Aller au contenu

Nuit 169


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw nuit 169 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]VF nuit 169 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad fr nuit 169 :[/glow]

 

01

 

Texte sur le côté : Le dénouement d’une longue nuit…

 

_ *ronfle*

_ *ronfle*

_ Quooooi ?! Qu’est-ce que je fous endormi moi ?!!!

_ Hein…?

_ Ah, je suis vraiment désolé, inspecteur Leverrier !

_ Hein ? Inspecteur ? z’êtes où, inspecteur ?

_ Réveille-toi, imbécile !! ça va être notre fête si l’inspecteur nous voit comme ça !

_ Le général Cross est toujours à l’intérieur, pas vrai ?

_ Je vais vérifier…

_ Général ? Est-ce que tout va bien, général ?

 

02

 

_ G…

_ Général ? Vous m’entendez, général ?

_ Général~~~ ?

_ Hey, si jamais...il s’est échappé pendant qu'on dormait…et que l’inspecteur le découvre……!

_ Hey !

_ Je vais devoir entrer,général. Vous m’entendez ?!

_ Veuillez excusez mon…

_ Général ?

_ Il y a quelqu…….

 

03

 

_ ………

_ Il…il est toujours à l’intérieur ?

_ Va…

_ Va cherchez l’inspecteur

 

04

 

_ Quoi ?

_ Notre priorité est de retrouver le géné…

_ Je t’ai dis d’amener l’inspecteur, vite !!

_ !

_ ?!!

_ Que…?!

 

05

 

( Rien)

 

06

 

_ Nuit 169 : There was a silence

 

Texte sur le côté : Cross aurait-il était happé par les ténèbres qui entourent cette bataille…?

 

Cadre : Depuis ce jour, personne n’a plus jamais revu Cross Marian

 

07

 

Texte –fond noir) : Londres, dix jours plus tard

 

_ Le fou en D-3

 

08

 

_  On est vraiment désolé, Miranda...on ne s’attendait pas à ce que les batteries qui alimentent la barrière…

_ …se décharge aussi vite…

_ Déjà que tu as placé un "reverse" autour de l’échiquier, si on plus on t’oblige à utiliser le "time out"…

 

09

 

_ O…oh, ce n’est rien ! Allez plutôt vous reposez, Kie-sa, Maoja-san

_ Aaaahhhhhhhh !

_ ô dieu qui êtes aux cieux, accordez-nous votre divine protection !!

 

10

 

_ Ton sabre de merde, je vais le démolir en milles morceaux !!

_ Ohhh ?

_ Alors comme ça tu veux briser mon mugen ?

_ Essaye un peu pour voir

 

11

 

(ownage)

 

12

 

_ Donnez-nous cette putain d’innocence~~~ !!!

_ Aaaahhhhh !!

_ Ouvre cette merde !!

_ Ne…n’y comptez pas !!

_ Vous allez sûrement nous tuer si on sort de cette barrière !!

_ C’est clair, imbécile !!

_ Vous deux, ce n’est pas encore terminé ?!

 

SFX : mode sérieux

 

_ Ne me dérangez pas je vous prie

_ E-5

_ Espèce de stupide femme chétive !!

_ Qu…quelque chose ne va pas ?!

_ Je…je commence à manquer de force…

_ Quoooi ?!

 

13

 

_ Espèce de stupide, stupide, stupide femme !! Salope !!!

_ Aaaaahhhh !!

_ ?!! 

_ "salope"… "chétive"…

_ Tu devrais montrer plus de respect aux femmes, tu sais

 

14

 

_ Ahhh !

_ Je…je crois que je vais bientôt mourir…

 

15

 

_ Misérables Akuma…

_ Permettez-moi de sauver vos âmes……

_ Oi, ça avance, vous autres ?

_ Si tu perds je te tue

_ Vous…vous ne devriez pas dire ce genre de choses, Kanda-kun…

_ Je vous rappelle qu’excepté Howard-kun, nous avons tous perdu contre lui…

_ Oh, la ferme

 

16

 

_ échec et mat

_ Gagné !

_ Ouf…

_ Pourquoi c’est moi qui doit m’occuper de ça…?

_ Comme tu es là, faut bien que tu t’rendes utile !

