Aller au contenu

=>Black Heart's emotions<= [maj du 09/01/09]


Black Heart
 Share

Messages recommandés

bon salut tout le monde un petit up avec une signature en plusieurs version ^^

 

v1: signpulpfictioncopieye3.jpg

 

v2: signpulpfictionv2kn1.jpg

 

v3: signpulpfictionv3ri5.jpg

 

v4: signpulpfictionv4oc4.jpg

 

Edit Baz: Tain , j'suis justement en train d'ecouter la BO de Pulp Fiction ! T'es télépathe ou bien ? oO

 

edit : lol non juste fan de pulp fiction ^^ je chercher des render et je voulais faire une ban ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de faire un tour sur ta gallerie et dans l'ensemble c'est vrai que c'est monotone, assez vide (perso j'aime pas trop), mais tu t'améliores dans les dernieres, et puis c'est qu'un début ;)

Déjà, Essaye de varier les tutos (c'est mon probleme), si tu regardes une a une , c'est joli, mais ensemble, elles ont toutes le meme style, apres pour tes C4ds, prends plutot des en 3D que des fonds plats.

Apres, j'aime bien la derniere fournée mais je vais pas te dire de conseil, je suis plus style "fashion" ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'aime pas trop perso...

 

je trouve que tu abuse du smudge, varie un peu parce que là ça commence à saturer ^^

et puis smudger sur un fond clair, perso je suis pas fan :P

 

Le fond, c'est un stock, t'as fais pas mal de retouches, mais ça manque encore un peu de fantaisie, même si c'est déjà pas mal :)

par contre je suis pas fan des teintes, trop claires ^^

 

la typo pas mal mais pas assez lisible :)

 

Voilà mon pote, bonne continuation

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kat deluna ouais je comprend ce que tu veux dire en disant trop monotone

 

@ blayed je comprend pas quand tu dis : "je trouve que tu abuse du smudge, varie un peu parce que là ça commence à saturer ^^ "

et pour les couleurs je voulais faire plus rouge mais ça a virer au rose lol -_-' et je pense que tes version préféré sont la 2et 3 non ?

 

bon sinon j'ia modifié la ban ichigo en mode hollow en essayant de suivre un maximum les instruction de thenti donc voilà dites moi ce que vous en pensez :

 

signichigohollowpourmoigc8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ça a carrément viré au rose/blanc xD ^^

 

Bah le smugde c'est bien mais tu peux l'utiliser différemment que pour créer une sorte d'aura autour de tes persos, pour tes fonds par exemple ;)

 

Pour ta sign sur Ichigo, dans un style grunge, pas trop mal même si je trouve que le blanc au niveau des angles sature un peu, baisse un peu au niveau la luminosité

 

Pour la typo, l'ombre portée s'arrête net, ton plan de travail est trop petit alors agrandis le ;)

 

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mon 1er message dans ta galerie  :)

Donc je commente sur ta dernière signature D'Ichigo

 

Je trouve ton fond Bien mais trop remplis et un peu trop volumineux

Donc le fait c'est que sa sature un peu

mais y'a de belle teinte de couleurs sa varie beaucoup  :P

après Le render est cool mais je trouve un petit peu trop incruster

et Pour La Typo j'aime beaucoup

 

Voila je repasserais souvent et Bonne continuation  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la modification je vois que ta foncé un peu plus je trouve ça mieux  ;)

mais sinon pour le fond ta un peu abusé comme je l'ai dis trop remplis

et Ichigo est un petit peu trop incruster on vois le fond a travers

Ensuite j'aime beaucoup l'animation que ta rajouté sur la Typo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, moi j'aime pas trop, je préféré avant, y'avais de bonne idée, mais je trouve que la mayonnaise n'as pas pris ><

 

Premièrement, une ombre portée noir par dessus une ombre porté blanche, j'aime pas trop, j'aurai mis que la noir, j'ai jamais été fan des ombres portée blanches ne plus...

Idem pour la Typo...

 

Et la typo en Gif, là encore c'est une bonne idée, mais c'est pas assez sobre -_-, là c'est plus que de la fantaisie xD

 

Voila mon coupain, le prend pas mal

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que le gif, abaisse grandement la qualité d'une image...

 

Après, personnellement, je vois pas l'intérêt d'une animation de gauche à droite... ça  fait trop balloter les yeux ^^"" Mais si ça te plait c'est l'essentiel ;) Ben... oui parce que si ça te plaisait pas... y aurait un problème lol

Sinon pour l'ambiance de ta sign, elle reste trop dans les même ton rouge/jaune...  faut pas avoir peur de varier les couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le vilain double post ><

Edit Baz: Espacés de 24h donc dans les règles ^^

 

Le personnage m'a l'air un peu déformé mais, c'est surment normal si ca vient d'une screen.

