Aller au contenu


=>Black Heart's emotions<= [maj du 09/01/09]


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous donc voilà j'ouvre ma galerie pour savoir ce que tout le monde pense de mes créations, recevoir des critiques positives/négatives pour pouvoir m'améliorer, mes créations sont principalement des signatures et avatars, il y a quelques wall et voilà 

:D

 

 

kitpourshirosignaturecowr5.png

 

signshanecrumpcopieeb8.png

 

signluffycopieao5.png

 

signnarutocopielb5.png

 

signzackcopiekh4.png

 

signdarknesscopierr6.png

 

signlichkingcopiexh6.png

 

signdukitpourmwatobicopnq6.png

 

signgearofwarcopieox8.png

 

signbatmancopiexy7.png

 

assassinscopiexi1.png

 

signedcopielj3.png

 

signjgocopieel3.png

 

signhakucopielz5.png

 

signpouralexaw7.png

 

081207030255871107.png

 

Bon voilà à vos commentaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien,bravo pour tes créations M'sieur!

Je les trouve quasiment toutes belles a mon gout^^Ceci dit j'ai une préférence pour le kit que tu as fait pour MnK,le kit pour Ben D Bones et enfin le kit que tu as fait pour toi-même(le premier car je crois que tu t'en aie fait deux^^)ou tu as mis ton render en "hors cadre"

Mais bon tout ca pour dire que j'aime beaucoup ta galerie et que tu viens de fidéliser un client^^

J'attends avec impatience ton kit que tu vas me faire sur Gotrunk et Gogeta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as finalement écouté mon conseil  :P!! Bienvenue dans le monde des graphistes  :D

Pour un début, c'est pas mal mais je ne serais pas aussi positif que les posts précédents.

 

Tes fonds sont un peu trop monotones, faut les diversifier un peu plus et n'abuse pas trop des brush et autres C4D.

Ensuite, tes créa's souffrent d'un gros manque d'incrustation, elles font trop copier/coller sans super travail (à part peut être le kit Envy où t'as quelque peu travaillé l'incrust').

Puis, tu géres très très mal la transparence; je ne sais pas comment te l'expliquer peut être qu'un autre graphiste te l'expliqueras mieux

Aussi, il y a une certaine proportionnalité render/sign à avoir; prends des dimensions fixes assez petites (370*125 ou 400*150) ça te permet de travailler tes fonds et ton render.

Enfin, évite de faire des avatars juste en recadrant la sign; ça donne de vilaines proportions  ;)

 

Quelques conseils en général

Cherche des typos qui sortent du lots sur dafont.com

Jete un oeil ici

Prend ton temps pour faire tes kits parce que t'as un rythme de production effrayant

 

Désolé pour ce commentaire un peu (très?) cru mais bon tu voulais des commentaires objectifs donc j'ai essayé de faire de mon mieux...

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais des avis ?

En voila  :D

 

Alors, globalement (ouais je fais une critique général, sinon on va jamais s'en sortir ^^)

 

-Tes fonds, trop monotone, varie les teintes et les couleurs, les tons aussi, évite la surcharge, ton fond ne dois pas être vide, mais le surcharger n'est pas une solution non plus, donc pas d'utilisation abusive de brush ou de C4D, trouve le juste milieu quoi ;)

Essaye aussi de jouer avec les filtres, de rajouter des effets sympas quoi ^^

 

- pour tes images/renders, incruste les !!!

Là on dirais trop que tu as poser tes images sur tes fonds, tu dois faire mieux que ça !!!

Alors pour incruster, t'as énormément de techniques, le plus simple, baisser l'opacité du calque ou se trouve ton image, et/ou changer le monde du calque (lumière tamisée, crue, vive, produit etc...)

 

-les typos, dafont.com, je crois que Ahmet t'en a parler dans son post, vas-y faire un tour, y'en à des pas mal du tout ;)

 

Après la transparence perso je vois pas de gros défauts !!!

 

Par contre, j'ai un gros problème avec ta sign sur Hachibi, c'est pas du tout proportionnelle !!!