_ Vous avez perdu cette partie, Mr. Martin

_ Nous allons maintenant prendre votre bague

_ Tu mérites bien ton titre de champion ! Vraiment, tu as hanté cet endroit nuit après nuit…

_ …et tu continues à embêter les autres même après la mort…vraiment stupide de ta part, petit frère !!

 

17

 

_ Mais tu as perdu cette fois…

_ Tu dois être satisfait, n’est-ce pas ?

_ L’innocence a été récupérée

_ Roger. Maintenez votre position devant la porte n° 28

_ Nous n’allons pas tarder à l’ouvrir

_ Préparez-vous à revenir au QG

_ Compris

 

Texte sur le côté : En avant pour une nouvelle histoire…

Texte du bas : D.gray sera absent de la prochaine publication du Jump pour que l’auteur puisse faire des recherches

 


[glow=red,2,300]Spoil nuit 169 :[/glow]

 

In the morning, when the who guards outside peek into the room after their nap, they were shocked by Cross's condition. They shut the door, one of them run off to inform Leverrier while the other one stay guard.

Suddenly, a huge crackle was coming from the room. the guard opened the door but found no one inside except shattered glass pieces and the gun still lying on the ground.

 

Cover page: Since that day, nobody has ever seen Cross Marian.

 

Scene changes to somewhere bright, where Allen and co was fighting akumas and retrieving innocence. Allen doesn't look cheerful though. The chapter ends when they are going back to the HQ.

 


 

Un spoil qui tombe tôt donc difficile à dire si c'est le bon ou pas, en tout cas la personne qui l'a posté n'a pas l'habitude de mettre des fakes donc bon...

 

D'après le spoil, la disparition de Cross va rester un mystère pendant quelques temps  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

OUhouuuuuuuuu(homer)

Cest de la boulette!! Donc on ne sait pas si cross est mort ou pas!!! aaaaa ;D

Je suis content, cest bon ca laisse encore plein de suspens sur notre general adore!!

Jai pas trop compris le passage avec le souvenir de la baston avec lakuma...Cest allen qui se rememore ca ou bien??

Donc en gros soit cross a survecu et il se barre...soit cest quelquun qui la embarque...

 

tradounette:

 

Dans la matinee,les gardes ont jete un coup d oeil dans la chambre apres leur sieste , ils sont choques par letat de Cross. Ils ont ferme la porte, l'un d'eux a couru informer Leverrier, tandis que lautre garde est reste  devant la chambre.

Soudain, un enorme bruit est venu de la chambre. Le garde a ouvrert la porte, mais na rien trouve  a linterieur, sauf,  dans du verre brise, le pistolet encore etendu sur le sol.

 

Page de couverture: Depuis ce jour, personne na jamais vu  Marian Cross.

 

Changement de scene dans un endroit lumineux, la ou Allen and co ont lutte contre l akumas et recupere l'innocence(edit moi: allen recupere son innocence ?? engros ils enlevent le truc bizarre quil avait decus cest ca?..). Allen na pas lair si joyeux. Le chapitre se termine quand ils vont revenir au siege.

 

 

Merci monkey pour le spoil!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin, il vont nous faire attendre combien e temps avant de confirmer ou non la disparition de Cross-sama  :'(

Sinon, un bon chapitre encore une fois, Allen qui récupère une innocence et qui se redirige vers le siège, autant que là-bas il sera surement informer de ce qui est arriver à son maitre, les évènements prennent une tournure intéressante, j'ai hâte de voir ce que ça va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme dans l'idée que ça chierait des bulles si Allen apprenait que son Maître s'était suicidé ou s'était fait tué et encore plus si Leverrier y est pour qqch dedans, l'enquête n'a rien donné et n'est même pas encore commencé.

 

En même temps, se faire passer pour mort auprès du Comte comme auprès de Leverrier, je dis pas auprès d'Allen et de sa bande, je précise, c'est la meilleure des protections, non?!

 

Mais en même temps qu'est ce que Bookman Senior et Cross peuvent ils bien avoir en commun?! Souvenez-vous seul Bookman Senior, savait que Cross pouvait convertir des Akumas et ce, même au sein de la Congrégation! BooKman Senior a l'air de savoir qu'il y a un autre côté de la Guerre comme le dis si bien Cross à Allen lors de leur entretien. D'ailleurs quel est il cet autre côté, je suppose que nous le saurons plus tard.

