Aller au contenu


=>Black Heart's emotions<= [maj du 09/01/09]


Black Heart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Première impression : Waou !  :o

Je sais pas si tu te rends compte du bon énorme que tu as fait par rapport a la sign' précentes ^^  9_9

Alors déja le fond est pas mal du tout. Des couleurs qui coresspondent assez bien a Chad, un fond pas trop chargé ...

Au niveau de l'incrustation bah comment dire : ca manque un peu d'incrust' c'est clair mais le blanc qui ressort donne du pétant a ta sign' et ça j'aime beaucoup ^^ Au niveau du cadre pas de soucis mais par contre j'ai eu du mal a lire ce qu'il y avait écrit. Donc voila c'est vraiment une belle sign' il y a que la typo a revoir je pense ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais moi la première proposition de cette page me laisse perplexe.

 

Certes vous allez dire "Qu'est-ce qu'il y connait lui aux créations ?" et vous aurez raison. Mais un détail semble cependant avoir échappé à tout le monde ici, détail qui moi me choque horriblement.

 

De l'Amour Né la Haine.

 

Rien ne vous choque vous ?

 

C'est "Nait", pas "Né" !!

 

Les créations c'est bien, mais ce genre de truc coule tout le talent du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaisergott !!

 

Je te kiff xD

franchement, je t'adore, j'adore ton poste mdr

Tu chipotes hein non mais, on av régler ça sur msn  >:(:D

 

Sinon Zuugo :P

 

D'habitude, je trouve qu'il y a pas mal de défaut dans tes signs et donc je me plains souvent (je dois être relou d'ailleurs xD)

Mais là...

J'aime beaucoup, pour moi le seul truc c'est le render de Chad qui prend pas mal de plus compte tenu des dimensions !

Mais pour le fond c'est vraiment pas mal, j'ai l'impression que tu utilises le flou gaussien en mode éclaircir na ?

Sinon pour l'incrust du render tu peux encore améliorer je pense ;)

La typo ressort pas assez, surement à cause de la lueur externe un peu jaunâtre, perso je l'aurais plus mis blanche à ce moment là :)

 

C'est tout, de gros progrès, ça me fais plaisir, tu commence à bien maitriser ton logiciel, alors ocntinue l'ami !!!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kaisergott l'erreur est corrigé

 

http://img382.imageshack.us/img382/7306/signrendercopiezj8.png

 

Bon sinon une nouvelle sign bon bah voilà j'iame aps trop moi xD ! :

 

signulquiorracopiere2.jpg

 

@blayed  relou toi ? noooooooooooooon xD !(je déconne ^^) sinon bien vu pour le flou gaussien et éclaircir pour la typo je sais d'ou ça vien mais al flemme de corriger xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ! J'aime beaucoup moins que la dernière ...  :-\

Déja le fond : Il n'est assez structuré je pense. On a du vert, d'ailleurs un peu flashy, sur les coté et autour du render c'est Gris/rose donc déja il y a un problème au niveau de l'harmonie des couleurs ^^

 

Pour l'incrustation ça peut aller ... Par contre j'aime pas la typo utilisé. Je trouve qu'elle est mal choisi. L'idée des Kanjis et Hiragana est bonne mais ici ça ne colle pas vraiment a la sign' (pour la sign' Chad ça aurait pu le faire par exemple).

Pour le cadre ca va aussi mais attention essaye de varier. ^^

 

Voila pour moi ^^

 

PS : Si tu trouves Aymeric relou alors moi ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé vraiment si j'en ai vexé certains (toi en particulier Juu  :'(), mais je trouvais vraiment dommage que cette belle sign' là soit gâchée par une faute pareille.

 

Sinon, la nouvelle Ulquiorra, mon avis de novice me commande de te dire, de te certifier même, que c'est pour moi sans doute la meilleure de celles que tu as présenté. Mais c'est juste ma conception, en résonance avec mes goûts. Elle me parle plus, c'est tout. Et tant que l'effet de surbrillance de la dernière fois n'est plus présent, ça me va  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi ca sera v1, je trouve que la v2 pixellise un peu trop ^^  :)

Donc le fond est vraiment pas mal du tout. Cette fois on peut pas te reprocher de ne pas varier les couleurs ^^  :D

Au niveau de l'incrustation du render, c'est pas trop mal mais ça manque tout de même un peu d'incrust'.

Pour le style de typo ça peut aller essayer de coloré ta typo avec un dégradé qui va avec les couleurs de ton fond.

Sinon pour les cadres sont pas top, a revoir.

Voila ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas beaucoup de com's sur le kit levi hein ?