Ta bannière en elle même est grande, mais pas haute, et par dessus tu met un render trois fois plus grand, ça va pas sans, ça déstructure le tout

 

Tes créas qui m'ont plus : ton kit Juugo, je trouve que le tout donne un rendu sympas !

et le kit pour Ben D Bones, idem, le rendu est assez plaisant !!!

 

Voilà, y'a matière à améliorer le tout, t'es pas mauvais du tout en plus alors !!

 

N'hésite pas à bouffer du tuto, ça aide quand on débute !!!

 

Désolé si j'ai été sec -_-

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon tout d'abord je vous remercie de vous être intéressés à ma galerie et pour vos conseil qui, je l'éspère m'aideront a progresser donc bon je sais pas si ça correspond mais j'ai modifié le kit d'ippo et je vous le montre pour que vous me disiez ce que vous en pensez

 

signippofinitid3.png

 

avippofinitca2.png

 

@ blayed : pour la sign d'hachibi je vois pas trop de ce que tu veux dire il faut que je modifie la largeur de la bannière sa hauteur ou la taille d'hachibi ? et aussi que pensez vous du kit pour mnk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit pour MNK est pas mal, j'aime bien le passage sombre/clair

Pour Le brush noir, y'en a peut être un peu trop tout à gauche, et pour le brush blanc, dommage qu'il apparaissent sur les cheveux de Sasuke ><

La typo j'aime bien, maintenant l'incrust reste à travailler ;)

 

Pour le kit d'Ippo-Sama :

 

j'aime bien, beaucoup de jaune, c'est assez lumineux, mais ça manque d'effets, tu as juste posé tes brush pour faire ton fond, tu peux faire plus maintenant ;)

Les cadres sont beaucoup trop gros -_-

L'incrust est pas mal !!

 

Pour la sign Hachibi, faut que tu baisse la taille de ton render, c'est beaucoup trop grand ;)

 

Voila voila

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloirs mon avis !!!

 

Que ce soit pour l'avatar ou la signature, je trouve que le fond est surchargé de brush et j'aime pas trop ><

Je pense vraiment que ça gâche le rendu, trop de brush tue le brush :P

Sinon y'avais de l'idée ça c'est cool !!!

Niveau incrust y'a du mieux, donc continue !!

 

la typo est pas mal, mais je pense quelle serait mieux sans les contours blanc ;)

 

Pour la sign Envy, le fond est pas mal, même si j'aperçois encore en arrière-fond un amas de brsuh >< ^^

Pour les brush hors cadre, ça colle pas trop a ta sign, et niveau incrust tu l'as peut être trop poussé

 

Voila, te décourage surtout pas, tu va continuer à progresser pas de soucis ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méa culpa, c'était un render abstrait ><

 

Bon alors pour la sign Deidara-artiste, j'aime assez !!!

Ton fond est bien remplie, mais si j'aurais aimé voir différentes teintes, changement de couleurs etc...

Le render est pas mal, d'ailleurs y'aurais moyen de l'avoir (si ta pas mis du brush dessus :P)

Niveau incrust ça m'as lair bon, en accentuant ton personnage serait devenu trop transparent et on aurais vu le fond à travers ><

 

La typo, the birth of hero ?

Pour les première lettre d'une couleur différente, j'aime bien, le rouge colle bien à Deidei (t'aurais-je inspirée sur ce coup la ?)

 

Voila mon avis

 

See U

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme dit sur msn, je pense que tu devrais arrêter de faire des fonds uniquement avec du brush, tu dois passer au dessus de ça maintenant !!!

De plus, je trouve tes fonds un peu surchargé c'est dommages, donc tu sais ce qu'il te reste à faire (je t'en ai parlé sur msn, C4D, Stock etc...)

Donc en gros ton dernier je suis pas trop fan, surtout que je trouve que le render n'est pas assez incrusté, et le fond n'est as assez coloré ;)

 

Par contre j'aime bien ton kit pour Dark Itachi, tu gère plutôt bien la transparence, j'aime bien le render et j'aime bien l'espèce de brushs hors cadres carrés, après le fond est un peu moins remplie, c'est mieux ;)

 

V'la

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bine cette sign, je trouve le rendu vraiment agréable à regarder !!!

