jamais fait gaffe a se topic.

 

La série pokemon me rappelle plein de souvenir j'aimais vraiment beaucoup mais le temps a passer et j'ai commencer a me lasser de la série vers la saison 3. Les seul chose que je regarde de pokemon se sont les films. J'ai vu les 8 premiers et je les aient tous adorer. Je trouve que niveau réalisation ils sont très bon et les studio s'améliore encore plus de film en film. Mon préférer je dirais que sa serais le 3eme. La petite fille était super touchante je trouve. Je viens de voir que les films 9,10,11 et 12 sont sortie il y a un moment (j'étais même pas au courant mdr). Je pense me les regarder prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le film 13 il y a une bande annonce.

 

http://www.dailymotion.com/video/xd0rwz_pokemon-film-13-tailer_shortfilms

 

Sinon sur box office mojo on apprend que le film a rapporter 42 million de dollars au japon. Le film est dans le top 10 de l'année. Se qui est vraiment pas mal.

 

En comparaison le dernier film de naruto na recolter que 8 million de dollars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...