Aller au contenu


Terry Pratchett, Vous connaissez ??


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai finis le fabuleux Maurice et ses rongeurs savant et que dire,eh ben c'est un très bon livre.

Très bien raconté et l'histoire sur les rats qui se posent la question sur une vie après la mort mais bon je préfère quand Noir-mât sens qu'il va mourir que quand Maurice rencontre les Morts c'était marrant ce passage mais ça enlevait tout le mystère.

Et pour l'histoire du roi des rats l'auteur marque a la fin du livre que cette être pourrait exister réellement c'est bizarre comme truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

On m'en a parlé (hein Roger =) mais, je dois avouer que je n'en ai  pas encore commencée un ^^' (faut déjà que je finisse de lire l'immense pile de bouquins qu'il me reste à lire...) !

 

Mais, d'après ce que j'ai pu lire ici, ça a l'air bien ! =)

Et de toute façon, si il y a de la "fantasy" (et de l'humour en plus), ça ne peut que me plaire ! ^^

 

Vivement que je puisse les lire !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je viens de commencé les anales du disque monde avec le faucheur, qui est un vrai régal, je remercie l'ami qui me la conseillé et je voulait savoir dans quels tomes l'on voit les 4 cavaliers de l'apocalypse ?

 

Je crois,si ma mémoire est bonne,qu'on les voit dans le livre de bons présages.

Perso,je l'ai commencer mais j'ai pas trop accrochés donc j'ai lâché en cours de route,pourtant ce genre d'histoire j'adore mais celle là,bof,je m'y replongerais dedans quand j'aurais le temps et l'envie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je viens de commencé les anales du disque monde avec le faucheur, qui est un vrai régal, je remercie l'ami qui me la conseillé et je voulait savoir dans quels tomes l'on voit les 4 cavaliers de l'apocalypse ?

 

Pour te répondre super en avance (depuis longtemps que chuis pas passé par là), je dirais le tome 5 : "Sourcellerie".

Dans le chapitre qui commence page 234 de l'édition de poche.

 

Vivement plus de temps et un vrai salaire que j'm'y remette  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...