Juzi Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 J'ai promis que je viendrais, et comme Naruto, je tiens mes promesses! 1)Salut, ça gaz? 2)Comment va la vie? 3)Qui est ton chanteur préféré? 4)Et ton acteur préféré? 5)Trouves-tu le dernier chapitre de Naruto sympa? 6)D'ou viens ton pseudo? 7)Je sais!! 2,21 Gigawatts Marty!! 8)Heu...Désolé, trompé de scénario 9)Ta date d'anniversair c'est quoi? 10)...Finis...Snif Hé ben non, pas fini! Question bonus, comme je sais bien les faires!! Et ça peut te faire gagner un cadeau! Question:Quel est le nom de famille de Kabuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 @Smilou : Re =D. 1°) Alors heureux ? A fond, pourquoi ? Je sais pas. 2°) Ca te soule pas que je squatte ton ordi pour t'inverviewer ? C'est mon PC ! 3°) Ton épisode d'anime préféré ? Et pourquoi ? Fairy Tail - Episode 01, parce que le combat Bora contre Natsu est trop bien. 3°) Tu préfères les questions à propos de quel(s) sujet(s) ? Rien en particulier. 4°) Pis pour Kick Ass,ça roule. Pop-corn,salé ou sucré ? Au ketchup y'à pas ? 5°) Le dernier film que t'as vu au fait ? Le mac . 6°) Une image sympa à partager ? Hum... Je pense pas, non. 7°) Et une blague ? C'est l'histoire d'un pingouin qui respirai par les fesses, un jour il c'est assit et il est mort. (C'est nul .) 8°) Type de resto favori ? De préférence pas chère . 9°) La chose la plus ridicule que t'as jamais faite ? Je préfère pas en parler . 10°) Et le truc dont t'es le plus fier ? Être Portugais ! 11°) Tu penses que combien de personnes vont venir t'inverviewer (là t'es mal parti =P) ? Aucune idée, on aura la surprise . 12°) Le chiffre 12,ça te fait penser à quoi ? A Unsui dans Eyeshield 21. 13°) J'ai cru comprendre que t'aimais bien la question n°13,pourquoi ? Parce que personne ne l'aime ! 14°) T'aimes bien les mouches ? Non, mais elle son en train d'envahir ma maison '--. 15°) T'as une chanson qu't'aimes bien écouter en ce moment ? Tryo - L'hymne de nos campagnes. 16°) Si tu devais te decrire en un mot ? Fou ? 17°) La chose la plus importante dans la vie ? La famille, et les amis ? 18°) Tu veux pzas nous sortir une phrase philosophique là tout de suite ? Je pense, donc je suis, donc je mange. 24°) J'aime bien faire semblant d'avoir fait 24 questions,pas toi ? Ah, j'me disais aussi, pourquoi on passe de 18 à 24 ? x). 20°) Un topic sur le forum que t'aimes plus que les autres ? Topic de GTA IV. 21°) Au fait... J'ai fini. J'aime bien finir sur le chiffre 21 moi,ça me fait penser à Las Vegas & Eyeshield . J'reviendrai p'têtre encore une fois,si personne ne daigne venir . Salouuuute. Moi çà me fais pensé à moi . @Juzi : J'ai promis que je viendrais, et comme Naruto, je tiens mes promesses! 1)Salut, ça gaz? Mon grand ami ! Ouais, la forme . 2)Comment va la vie? Elle est tranquille, tout va bien. 3)Qui est ton chanteur préféré? Chanteur préféré ? Personne en particulier. 4)Et ton acteur préféré? Le seul, le grand, l'unique... Jim carrey ! 5)Trouves-tu le dernier chapitre de Naruto sympa? Ouais (On vois pas Sasuke si tu vois ce que je veut dire .) la fin est classe quand on voit Hachibi ! 6)D'ou viens ton pseudo? Il signifie Barbe blanche. 7)Je sais!! 2,21 Gigawatts Marty!! Trop compliqué pour moi, je suis pas euh... voilà quoi. 8)Heu...Désolé, trompé de scénario Ah, je me disais bien que t'avais eu un petit bug^^. 9)Ta date d'anniversair c'est quoi? 13 Juillet 1995 (Cancer powaaaaa !) 10)...Finis...Snif Déjà ? Amateur . Hé ben non, pas fini! Question bonus, comme je sais bien les faires!! Et ça peut te faire gagner un cadeau! Question:Quel est le nom de famille de Kabuto? Kabuto Yakushi ! @M!M0-Chan : tiens tiens, c'est le petit gamin .... Get ready Kid 1-alors tu te sens comment et t'es enfin parmi les interviewés ? Normal, enfin comme d'habitude quoi^^. 