 

Mais pour moi il y a un lien entre Bookman Senior et Cross, du moins c'est l'hypothèse que j'émets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE .

pour le chapitre je vois clairement un changement de periodes du temps,et ca d'apres la phase

"depuis ce jour personne n'a jamais vu maria cross"

cette phrase marque le changement d'une periode de temps c'est comme "apres 1 ans" (ca reste attache a la facticite du spoil) et ca vient avant la scene presentant allen et cro .

donc a mon avis je vois que allen a deja appris la nouvelle de la disparition de son maitre et c'est pour ca qu'il est malheureu  ,

une autre chose il ya deux theorie la quand peut poser froidement:

-la premeire c'est que cross n'est pas mort et qu'il est le seul acteur de cette scene c'est pour ca qu'il a attendu l'arrive des soldats pour se montrer mort et puis s'enfuire.et je pense que cross n'a fait ca que parcequ'il avait quelque chose d'urgent qui demande beaucoup de temps a accomplir,et que c'est hors question que le quartier sois en cours .

-la deuxieme c'est que cross est vraiment mort par la main du compte qui as fait ca pour calmer un peu le quartier et le mettre  sur ses gardes ,et aussi dans le but d'analyser le corp de cross et e savoir cette atout qui lui permet de convertir des  akuma  afin de prendre ses precautions dans la   leeurs  construction, et ainsi pousser allain a s'enrager et a  develloper  son innosence afin de savoir s'elle est le coeur ou pas .

il ya une chose qui reste c'est le pistolet qui est a terre :

-dans la premiere theorie je pense que maria l'avait laisser pour affirmer qu'il etait  vraiment mort et enlever mais ca serait bizare de laisser son innosance deriere lui ou il avait d'autre innosance a sa porte c'est pour ca qu'il est indifferent de cella.    

-dans la deuxieme  le compte  a laisser cette innosance apres avoir verifier que ce n'est pas le coeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, quand on voit ces images on a l'impression que rien ne s'est passé du côté de Cross  ;D Au fait, il semblerait que ce soit une mission qui a lieu dix jours après les évènements du précédent chapitre.

Le nouveau sabre de Kanda est franchement pas mal, plus classique mais largement plus beau je trouve. par contre ça doit pas être très pratique de se battre avec ces nouveaux uniformes  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba eu si je crois que cest facile...kanda le defonce tranquillour poillou ;D!

Les dessins sont encore  :o! Cest impressionnant...toutes les semaines les dessins sont ameliores jai limpression...

Kanda dechire!!!!! Yen a une qui va etre contente... ;D

peu etre que cest une mission pour recuperer cross!

Apres il faut sauver le soldat Ryan...apres sauver willy...

Il faut sauver le general cross !!!

ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais, mais... Mais on s'en fiche de cette mission ! On veut savoir pour Cross, nomdidiou ! xD

  Oui, je m'emporte, mais la fin du chapitre précédent était franchement insoutenable. Je veux savooooooir ! Mais bon, au crédit de l'auteure, on peut au moins dire que les dessins sont sublimes (Kanda est tout particulièrement réussi) et que le nouveau sabre de Yuu est aussi classique que beau.

  Le suspens concernant Cross est assez insoutenable, quand même... Je sais bien que c'est un truc courant de laisser les lecteurs mariner dans leur jus, mais là c'est du sadisme  :D

 

  En espérant que le chapitre nous en apprenne un peu plus que le spoil...

  D Grayman remonte en flèche ! Vivement le raw et la vf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le spoil et les premières images annoncent plutôt un chapitre de transition, où rien de bien extraordinaire va se passer, en dehors du fait que Cross se fait la malle du nouveau QG après avoir simulé sa mort. Je pense pas qu'on saura avant un très bon moment pourquoi a-t-il décidé de monter tout cela et dans quel but précis.

