Aller au contenu

=>Black Heart's emotions<= [maj du 09/01/09]


Black Heart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors la v2 du Kit pour Cena :

C'est largement au dessus de ta V1 et je pense que Cena sera du même avis que moi ^^  :P

Il n'y a plus de problème de saturation dans le fond. Le fond est meilleur : mieux organisé, plus de couleur ...

L'incrustation est pas mal. La typo a l'intérieur ça donne mieux et les cadres sont bons.

 

La dernière version pour Lucifer :

Bon rien a changer execpté l'inrustation qui est meilleure. Bon voila je t'ai donné une technique après a toi de t'en servir comme tu veux en y ajoutant ta touche perso ^^

 

Voila GG a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est largement au dessus de ta V1 et je pense que Cena sera du même avis que moi ^^  Tire la langue

éh ben Oui ta raison je suis du même avis que toi  :P

 

Donc bon y'a pas a dire je préfère cette la

j'aime bien le fond même si j'aurais préféré le fond bleu  :-X

enfin le fond me convient comme même, il est agréable y'a de belle couleurs

ca donne une bonne ambiance, en harmonie avec Aizen

La Typo j'adore ! , et l'incrust çà va ^^

Voila a quand l'avatar  :D

 

Tchuss ! ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Y'a pas à dire, la dernière version est la meilleure. Ceci-dit, elle n'est pas encore parfaite. ^^

Je m'explique:

 

Le render est maintenant bien incrusté, certes, mais la tête est justement trop incrustée. Pour régler le problème, tu pourrais remettre le render, et gommer le bas avec un brush soft, et peut être baisser un peu l'opacité. (Enfin tu gère quoi... ^^)

Ensuite, pourquoi le render est comme un peu "écrasé" ? Même si ça se voit pas trop, c'est pas génial génial quoi ^^

 

Et le final ... J'adore le fond ! :D

Une V.4 ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le fond ! Et la typo n'est pas trop mal non plus ! ;)

Je préfère la 2nde version. ( C'est la seule où Aizen n'est pas un marsien lol )

Un beau cadre aussi.

 

En bref, une belle signature bien réussie :D

 

 

Et pour la sign Lucifer, j'ai fais un p'tit truc vite fais, pour mieux me faire comprendre:

 

d596b9f8e925da137a1241508ac92.png

 

Tu vois bien que le render de ta sign est un peu "aplatit" en comparaison, non ? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ta sing aizen est bien mais les typos limite "pas assez dedans"

ensuite le flow est mauvais, cad la direction que tu donne à ta sign. La ça part dans tous les sens assez brouillon.

Pis pour tes réglages, veille à pas affecter le personnage, la peau violette ou rose, ça le fait pas trop quiand même.

je sais pas si tu connais, mais lorsque tu redimentsionne avec CTRL+T ou autre, maintiens MAJ, ensuite ça ne se déformera pas.

La sign lucifer est très bien, ya juste un petit soucis vis a vis de ta typo, et le coté droit est trop lumineux.

 

Bonne continuation  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans toutes les version de la sign' Aizen pour Cena ma préféré est la violette. Je trouve que c'est dans celle la que le personnage est le mieux dans son élément. Pour les avatars pas grand choses a dire, recadrage de la sign' ^^  ;)

 

Pour la sign' Lucifer c'est presque parfait ^^

Le render n'est plus compressé et pour l'incrustation je sais pas si tu t'est servi de la technique que je t'ai donner mais en tout cas elle est très bonne. Seul bémol donc le coté gauche trop sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw j'aime beaucoup!

 

Le fond est joli,de belles couleurs pas trop vides bien charger et bien répartis,la typo très joli mais elle ressort pas assez met une lueure externe,le render joli mais p'têtre pas assez incrust' le cadre bien mais j'aurai mis du noir

 

Les brushs hors cadres sur l'avatar sont très beau aussi ;)

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa, je m'absente qq heures et j'ai beaucoup de chose à commenter -_-

 

Pour le kit de Cena005, la meilleure version est pour moi la V3, je trouve que les couleurs colle beaucoup mieux à Aizen :P

je trouve tout de même le C4d trop apparent ><

et l'effet de pix est un peu trop présent ^^

 

----

 

Pour ton dernier kit, ton meilleure selon, là, j'aime beaucoup !!

 

les couleurs, le fond, l'incrustation du render, mais pas la typo, elle ressort pas assez ><

là encore, t'as peux être trop mis d'effet de pixx ><

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiouuuu mais t'es une machine a créer toi ^^  :P

Donc ce nouveau Kit : Un de tes meilleurs selon moi.

Le fond est pas mal du tout, de bonnes teintes en harmonie. Pas de surcharge ni de vide mais cependant une légère saturation pas endroit. Le render quant a lui est bien incrusté je trouve. La typo est bonne, bien incrusté et le double cadre est une bonne idée.

 

En ce qui concerne l'avatar c'est pas mal du tout mais je pense que tu as voulu trop en faire avec le Brush hors qui selon moi, est en trop ... Bon voila tu progresse continue comme ça ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf j'aime pas trop ...  :-\

Fais attention a ne pas retomber dans les travers du début ^^

Dans cette sign' le fond est vraiment trop trop trop surchargé  :P Enlève pas mal de C4D ca rendrait mieux a mon avis ^^

Pour l'incrustation du render c'est pas trop mal. POur ce qui est de la typo ça peut aller et le cadre aussi.

 

Voila bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la typo, Visitor ? ^^

Sinon, pour le fond, je suis pas trop fan, trop de C4D, et du même style j'ai l'impression, au niveau des teintes je pense, ou plutôt je suis sur, que tu peux mieux faire :)

Pour l'effet au niveau du render j'aime beaucoup, et les contours aussi :)

 

voila pour moi, pas trop mal, mais encore pas mal de petits points à corriger !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...