Bah normal a l'heure ou tu l'as posté pas mal de gens était au lycée/collège/boulot ^^  ;)

 

Bon bah cette nouvelle sign' est pas mal du tout ^^

Le fond est beau, de belles teintes qui corresponde bien a Nico Robin. Pour le fond je te reprocherais la légère saturation/pixellisation de quelques C4D. Au niveau de l'incrustation du render c'est vraiment bon, bien mieux que la précédente en tout cas. Pour la typo je suis vraiment fan, bien choisi ^^

 

Voila ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh !!!

 

ton nouveau kit est pas mal amis ton render ressort pas assez sur la V2, pour le coup je dirais qu'il est trop incruster :)

Mais je préfère quand même la V2 ;)

 

Pour la sign Nico Robin, j'aime assez, pas mal d'effet, un fond correct, une incrust bien dans l'ensemble, la typo ressort pas assez par contre, elle ne se démarque pas vraiment :)

 

Voila pour moi,

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bon, pour la sign Levi, comme l'a si bien dit Shiro, la V.2 pixellise un max. ^^ (Faut pas trop abuser du Flou + Mode Eclaircir...) Donc la V.1 reste ma préféré. Même au niveau des couleurs. La V.1 est plus colorée et plus agréable à regarder. Concernant la typo, je suis pas fan du tout... L'emplacement est pas génial, mais ça passe... mais la police ne colle pas du tout au thème. Et la couleur pas extra non plus. Tu devrais essayer de mettre une des couleurs dominantes de la sign. (Pipette powaaa^^)

 

La dernière... J'aime bien. Je suis pas fan, mais je ne la déteste pas non plus ! ;)

Le seul truc qui me dérange dans celle-ci est les effets sur les cotés. C'est trop rose / violet et c'est trop répétitif. Dans la sign Levi, on pourrait dire qu'il y a un décor. Ici, non. Pas vraiment d'ambiance. Pour la typo, ça va, pas grand chose à dire. Police adaptée, couleurs aussi, l'emplacement, ça va.

 

Sur ce, 'toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas trop fan je te l'avoue ...

Les teintes ne sont pas top ... Elle ne correspondent pas trop à Sasuke je trouve.

 

Après pour ton fond, je le trouve un peu brouillon. De plus il sature au niveau du bleu a certains endroits.

En ce qui concerne incrustation ça peut aller.

Les sont pas mal mais la typo est mal choisi (il y a pas que Visitor dans la vie ^^  :P)

 

Voila pour moi GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'adhere pas trop à la signature..

 

Le fond j'aime pas trop,le melange bleu/noir j'aime pas,j'adhere pas à l'ambiance generale de la signature,trop "bleu" pour moi,et puis l'effet des teintes n'est pas super :-\

 

Ensuite l'incrustation je trouve ca pas mal mais,en haut c'est ptete un peu trop incrusté,on a du mal à voir les cheveux de Sasuke,je sais pas si c'est voulu..

 

Enfin la typo,j'aime pas non plus,ca colle pas trop à la signature..

 

Voila,voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas cette fois là !

Pour le fond j'aime pas du tout, c'est carrément vide au centre, et les motifs sur les cotés ne me plaisent pas plus que ça !

Après au niveau de la couleur de la sign, le bleu ciel pour Sasuke ??

J'accroche pas, et ça manque de teintes, on dirais qu'il n'y a qu'une couleur d'aplat et c'est tout ><

La typo avec le lueur externe, pas fan du tout et l'agencement non plus

Après j'ai l'impression que y'a un flou directionnel sur la gauche, c'est pas trop mal par contre ;)

Pour l'incrust du render, tu te débrouille mais tu peu faire encore mieux ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop non plus.

 

Du bleu pour Sasuke, à la limite ça peut passer avec certains renders... mais pas quand il est en Akatsuki ;)

 

Le fond ici est... bizarre.

Je m'explique, on a un rond bleu uniforme au milieu qui contraste vachement avec le reste, comme l'a dit Medhi, ça sature par endroits, enfin j'aime pas trop pour le coup ;)

 

L'incrustation, tu essayes, c'est pas encore tout à fait ça mais ça passe, t'inquiètes pas ;)

Et typo, juste j'aime pas du tout !!! ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je trouve la signature un peu trop dark,je m'explique je la trouve tellement noir que j'en ait du mal à voir certaines partie du corps de Sasuke..

 

Pour le fond je trouve ca pas trop mal,meme si je trouve que ca colle pas trop au render enfin apres avis personnel oblige..

 

Enfin je trouve que le MS est mal placé et je l'aurai plus vu incrusté bien dans le fond apres je connais pas la demande de Sasuke972,et la typo pour moi pas trop mal enfin ca va bien avec l'ambiance generale de la signature..

Enfin le cadre est bon pour moi..

 

Donc voila une signatue pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...