Aller au contenu

=>Black Heart's emotions<= [maj du 09/01/09]


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai pas commenter l'ancienne  :-\ donc je me rattrape sur celle ci

 

Bon alors pour ta nouvelle Ban sur Dark Vader je trouve que le fond est trop vide mais ça reste en accord avec Dark Vader ça colle bien  :)

Le Render est sublime j'adhère totalement, je trouve l'incrust ... bien

puis pour La Typo je sais pas trop quoi en penser

 

Donc voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Holla-

 

Je vais commenter que la dernière !!  8)

Alors L'ambiance de la sign est très bien, ya de bons effets, etc et ca reste sobre, et j'aime bien ca, le travail fait sur le render (ca mise en evidence: main et corps) et sur le fond ainsi que les teintes est top, ca colle bien a DV, ensuite j'aime vraiment ton incrustation :), la typo me semble bien, parcontre le cadre blanc est pas top, il ne se marie pas avec le reste (in my opinion!!)

Voila c'est tout!!

 

Tchuss-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm Your father  8)

Darth Vader Style :P

 

Quand on touche à DV, Blayed rapplique xD !!!

 

bref, j'aime assez, mais qq points à revoir, premièrement, le fond, les teintes sont bien en accord avec le render et tout et tout, l'ambiance également, amis c'est quand même pas mal vide na ?

Ensuite la typo, Birth of Hero (je crois que c'est celle là) y'en a marre, met un truc plus dans l'ambiance, ensuite pour le render, je vois que t'as smudgé un peu, mais si tu le fais, fais le de manière à ce que ça se voit plus, tu peux aussi ajouter un effet d'éclat, ainsi qu'une effet lumineux !!

 

Ce sera tout pour moi

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement, le rendu est jolie !!!

Après, c'est toujours le même problème, même si les teintes sont belles, le fond est cruellement vide, là ça se voit d'autant plus que ton render ne prend pas beaucoup de place à cause de dimensions (trop grande à mon avis) et la typo étant trop petite (au passage la couleur choisis n'est pas trop adéquate car là c'est limite illisible...)

Sinon pour le cadre blanc, je pense que tu aurais du le passer en incrustation ou en lumière tamisée, parce que là ça coupe son visage xD

 

Voila pour moi

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Premier post

 

alors:

 

Sign halibel:

 

J'aime bien,le fond est pas trop vide et pas trop remplis,le render bien incruster la typo bien choisis et le cadre aussi,par contre on dirait que le render est un petit peu déformer faudrait peut-être changer les dimensions de la sign.

 

Sign dark vader:

 

J'aime pas trop celle la,je trouve que le fond est trop vide(comment ca comme un certain benoni?xD),que le cadre va pas mais par contre le render est super(surtout la main on dirait qu'il y'a un effet de lumière) et la typo excellente,voila si tu corrigais juste le fond et le cadre ca ferait une super sign je pense

 

Sign Karin:

 

Moi j'aime bien,meme si le fond est vide(moi je trouve pas j'aime les trucs simple)il colle bien,le render bien incruster et très joli,j'aime bien la typo par contre c'est le cadre qui me gene faudrait changer de couleurs(ou de cadre :P) moi je verrais bien un cadre rouge incruster avec le contour de la typo rouge ca le ferait

 

Voila continue comme ca ;)

 

Tchuss

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, je vais pas passer tous les jours non plus hein, y'en a marre de ces up :P

 

Bon alors, commentons tout ça !!!

 

La sign Natsu Fa, je suis plus trop fan des typos hors cadres pour commencer, ensuite le fond est vide, et ça se voit d'autant plus au centre, ça manque cruellement de teintes aussi, et le render, ne parait pas trop incrusté, enfin pas mal de petits points à revoirs (ou pas) pour moi ;)

 

Ta nouvelle sign, même problème que dit plus haut, le fond est cruellement vide , on voit à peine Karin a droite (j'ai du me render a tête dans l'écran pour savoir ce que c'était)

D'autant plus que ton fond est vraiment trop clair, et ça manque encore de teinte, c'est trop uniforme,c 'est dommage parce que tu peux faire mieux j'en suis persuadé !!!!

et je troue le brush hors cadres trop gros ><

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Je reviens hehe :P

 

Alors...

 

Sign Natsu-Fan:

 

Je trouve le render un peu déformé(je sais pas si ca vient de mon ordi ou du render originel si tu pouvais poster le render que t'as utilisé) mais il va bien,les dimensions bien,la typo excellente t'as vraiment bien exploité en fonction de la sign,le cadre ca va mais je trouve le fond un peu vide

 

Sign Karin:

 

Le cadre est beaucoup mieux j'aime bien,le render aussi il prend plus de place contrairement à l'ancien qui laissait une impression de vide,par contre problème pour le fond trop vide et trop clair et la typo trop grosse(chnage de police) et pas de bonne couleur

 

Voila j'aime bien dans l'ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Wouaw!!