Je pense que tu aurais pu jouer un  peu plus sur ce perso, justement, en lui ajoutant des effets, les petits details...

 

La police, avec ton pseudo est pas génial et mal placée selon moi.

 

A part ca, je vois pas grand chose a dire

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Ikuse !

 

Alors, le fond m'as l'air pas mal, mais tes dimensions sont trop petites, ou alors le renders, pas trop grand, donc au final on voit pas grand chose ><

Niveau render, niveau incrust c'est pas top, tu peux faire beaucoup mieux, là il prend a peine la couleur de ton fond, c'est trop léger

la typo est pas mal, mais je suis plus trop fan des typos hors cadres (ouais j'ai des périodes comme ça ^^)

pour le masque d'Hollow d'Ichigo, pour l'avatar j'adhère, même si je trouve la typo beaucoup trop grand/grosse, mais sur la sin, même si ça part d'une bonne idée, je trouve que ça fais tâche ><

 

voila pour moi, des progrès à noter, et de bonnes idées c'est bien :)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah c'est clair, ça sature un peu na ?

Bon alors pour Matrix justement, j'aurai vu un fond un peu plus...vert, ué logique je sais :)

Ensuite niveau fond, à droite, trop clair et à gauche, trop sombre, le tout n'est pas en symbiose je trouve, la typo est trop "simple"

Niveau incrust pas contre c'est pas mal, mais j'arrive vraiment pas à me faire à ce fond, tu m'en veux pas hein  :-[ ^^

 

Ce sera tout pour moi

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moi je suis pas trop fan...

Désolé pour cette mauvaise première apparition sur ce topic ^^

 

Je suis gêné par le fond en fait, j'aime pas du tout.

Le côté trop sombre, presque juste noir et le côté clair, trop clair en comparaison, rend pas bien du tout je trouve.

En plus on dirait que tu as juste mis un C4D pour ce côté-ci.

 

Sinon niveau incrustation, je suis pas trop fan, mais ça c'est perso.

 

Et typo moyenne je trouve.

 

Voilà, désolé si j'ai dit que des trucs négatif mais c'est ça qui aide, j'en sais quelque chose,

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens et cette fois-ci j'aime bien ^^

 

Je trouve ça plutôt bien travaillé, y a de l'envie et ça se voit.

 

Le fond est un peu pauvre cependant, disons que le noir sur les côtés est trop imposant et du coup ça prend beaucoup le dessus sur le C4D qui est mis en fond et ça donne l'impression d'un fond assez vide.

 

L'incrustation est vraiment pas mal, je crois distinguer du smudge, il est un peu gros par contre.

 

Et typo et cadre j'aime bien aussi,

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis sur msn , j'aime beaucoup, malgré le fait que certaines parties du fond paraissent vide, j'aime bien l'association de couleur, ainsi que le smudge au niveau du render :)

Après je pense que y'avais possiblité de rajouter une troisième teinte/couleurs, mais là c'est chacun ses goûts :)

 

Voila, de gros progrès à noté, c'est bien :)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, tes progrès commencent vraiment à se faire ressentir !!!

 

Le fond est vraiment pas mal, des effets et tes couleurs agréables, mais je trouve tes dimensions trop grande, ce qui donne l'impression que ton fond est relativement vide, c'est dommage, ou alors c'est ton render qui est de trop petite taille, quoi qu'il en soit c'est l'un ou l'autre ;)

 

Sinon, Birth of Hero comme choix de typo, c'est pas mal j'aime bien, même si j'aurais mis la première lettre d'une autre couleur personnellement !

 

Et l'incrust du render est bonne dans l'ensemble !!!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même commentaire que Blayed dans l'ensemble mais j'ai une toute petite remarque... On va probablement me prendre pour un pervers mais bon faut se mouiller, quand j'ai vu ton render, je me suis dit bizarre y a un truc pas normal. Je re regarde et là je vois que le render est un peu dilaté du coup ses seins ont l'air euh comment dire?! assez euh... flasques...

 

Ah sinon, bon jeu de lumière qui s'accorde notamment avec l'ombre sur le render  ;)

 

Bonne continuation.

 

Eye Have U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n va probablement me prendre pour un pervers

 

Au pire tu changes de pseudo pour plus qu'on te reconnaisse :D

 

---

 

Soyons fou, je commence par la typo cette fois-ci \o/

Comme dit sur une autre galerie, cette typo est sympa, ici elle colle bien, mais tout le monde la connaît et l'utilise, à force moi elle me saoule ^^

 

Sinon au niveau du fond, pour les couleurs, moi ça me va, j'aime bien.

Mais les C4D, j'aime pas ce que t'en as fais, on les voit même par transparence sur les seins de Hallibel, gomme ça ^^

 

L'incrustation est pas mal, j'aime plutôt bien.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...