Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Babyface'

Seikon No Qwaser

Recommended Posts

J'ai regarder dans l'index et je ne crois pas que ce manga a deja été présenté si c'est le cas je m'en excuse,alors passons donc à la présentation du manga:

 

Seikon No Qwaser de Kenetsu Satô

%5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Seikon-no-Qwaser_cpxmay(1.01)__THISRES__146042.jpg

 

Histoire:

Dans un futur proche, au 21e siècle.

 

Une guerre couve au Japon, où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme…

 

De son côté, Oribe Mafuyu, étudiante à la prestigieuse Académie saint Mikhailov, fait la connaissance d’un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée.

 

Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du Soma, capable de manipuler un des éléments fondamentaux.

 

C’est le mystère qui plane autour d’une Icône censée exaucer tous les vœux va mettre le feu aux poudres et entraîner l’Académie dans la bataille sanglante contre le Qwaser…

 

 

Source:Asuka.fr

 

Bon bah voila un petit manga que j'ai découvert y'a pas trop longtemps,et qui est pas mal du tout,bon c'est un peu ecchi donc attention au plus jeune mais rien de vraiment choquant,ce manga à été fait pas l'auteur de My Hime je crois,et sort au édition Asuka le 23 Octobre 2008,donc voila voila un manga que je conseille vivement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se plaçant entre l'ecchi et le hentai, cet animé fait apparaitre un scénario tout ce qu'il y a de plus banal et qui aurait pu être largement approfondi et exploité, comme dans le manga. L'auteur a voulu faire ressortir le côté ecchi plus qu'autre chose, avec des scènes qui en gêneront sans doute certains. Cependant on a envie de connaitre la suite… Mais il n'y a pas vraiment de grande évolution du côté du scénario, à part les scènes ecchi de plus en plus hentai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:o

Ouf tu nous déterre le topic là!

Ce manga j'avais regardé le premier épisode mais c'était tellement ecchi que je me suis dit que c'était pas la peine. Je me demande toujours si ça évolue par la suite mais d'après ce que tu dis même pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le manga est sympa (j'ai lu tous les tomes sorti), j'aime bien l'histoire et les graphismes, mais l'anime alors la c'est exagéré au pas possible, j'ai pas aimée du tout, ça par trop en Ecchi et c'est dommage :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêt de commercialisation de la série par Kaze après 14 tomes, je cite :

 

Cet échec de négociation avec les ayants-droits ne sont en aucun cas le résultat d’un changement de politique éditoriale de Kazé Manga. Le respect des auteurs et de nos lecteurs reste notre priorité et ce quelque soit les ventes ou la rentabilité, mais la décision finale reste toujours entre les mains des auteurs et de leurs éditeurs respectifs et cette fois, nous ne pourrons pas honorer notre engagement d’éditeur.

 

Edit :

J'y crois pas au nouvel éditeur perso'.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais lu la new hier, sacrément embêtant....  :-\

 

On connaîtra jamais le vrai pourquoi du comment (super évasive leur justification), à voir si un autre éditeur français reprendra le flambeau ou si elle sera complètement lâchée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×