2-eeeet bien, ne sois pas aussi heureux car Mimo va se venger Pitié Mimo T.T... 3-t'es peur de mes prochaines question ?? A fond ! Je sens que je vais souffrir . 4-bah tu dois etre !! Je dois être ? (Pas très français tout çà, dit Smilou .) 5-lequels des deux tu aimes le plus: poser le questions ou répondre aux questions des autres? Poser, parce que je fais des questions assez bizarre par moment. 6-c'est qui Bob l'éponge ?? INCULTE !! C'est mon idooooole ! C'est une éponge qui vie dans l'océan, bizarre non ? 7-tu es Fan de quelque chose ?? Fan de moi-même ! 8-tu déjeune le matin? Quand il y à quelques choses à manger, oui . 9-pourquoi ?? Parce que ? 10-tu sais qu'il faut déjeuner le matin comme des rois, et avoir un déjeuner le midi comme des gens ordinaires, et dinner comme des pauvres gens ?? Moi je mange par terre, sa évite la vaisselle . 11-que penses tu de ça ?? Pas grand chose... 12-moi ça me convient, sauf que je ne déjeune pas le matin comme les rois C'est pas bien ! 13-eeeh voilà on est arrivé jusqu'à ton chiffre maudit, donc j'arrete ?? Mais tu veut me maudire, ou quoi ?! 14-aaah non, ne sois pas aussi heureux, ma vengeance n'est pas encore accomplie Je t'attend, tu me fais pas peur . 15-quelle est ta matière préféré ?? Spoooooorts ! 16-t'es plutot Barça ou Real ?? Barça !! 16-si t'es Real tu suprimes les questions ci-après !! j'aime pas les Realiens Bienvenue au club ! 17-t'es d'où ? Bah de France (Charenton - 94.) x). 18- woooow trooop loin de moi !! tu m'emmene chez tes parents un jour ?? Si tu veux . 19-si je te dit "je t'adore, je t'aime, t'es mon ame" tu me réponds .....?? Salut, çà farte ? Non sérieux, ben je sais pas. 20-"eeeh bien voilà, moi qui voulait etre un simple ninja, me marier avec une femme qui ne soit ni rop belle ni trop moche, avoir des enfants, une fille puis un garçon..." ça te fait rappeler à qui ?? C'est pas quand Shikamaru veut retarder les ninja du village du son pendant que Naruto, Sakure et Pakkun vont à la poursuite de Sasuke qui lui même poursuit Gaara ? x) 21-voilà mon chiifre maudit !! mais fais attention je reviendrai see ya Maudit ? Mais il est magique ce chiffre ! Le 21 d'Eyeshield ! Plus plus les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyn' Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Dans trois jours , tu va me tuer , mais pas grave =D J'ai un tas de questions 1) Ou t'as trouvé ton Image perso' ? 2) Quand tu jous a Naruto Ultimate Ninja Storm , tu te sens chaud ? 3) T'as déjà mangé du Déodorant ?! 4) Tu t'ennuis ? 5) T'as pas une envie soudaine d'aller au toilletes ? 6) J'ai faim , pas toi ? 7) On se commande une Pizza ? 8 ) J'ai pas d'argent tu me la paye ? 9) A ton avis , pourquoi je te pose toutes ces questions ? 10) Bah y'en a pas je tépargne pour cette fois =P !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Dans trois jours , tu va me tuer , mais pas grave =D J'ai un tas de questions Comme je le pensais, tes questions sont aussi bêtes les une, que les autres . 1) Ou t'as trouvé ton Image perso' ? Classé secret défense, c'est pas de ton age l'ami. 2) Quand tu jous a Naruto Ultimate Ninja Storm , tu te sens chaud ? Non, mais quand je suis mené je deviens quelqu'un d'autre (Tu as pu le constater cet après-midi .) 3) T'as déjà mangé du Déodorant ?! Ne me dit pas que... Tu en à déjà manger quand même ? 4) Tu t'ennuis Non, je suis en train de jouer à GTA IV *Tue le docteur qui essaye de s'enfuir* 5) T'as pas une envie soudaine d'aller au toilletes ? Pas pour l'instant, pourquoi ? Tu voudra les détails ? 