 

L'intérêt du reste du chapitre est plutôt de montrer que tout revient à la normale chez les exorcistes, qui partent de nouveau en mission pour combattre les akumas et récupérer de nouvelles innocences. Au moins on pourra voir le nouveau sabre de Yu en plein combat et il me semble que ce dernier avec le nouvel uniforme est devenu plus classe d'un coup, il donne moins l'impression d'être refermé sur lui par rapport à avant. Une certaine M..... va être folle de joie avec ce chapitre et de voir son perso préféré dans l'action ;D

 

J'attend de voir le raw pour voir si ce sera mieux que le spoil laisse imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la scène se passe dix jours après, les soldats devant la porte seraient allé chercher de l'alcool pour Marian (C'est donc impossible que Cross est tenté de faire une fugue... Une si bonne bouteille ça ne se refuse pas;))

 

L'innocence retrouvé aurait un lien avec la main (l'anneau serait l'innocence? Je suis nul en anglais dsl)

Before the grave the ghost and the chess just of the hand has done link () the hand has inserted the ring as for the innocence ghost after dying being the chess champion,

 

En tout cas... Yuyun à une classe  :o Wahoooo (un petit air de noah?) Franchement Hoshino-sama a fait des progrès dans le graphisme qui mérite le respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[றyrrax]Aaaaah Yuu !!!! Enfin, il a sa nouvelle innocence, quel classe  :o Il st vraiment trop beau[/றyrrax]

 

(elle est pas là donc  ;D)

 

Donc on part pour un peu de transition, tranquilement avec de "simples" missions anti akuma (parce que mine de rien, ça ressemble à un niveau 3 ça^^) avant un arc plus lourd. En espérant revoir rapidement Lavi et son inocence réparée et pourquoi pas Chaoji et son innocence flambant neuve.

 

On repart tranquillement sans se presser, et surtout sans avoir de réponses sur Cross au final :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script ;)

 

Two guards fell asleep in front of Cross's room (The sad people who have to buy him wine?)

They panicked when they realised they took a nap.

One of them opened the door to check if Cross had escaped, saw his 'body' and shut the door immediently.

One guard stayed behind while the other went to find Leverrier. There was a sound of breaking glass. (I suppose that's the sound). The guard who stayed behind opened the door to check.

The window was broken and the 'body' was gone.

Only Cross's half mask(on the window sill) and judgement (on the floor) were left behind.

 

No one saw Cross from then on.

 

10 days later in London.

 

Link was playing chess with a female ghost. Miranda was using her Time Record to protect Link and the ghost. She was reaching her limit.

Kanda was (as usual) thrashing a level 3 Akuma.

 

Another level 3 was trying to break Miranda's time out while saying "Open up and Hand the Innocence over.

Miranda: "No, I won't do that! You'll kill us!"

Akuma : "Of course, you damn woman."

Link continues focusing on the chess game.

Akuma: "You sad woman."

Miranda: "I...can't hold the barrier up any longer."

Akuma: "You stinkin stinkin woman!!!"

Then Allen comes between the Akuma and Miranda.

Allen: "You're being too rude to a lady." (Gets rid of Akuma)

Allen: "I'll save the soul of this pitiful Akuma."

 

Kanda: Oi, are you alright over that side? we'll get killed if you lose.

Miranda: PLease don't say that, Kanda-kun. Anyone other that Howard-san would lose.

Kanda: Shut up...

 

Link was playing chess against a hand of a ghost. The ring on the hand contains innocence.

The ghost was a national champion in chess. She died and became a earthbound ghost whos shows up at night.

Ghost: I have lost, I no longer have the need to stay here anymore.

The hand shrivelled and turned into dust, leaving the ring behind.

Kanda reported back to the Order.

"Ok, open the gate, we're coming back."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si le script résume tout le chapitre, on ne saura rien de ce qui est arrivé à Cross et rien de l'annonce de Leverrier concernant Allen, elle est vraiment sympa Hoshino-sensei  ;D

En tout cas Link est toujours là, ça prouve au moins qu'Allen est toujours sous surveillance

 

PS : les deux suiveurs sur la dernière image, ça serait pas les potes de Chaoji par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage aucune info sr Cross  :o !! mais je suis persuader qu'il n'est pas mort, c'est une mort indigne d'un grand général et comme le dit le spoil : le corps à disparu. " comme par hasard "

J'ai quand même hate de voir cette nouvelle nuit qui à l'air vraiment magnifique !!! y'a pas d'autres mots. rien que l'image qu'on à ,qui est prise de moyenne qualité, m'émerveille.

Et puis sa fait longtemps que je voulais revoir un bon ptit combat contre akuma.