Le fond en C4D (enfin ^^) est pas trop mal, le render prend pas mal de place donc ton fond ne parait pas vide, le smudge, pour une première utilisation est vraiment pas mal, ça donne vraiment une impression de toue puissance aux render, et la typo est pas mal, avec la première lettre plus mise en valeurs !!!

 

non vraiment j'aime bien, bien vu pour le double cadre ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal ce nouveau kit, mais attention à l'incrustation...

Ne pas assez l'incruster est un défaut, mais trop l'incruster l'est tout autant malheureusement, c'est trop incrusté, on voit le fond à travers le personnage, et ton render à compris la teinte du fond --'

 

Les typos sont pas assez visible aussi

 

Vl'a

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'aime pas...

 

Déjà sur la typo tu t'es complètement foiré ^^

trop grande et la forme est pas vraiment dans l'ambiance de ta sign...

 

Concernant la sign d'ailleurs, le fond est trop vide, pourtant les teintes sont belles, mais le fonde vide rend ta signature trop banale, ça manque de fantaisie :)

 

et l'incrust est limite aussi ;)

même si t'as smudger ^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, petit nouveau dans le monde du graphisme! Bienvenue à toi dans cette partie du forum, je vois que ton fan principal de Blayed s'efforce de commenter pour te faire progresser  ;)

 

Mon tour si tu me permets :

J'ai regarder la première page, et je constate que tu as un peu de mal à créer des fonds par toi même je me trompe? L'utilisation de stock, de C4D est une bonne chose mais à condition de ne pas en abuser et de travailler plus dessus. Humm, comment te dire... Cela fait trop formater. Il n'y pas ce quelque chose qui se dégage du fond, qui crée une vraie ambiance. Essaye plus de créer un fond qui colle plus au personnage (impression de feu, de glace, d'amour, de puissance, etc).

 

Ensuite, de petits soucis sur l'incrustation du render; soit trop transparent, soit trop brut. Mais celle de Raito est pas mal du tout, la meilleure du lot je pense.

 

Ok, cela étant dit, je passe à ta dernière  ;)

Trop simple quand même non? Je ne sais pas si tu as voulu faire plus sobre, mais on dirait plus quelque chose fait à la va vite. Fond composé de flou directionnel je pense, un render, du smudge et/ou des brushes et ... c'est tout.

Quand je te parlais de l'impression que doit dégager une signature, tu pouvais par exemple ici, créer un fond type feu, dans le flow du render. Un smudge très eclaté pour faire un peu comme des braises, des teintes orange-rouge, etc...

 

Continue, ne te décourage pas et si tui as besoin d'aide, n'hésite pas à poser des questions  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,première fois que je post sur ta gallerie ;)

 

Alors,je trouve la sign assez réussi

 

le fond est bien trouvé et est bien en rapport avec le thème mleme si moi perso j'aime pas trop mais c'est mon avis personnelle,ensuitele render est bien placé mais j'aime pas trop l'incruste et on dirais qu'il est déformé(je sais pas si ca vient de moi xD) ensuite la typo je trouve qu'elle est super bien trouvé en tout cas moi j'adore et pour finir j'aime pas trop les bandes noires mais je vois pas trop ce que tu pourrais mettre à la place donc c'est bien trouvé aussi

 

Voila c'est bien @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm...

 

Le fond je le trouve un peu trop chargé cette fois par contre (quoi que en faite non ça va xD), de plus, ça manque une nouvelles fois de teintes, raaah, c'est dur au début je sais ;)

Pour le render, le smudge c'est pas mal, mais la je trouve qu'avec tout ce blanc, ça sature un peu...

Les contours je les trouves trop gros aussi :/

et les typo sont pas assez lisible ;)

 

et le render est trop petite comparé à la sign, c'est pas grave si on ne voit pas son arme, mais agrandit :)

 

See U

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...