6) J'ai faim , pas toi ? Non *Croque un morceau de sa pomme* 7) On se commande une Pizza ? Euh... C'est toi qui paye ? J'ai pas d'argent tu me la paye ? Laisse moi réfléchir... Non . 9) A ton avis , pourquoi je te pose toutes ces questions ? Parce que tu t'appel Kevin, tu galère et tu n'as vraiment rien d'autre à faire, j'ai raison ? 10) Bah y'en apas je tépargne pour cette fois =P !! Tu m'épargne ? Parce que tu me faisais quelque chose là ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyn' Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Hum , mes questions n'étaient pas d'un assez haut niveau pour toi ? Alors en voilà 11) Sa te fais quoi cette interview n°2 ? 12) T'aimes les Panini de la Foire du Trône ? 13) T'aime ce numéro hein ?! =D 14) T'aimes les emmerdes sur UltraBakugan ? 15) T'as la Ps3 tu te sens frais ? 16 ) Si t'avais un Death Note tu ferais quoi ? 17) Qand tu pètes y'a des morts ? 18) Avous que t'as jamais eu ce numéro en contrôle Finish' ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Hum , mes questions n'étaient pas d'un assez haut niveau pour toi ? Alors en voilà 11) Sa te fais quoi cette interview n°2 ? Interview n°2 ? C'est la première fois petit scarabée x). 12) T'aimes les Panini de la Foire du Trône ? A la foire de mange que ce qui est glace, crêpes etc... 13) T'aime ce numéro hein ?! =D Surtout quand quelqu'un l'aime pas (N'est-ce pas Juzi .) 14) T'aimes les emmerdes sur UltraBakugan ? Ouais (Surtout avec TGF.), mais j'aimerai avoir le pouvoir de bannir comme çà en deux temps, trois mouvements c'est fini. 15) T'as la Ps3 tu te sens frais ? Ouais, surtout si c'est pour foutre la haine à Smilou . 17) Qand tu pètes y'a des morts ? Non, mais il y à des blessés, tu en es la preuve vivante. 18) Avous que t'as jamais eu ce numéro en contrôle Finish' ^^ ! Non jamais 18, mais 20 oui et TOC dans tes fesses (Amateur, Mimo, Juzi et Smilou sont aux plus haut niveau, au dessus de toi.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Yo Monsieur l'inconnu! Bon bah à moi de te turlupi-piner avec mes questions de merde =) 1°) Euh....méceykonskoneypa? Présentation je t'en prie:prénom, age, sexe, domiciliation,scolarité, centres d'intérêts et tout le reste que de toute façon on s'en fout que tu puisse juger bon de me dire =) 2°) Best Mangas/anime ever? 3°) T'aimes bien les jeux vidéos (hormis GTA IV, on a compris s'bon) 4°) MMORPG's? Bon là sa va être un peu bizarre, je vous promets c'est pas moi: 5°) Quand tu te fais des crêpes et que tu les recouvre de nut... de pâte à tartiner aux noisettes... tu préfères la mettre à l'intérieur ou sur le dessus de la crêpe? 6°) Tu préfères quelle marque de lait en boîte? 7°)... Parce que moi j'peux boire que du Viva de Candia sinan je vomis 8°) Tu t'en fout de ma vie? pourquoi? Bon bah, si tu préfères, racontes nous la tienne alors T_T ce sera peut-être plus intéressant j'en doute mais bon Arte culture Mode: 9°) Déterminisme ou théorie du hasard? 10°) Ton film préféré? (pas de truc style Twillight, on parle de la vraie culture cinématographique voyons ) 11°) Influences musicales? 12°) Et coté littérature? Chose à ne pas négliger... 13°) D'ailleurs, selon qui "en France, on n'a que trois spécialités: la littérature, la fesse et la bouffe." =D? 14°) Ta question préférée!! (Oups merde je suis en retard OO) 15°) Bon, on va aller jusqu'où comme sa? 16°) La chose la plus conne que t'aies pensé? 17°) Môssieur est-il serti d'une môselle? 