Aller au contenu

=>Black Heart's emotions<= [maj du 09/01/09]


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Oyo !!!

 

Je passe en vitesse car débordé...

C'est mieux, mais je pense que ce qu'il faudra revoir, c'est le fond, entièrement, de fond en comble comme on dit, repars de zéro, en faisant qq chose de moins lumineux, mais en essayant de garder ces couleurs, de faire une ambiance qui colle plus à Ulquiorra, voila pour moi, bonne continuation :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh

 

ben c'est déja mieux...

 

Bon comme Blayed il faudrait que tu changes ton fond,il sature et je verrai bien un truc dans les tons vert comme Ulquiorra,deuxièmement la typo est mal placé,on la voit pas et ne correspond pas,je verrais plutot un truc du genre jeanne austeen ou sniper,le render t'aurais pu le laissait en couleur et aussi l'incruster plus sinon le cadre rien à dire.Bonne chance je sais que tu peux mieux faire ;)

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :)

Je trouve le fond trop brouillon, peut être trop de C4D/brush !

Après, j'aime bien le petit effet de duplication sur Naruto, mais avec le fond, ça alourdit encore le fond, ça donneras vraiment bien sur un fond un peu plus vide ;)

La typo en incrust, je suis pas trop fan cette fois si, tu aurais peut être mieux fais de la ressortir, enfin l'incrust sur Naruto, c'est pas mal :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

'rooh à chaque fois que je reviens y'a plusieurs sign' 'spèce de no-life tu sèche les cours^^

 

Sign Naruto:

 

Contrairement à Blayed moi j'aime les fond bien chargé :P le fond j'aime bien,l'effet de dédoublement j'suis pas trop fan et comme l'a dit Blayed ca rend le fond encore plus chargé,la typo bien incrust' mais pas assez voyante,le render bien incrust' et bien en harmonie avec le fond sinon essai de mettre un cadre mais si ca colle pas 'ben t'en met pas^^

 

p'tite astuce:Pour faire ressortir ta typo met des contours ;)

 

Sign Zaraki:

 

Le fond correspond au perso mais je trouve qu'à des endroits c'est vide alors que d'autres non,la typo bien choisis mais t'aurais p'têtre du la mettre totalement à gauchele render bien incrust,bien placé mais t'aurais du le laisser en couleur(ou voir ce que ca faisait)

 

Bonne chance tu t'es amélioré j'aime bien ce que tu fais

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a une nette amélioration comparé au précédent Kits.

Alors pour l'avatar pour moi c'est du perfect. La forme est originale, la typo bien choisi et bien angencé épousant la forme de ton avatar. Le petit Brush hors cadres est également bien trouvé.

 

En ce qui concerne la sign' c'est pas mal mais pas perfect. Tonf fond est moins surchargé que pour les sign' précédentes mais la encore je crois que tu a voulu en faire trop. Ce qui me dérange ce sont les (c4D ?) marrons qui sont sur le render de Itachi. Je pense que si tu les enlève le rendu sera meilleur et plus agréable a regarder.

 

Continue comme ça tu es sur la bonne voie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu t'améliore de plus en plus

 

Tu a voulus tenter un nouveau truc et je pense que ta réussis malgré toujours quelque petit défauts

Donc Pour l'avatar j'aime beaucoup la forme c'est bien joué et le Brush Hors cadre rapporte la petite touche ^^

 

Pour le fond j'aime bien mais un peu moins

j'aime pas trop le marron pour fond parce que ca colle pas vraiment a Itachi

j'aurais plus vue un rouge mais bon c'est passable

après les c4D trop voyant et t'en a mis trop m'enfin ça fait un Bon Kit comme même

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première version, t'as bien fais de virer le C4D, parce que franchement, sans être crue, c'était moche ^^

Bon tu t'es bien rattraper, et je dois t'avouer que ton kit me plait beaucoup !!

Pour les espèces d'éclats, t'as utilisé le tampon de duplication ?

Bon mise à part ça, j'aime beaucoup ton fond, mais alors le render semble pas du tout incrusté -_-

la typo, j'aime pas, premièrement, il manque une , entre Uchiwa et pour xD

Ensuite on dit plus Uchiha en Jap :P

 

Et puis je trouve ça trop long, perso j'aurai pas répartit le texte comme ça ><

les brush hors cadres ont pas mal

 

je kiff l'avatar !!

 

voila pour moi

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Waouw tu t'es vachement amélioré

 

Bon le fond,est superbe,le render très joli mais pas trop incrust',le cadre avec les brushs j'adore vraiment,juste la typo,j'aurai plus vue un truc sur la gauche ou la droite pas souligné avec une autre police parce que j'aime pas trop la <_<,et j'aurai plus vu un truc dans les tons rouge mais c'est bien

 

L'avatar est magnifique rien à redire!