 

Good:

Le fond est pas trop vide,le render bien choisis,les brush hors cadre ne prennent pas trop de place l'effet d'ombre est super la typo aussi et une grande originalité,bravo

 

Beurk:

 

Le render est trop lumineux,les doigts sont bizarres

 

idées:Ca aurait été bien de rajouter un peu plus de typo du genre des typo hors cadre et de mettre des kanjis (la 11ème division par exemple)

 

PS:J'ai fait une méthodes pour pas tout enméler xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Bon,le fond est pas mal mais j'aime pas le blanc ca fait "sature" peut être un peu trop surchargé aussi,ensuite le render ca va avec le reflet effet miroir derrière ca colle bien avec le fond mais ca colle pas trop avec la personalité de Karin et c'est peut-être pas assez incruster,le filtre peinture(ou autres j'sais pas) ca peut aller,sinon pas de typo?C'est pas grave comme ton fond est un peu surchargé pas la peine de rajouter de typo et pas de cadre?T'aurais p'têtre du rajouter des effets

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ta sign' est très sympa, vraiment. Tu à bien lié le fond avec le render. Par contre tu aurais pu intensifié le rasengan, pour lui donner plus d'importance. Ton fond est lié avec le render sur le point de la couleur, de l'atmosphère mais le render n'est pas assez fondu dans celui ci.

Tes typo sont sympa, mais essaie de les regroupé 'Uzumaki Naruto'.

La typo est sympa mais la police est pas tellement en accord avec le reste.

 

Continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oush!

 

J'aime pas trop c'est pas vraiment mon style... En plus y a quelques petites imperfections:

-le render pas assez incrusté et même transparent sur la droite et qui pix beaucoup trop je trouve passe un petit flou gaussien en incrust'...

-le fond, gros problème de la sign' je sais pas comment te l'expliquer mais il a quelque chose de pas très "esthétique" on va dire en plus t'as mal joué sur les couleurs & les teintes

-enfin la typo bonne idée de mettre en differentes couleurs mais pense à incruster et à en choisir un plus original et tu pouvais jouer avec les "___" "....." "|" etc. pour l'embellir.

 

Voila désolé d'être aussi cru mais c'est pour ton bien :)

 

Eye Still Have U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Juugo rooh !!!...

 

Là vraiment, j'aime pas, pour ne pas dire pas du tout !!!

Première chose, les couleurs, le vert pour Ulquiorra, ouais, ça gère, mais pas ce vert là, j'aurais plus vu un vert de la couleur de ses yeux, ou de la couleur du haut de son Zampakutô...

Ensuite, le blanc sature vachement quand même, c'est dommage...

Au niveau des couleurs, t'as essayer de varier, mais au final, les couleurs ne vont pas vraiment ensemble, et le tout fais un peu fouillis...

 

Et la typo est out, pas au niveau de la forme, mais au niveau des couleurs plutôt !

 

Enfin voila, j'aime pas trop, je suis peut être cru, mais je préfère être honnête, sachant qu'au vu de tes dernières créas, tu peux faire bien mieux :)

 

Allez, persévère !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami  ;D.

 

Malgré mes maigres connaissances dans ce domaine, je me permets toutefois de poster ici pour donner un avis, certainement pas aussi complet par contre que ceux plus haut, mais j'estime que c'est toujours utile.

 

En fait, dernièrement ce qui m'a le plus impressionné, c'est ton kit Yachiru. Je sais, en terme de créas ça remonte, mais c'est comme ça, j'ai adoré et je n'ose que maintenant le dire ^^. Donc voilà, le kit Yachiru, pour moi il est vraiment génial, à ceci prêt que la luminosité rend les doigts du personnage un peu bizarres je trouve, mais le reste, l'effet au centre et tout, magnifique !!

 

J'ose espérer que ce talent sera mis au service de ma demande en cours bientôt  ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Signature Ulquiorra obligé que je commente la

 

Mais bon moi j'aime pas trop, c'est pas trop mon Style

Bon alors je m'explique, ceux que j'aime pas déjà c'est le fond j'aime pas trop les couleurs puis c'est pas super approprié a Ulquiorra-Sama 

après niveau incrust je trouve pas assez incrusté faut que tu revoies un peu çà

 

Pour moi la Typo reste comme même un peu trop classique a mon gouts

Donc voila j'aime pas trop

 

mais je sais que tu peut te rattraper vus tes super créa tu va faire beaucoup mieux on va dire que c'etait un petit coup de fatigue ^^

Bonne Continuation a toua  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau technique, on peut dire que ca y est, mais bémol, ca ne colle pas vraiment au perosnnage de Ulquiorra, il faudra un tout plus sombre, vert voir un bleu galcial très léger.

Le truc après qui est pas mal sur ton fond, c'est qu'on a l'impression qu'il sort d'une fissuer entre le Hueco Mundo et le monde réel.

Cela manque aussi d'incrustation, et la typo est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça n'engage peut-être que moi, mais là je la trouve bien mieux celle-ci. Cependant, le truc qui me dérange vraiment c'est la trop grande luminosité vers le bas, qui cache du coup une partie du personnage derrière la lumière. Comme il est habillé en blanc, ça se répercute. En baissant l'intensité ça serait parfait pour moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...