Allen à l'air vachement mature sur la dernière image !!  ;D

Avant, a la fin d'une mision il aurait surment souri en fesant signe de la main lol un peu comme miranda à l'air de faire, mais son expression je la trouve plutot très sérieuse.

bref vivant le raw et la nuit 170 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment magnifique et surtout très intéressant. Sa m'étonne que Cross est fait un plan pareil pour s'enfuir, surtout en laissant ses deux innocences derrières lui (Judgement et le masque sur son visage (ce qui le lie à Maria et lui donne son don de déguisement)) On en sera plus dans les prochains chapitres. Sinon, les suiveurs sont bien les potes de Chaoji, mais ils semblent avoir de nouvelles armes assez intéressantes maintenant...

Enfin bon, j'attends avec impatience la traduction française!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nooon pas de chapitres la semaine prochaine.... :'(

 

Comment je vais faire pour survivre (débrouille toi)

Merci pour la trad Monkey! Il me tarde de voir la vf mais apparemment le site ne marche plus... (Quelqu'un sait pourquoi?)

Kanda... Toujours aussi poli... Ca change! :D En tout cas Allen a raison: Faut bien qu'il serve un peu le Link! J'aurai bien voulu voir Yu jouer aux échecs (et se faire rétamer surtout... Il aurait été mignon ^^)

 

Je me demande quel sont les fonctions des nouvelles armes des trouveurs... En tout cas il semble que l'arche puisse être dirigé un peu aussi par les scientifiques (quand ils disent qu'ils vont ouvrir la porte) d'ailleurs Allen aurait pu très bien en faire apparaitre une non? Je me demande pourquoi il ne l'a pas fait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre :)

Heureusement qu'on à la MFT  :)

 

Bon alors, un chapitre que je ne sais pas trop comment qualifier lol ^^

Un bon chapitre en tout cas, je commence à douter de la mort de Cross, disons que j'espère qu'il n'est pas mort depuis le début ^^

Sinon, Allen et Kanda toujours aussi classe arme à la main, et toujours aussi puissant, leur nouveaux habits roxx sévère  8)

 

Comment va t-on faire pendant deux semaines sans chapitres --'

 

HS : Monkey j'adore ton kit avec les Rookies de OP, je sais pas ou t'as chopé les images mais ça gère ;)

 

edit monkey : merci^^ les images sont dispo sur DA, suffit de taper Kidd ou Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh, il me laisse perxplexe ce chapitre!  :o Bon ok, le corps de cross a disparu, donc ca signifie qu'on peut toujours courir pour avoir une explication et des réponses rapidement, mais on ne sait rien de ce qui a été décidé pour allen... Pis on passe directement à 10 jours plus tard, dans une "simple mission de routine"... Ca passe un peu du coque à l'âne non?

 

Sinon les dessins sont absolument m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s, du grand art! kanda est particulièrement bien dessiné, mais l'expression du visage d'allen est presque comme une photo... Criante de réalisme.

 

Mais à part ca, lorsque yu et allen se tourne le dos vers la fin du chapitre, ca donne comme un impression de proximité entre les deux je trouve... Comme un sorte de lien, qui s'est soit crée au fil des épreuves qu'ils ont vécu ensemble, soit à cause de la révélation sur la véritable identitié d'allen... Enfin c'est peut-être juste moi qui délire aussi  ;D

 

Pour finir je trouve bizarre aussi qu'allen n'ouvre pas la porte de l'arche seul. Il aurait transmis ses pouvoirs à la section scientifique? Mais c'est possible ca?!  ???

 

Mais vivement la suite, même s'il va falloir trouver un moyen de survivre pendant 2 semaines...  :-\

 

Ziggy

 

 

P.S.: je ne sais pas trop pourquoi, si c'est de ma faute ou pas, mais je ne peux plus avoir accès aux pages du site. L'image d'entête et le menu de gauche sont visibles, mais pas moyen de voir ce qui devrait être écrit dans la partie blanche... Kesako?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suis assez perplexe à la vue des derniers chapitres Cross est en sang,en plus les dessins sont pas super donc on a du mal à comprendre ce qui se passe mais Kanda a son sabre  réparé même si je préférais l'ancienne version même si on ne parles pas beaucoup de Cross dans ce chapitre espérons que le 170 apportera des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...