Aller au contenu


=>Black Heart's emotions<= [maj du 09/01/09]


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Hello !

 

Je dois t'avouer que c'est pas mon style de Sign' mais là, je trouve la Sign' en elle-même très jolie !!

Ce que j'adore sur ta Sign' s'est le fond ^^'

les couleurs en plus gèrent de trop !

Il y peu d'incrustation mais personnellement ça me gène pas du tout !

Les typos tu as su géré vu le nombre.

Sans te mentir, il y la quand la typo de ton pseudo qui fait pas super sur la Sign'. :/

 

Bonne continuation !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très très jolie sign !!J'aime beaucoup, c'est clair que Mehdi va avoir du mal à choisir avec toutes ces belles sign !!

Le fond est bien bossé, même si peut être un peu trop blanc sur les bords, disons que la coupure est pas assez progressive...

Pour ton fond, t'as beaucoup smudgé j'ai l'impression, mais ça rend bien, ça donne une belle sensation de légèreté !

Par contre, le gros point noir pour moi, la couleur de ton render...

Pourquoi tend-il autant vers le violet, alors je sais que le Zampakutô de Rukia est de type glace, mais la pauvre on dirait qu'elel sort d'un congelo là xD

Sinon, bien, sauf les petits points qui sont en trop au niveau de la typo je trouve

 

Sinon, c'est cool !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`aime tes creations tu as beaucoup de talent mais ma prefere est celle que tu as faite en derniere , c`est à dire celle pour shiro .

 

Continue comme cela !

 

Edit Blayed : Nouveau sur le forum, merci d'aller lire la charte, ton post est bien trop court, et n'avance pas à grand chose, prochaine fois je supprime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette dernière, elle est pas mal, mais le cadre est beaucoup trop épais, et sais dommage, surtout pour l'avatar ! C'est le même et si tu aurai baisser un peu ton cadre en pixel ça aurait fait un plus beau rendu !

Pour l'incruste c'est pas mal elle est bien mais à certain endroit, elle est plutôt douteuse !

Les teintes sont bien, bien quelle soit trop clair, elles vont bien avec le renders !

Ensuite pour la typo rien à dire, mais sur l'avatar j'aurai pas mit celle la, mais plutôt celle que tu as mis pour Byakuya ! Après je ne crois pas avoir des choses à ajouter ! Donc je me retires !

 

Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est pas mal !!

l'idée est vraiment bonne, c(est original !!

la réalisation, un peu mois, le pire étant la transition entre le visage de Naruto et celui de Itachi...

Les deux images sont totalement différente ce qui fais que la séparation est trop visible

L'un à un bandeau, l'autre non, au niveau du nez, c'est pas tip top, enfin, de ce coté là, je t'avoue que je suis pas du tout fan...

Idem pour la qualité des deux colos !

Sinon, typo sympa, bonne teinte, cadre qui passe, donc voila ;)

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as centré sur ses fesses ?!  >:(

Non mais c'est du n'importe quoi là vraiment, va falloir remettre les points sur les "i"

ça déchire ^^

 

Bon bah pas mal !

j'aime bien le render  :P

Les petits effet sont sympa, mais les teintes sont trop monochrome !

l'incrust semble good, mais les cadres sont beaucoup trop épais là !!!

Typo sympa

voila c'est à peu près tout

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah O_o, rien que le render :P  :D !

 

Bon cette dernière les effets donné j'adore les teintes sont bonne pas de problème !

Mais bon on voit que tu y as mit qu'un petit C4D en mode superposer ou je ne sais quoi :P et rajouter un petit fond lol ! Mais bon au moins ça vaut une bonne incruste :P !

Pour la typo j'adore elle est simple mais très efficace donc pas de problème, et puis les couleurs colle super bien avec le fond !

Pour le cadre, il est un peu trop épais voilà un des défaut que j'ai trouver :P !

 

Voilà GG à toi l'ami et puis bah à la prochaine ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'aime pas trop :/

Le fond est pas mal, hormis un certain C4D que tu en cesse d'utiliser, et toujours de la même manière d'ailleurs  :D

Mais c'est un peu trop vide sur la gauche...

Pour le render, je sais pas vraiment ce que tu as fais comme modifs, mais alors, là, j'adhère pas du tout...

Il est beaucoup trop clair, et on reconnais plus vraiment les couleurs, c'est flagrant sur son masque de Hollow

La typo est trop incrusté

Et je suis pas fan des cadres ><

 

Je pense que tu peux faire beaucoup mieux

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

pourquoi le render se démarque t-il autant du fond !

je parle pas par rapport au couleur ou quoi que ce soit, mais par rapport au fait que le render semble beaucoup plus net que le reste ?

L'effet de profondeur est good, mais je trouve quand même la démarcation entre les deux trop prononcées :/

Pour les teintes, trop uniforme, et pour le coup, je suis pas fan...

La typo est pas mal par contre, même si mal placé je trouve ^^'

Bon les cadres sont simple, et trop simple pour moi ><

 

Voila, c'est à peu près tout quoi

 

See U l'ami

 

Edit Shiro' : Pinaise dors un peu mon gros !!!

 

Edit Blayed : xD, je dors devant l'ordi :P je dec ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...