 

Felicitations je crois que c'est de loin ta meilleure créa'

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ blayed en fait il ne manque rien entre uchiwa et pour et j'écris uchiwa comme je veux na ! ;)

 

bon sinon voici une nouvelle signature au début je voulais faire des angle arrondi mais j'y suis pas arriver en fin de comte je crois avoir un problème avec mes cadre mais bon voilà :

 

 

vegetacopieze1.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ta v2 de la sign' avec Itachi est bien mieux sans le c4d ^^  ;)

Bon alors tout d'abord je trouve les dimensions de la sign' un peu petites non ?!  ;D

Sinon au niveau du fond c'est pas mal du tout mais bon un fond rouge/orangé ça correspond pas trop a Vegeta. Avec un render de Naruto en Kyuubi ça aurait mieux collé je pense. Bref sinon je trouve que ton render manque d'incrustation : Je te passerais une technique simple pour incruster un render en douceur, enfin si tu veux ^^  :P

 

Sinon la typo est bien choisi, et le cadre est un peu épais mais rien de grave.

Continue comme ça tu est sur la bonne voie^^  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ blayed en fait il ne manque rien entre uchiwa et pour et j'écris uchiwa comme je veux na !  ;)

 

-_____-'

Non mais quel insolence je suis outré xD

 

Bref, écris comem tu veux  >:(

 

-----

 

Pour la dernière, t'avais peur de faire un fond vide ?

Parce que je trouve les dimensions vraiment...petites

Sinon je trouve le fond pas mal du tout (peut être la couleur qui correspond pas trop aux personnage), le render et la typo aussi...

Mais alors pour le render... ça manque clairement d'incrustation, c'est dommage ><

Parce que c'est le gros problème de la signature pour moi ><

 

V'la

 

Bonen continuation

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour la petit histoire de la dernière signature je vboulais faire un cadre arrondi et puis j'ai pas trop compris ce qui c'est passé ça a donné ça (comme pour les chocapic en fin bref voici une nouvelle sign que j'ia fait pour lucifer j'éspère d'ailleurs qu'elle lui plaira :

 

 

signlucifercopiezn0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors cette nouvelle sign' : Pas mal du tout ^^

J'aime beaucoup le fond. Un fond dans un style un peu sombre/gothique qui donne une vrai ambiance a ta sign'. D'ailleurs pour le fond tu as utilisé un stock non ?!  9_9

 

Le render bah je trouve qu'il manque un peu d'incrustation, mais bon encore que la c'est pas trop grave. La typo est bien choisi, en accord avec l'ambiance de la sign'. Bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... La je ne te le cache pas j'aime moins ...  :-\

Bon alors déja ton fond est trop brouillon, trop surchargé et trop blanc. De plus ta sign' sature énormément surtout au niveau du visage ainsi que  des cheveux de Aizen. Le Brush hors cadres bah je pense qu'ici il est un peu en trop ...

 

Pour la typo bah t'avais largement la place pour la mettre dans la sign' je pense ... Voila voila ^^ Tu feras mieux a la prochaine créa.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi ej suis un peu dessus je pensais le modifier enfin bon voir avec cena quoi ^^ cena pour la sign gothique c'était belle et bien un stock bon sinon shiro j'ai testé la technique d'incrustation sur la sign gothique est franchement ça rend pas mal donc je te montre (et en même temps je montre aux autres ^^)

 

signluciferv2mr7.jpg

 

verdict mieux ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Alors je passe en coup de vent faut qu'je sorte la^^

 

Sign Lucifer:

 

J'aime beaucoup,le fond est bien,la typo aussi,le render pas assez incrust' et y'a pas de cadre sinon tout est bien

 

Sign Cena005:

 

le fond est pas mal amis enlève moi ces traits blancs et aussi c'est trop blanc(essaye bleu),le render sature et est pas assez incrust' les brush's j'aime bien mais ca le fait pas avec Aizen,la typo rien à dire...

 

Tu t'améliores

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'avais pas vu mon nouveau kit !

 

Alors pour ma signature déjà merci .. mais j'aime pas trop  :-\

j'aime pas le fond qui est trop lumineux trop blanc, trop surchargé

enfaite c'ets pour les mêmes raison que ѕнιяο'

le Brush hors- cadre je trouve que c'est une bonne idée mais moi je préfère

la simple sans hors cadre

et La Typo je la préfère a l'intérieur !

 

Je sais pas si tu peut me faire une v2 et de tout changé le fond

mais en tout cas merci d'avoir fait quelque chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...