18°) Si oui, @copier/coller (chut ): Euh....méceykonskoneypa? Présentation je t'en prie:prénom, age, sexe, domiciliation,scolarité, centres d'intérêts et tout le reste que de toute façon on s'en fout que tu puisse juger bon de me dire =) 19°) Une histoire drôle? Comme celle du pingouin ce serait parfait =) 20°)Si tu serais dans un manga, ce serait quel style? Lequel? (manga à caractère non ecclésiastique prohibé) 35°) HAN LALALADIM LA CAFETIERE ELLE DECONNE MER..... (waw 35 questions quand même oO j'en suis fier =p) *Iddle has logged out {Quit: Ping Timeout} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Yo Monsieur l'inconnu! Salut, çà farte ? Bon bah à moi de te turlupi-piner avec mes questions de merde =) 1°) Euh....méceykonskoneypa? Présentation je t'en prie:prénom, age, sexe, domiciliation,scolarité, centres d'intérêts et tout le reste que de toute façon on s'en fout que tu puisse juger bon de me dire =) Prénom : Jordan. Age : 14ans (15 dans 4 mois.) Sexe : M. Scolarité : Collégien en 3ème. Centres d'intérêts : Pas grand choses x). 2°) Best Mangas/anime ever? On va dire qu'il y à égalité entre Reborn et One Piece. 3°) T'aimes bien les jeux vidéos (hormis GTA IV, on a compris) Et bien, oui. J'aime bien les jeux comme Kingdom Hearts, les jeux de Naruto, Sou calibur etc... . 4°) MMORPG's? Nop. Bon là sa va être un peu bizarre, je vous promets c'est pas moi: 5°) Quand tu te fais des crêpes et que tu les recouvre de nut... de pâte à tartiner aux noisettes... tu préfères la mettre à l'intérieur ou sur le dessus de la crêpe? Bah à l'intérieur, mais je dose bien . 6°) Tu préfères quelle marque de lait en boîte? Aucune, du moment que c'est du lait. 7°)... Parce que moi j'peux boire que du Viva de Candia sinan je vomis Sérieux ? 8°) Tu t'en fout de ma vie? pourquoi? Bon bah, si tu préfères, racontes nous la tienne alors T_T ce sera peut-être plus intéressant j'en doute mais bon Ma vie ? Ma vie c'est un légende . Arte culture Mode: 9°) Déterminisme ou théorie du hasard? Euh... 10°) Ton film préféré? (pas de truc style Twillight, on parle de la vraie culture cinématographique voyons ) Street Dancers (*You got served) 11°) Influences musicales? J'écoute de tout. 12°) Et coté littérature? Chose à ne pas négliger... Moi lire ? La blague ! Enfin si y'à pas longtemps j'ai lu 1 livre . 13°) D'ailleurs, selon qui "en France, on n'a que trois spécialités: la littérature, la fesse et la bouffe." =D? Euh... Les trois ? 14°) Ta question préférée!! (Oups merde je suis en retard OO) Loupé . 15°) Bon, on va aller jusqu'où comme sa? Jusqu'à ce que tu finisse ton post, non ? 16°) La chose la plus conne que t'aies pensé? Quand j'étais petit je pensais que les Pokémons existaient... 17°) Môssieur est-il serti d'une môselle? 18°) Si oui, @copier/coller (chut ): Euh....méceykonskoneypa? Présentation je t'en prie:prénom, age, sexe, domiciliation,scolarité, centres d'intérêts et tout le reste que de toute façon on s'en fout que tu puisse juger bon de me dire =) Encore 19°) Une histoire drôle? Comme celle du pingouin ce serait parfait =) M**** j'ai pas d'idée... Si ! Comment s'appel le frère de Albert Einstein ? Franck, parce que Franck Einstein. 20°)Si tu serais dans un manga, ce serait quel style? Lequel? (manga à caractère non ecclésiastique prohibé) Si j'étais un manga ? Tu sais quoi, j'en ai aucune idée... 35°) HAN LALALADIM LA CAFETIERE ELLE DECONNE MER..... (waw 35 questions quand même oO j'en suis fier =p) *Iddle has logged out {Quit: Ping Timeout} T'as triché ! T'es passé de 20 à 35, tu croyais m'avoir aussi facilement ? Tu t'es mesuré à plus fort que toi mon petit Iddle, MOUHAHAHA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Tu pensais que j'allais pas revenir hein ? Et bah si. 1°) T'as des amis ? 2°) T'arrives à lécher ton coude ? Moi oui :3. 3°) Et tes orteils ? 4°) Quoi ? Quelqu'un avec des questions bizarres ? Où ça ? 5°) Ton mot préféré ? 6°) Brune ou blonde (pas d'bière,t'es trop jeune)? 7°) Les trois premiers sites que t'ouvrent sur internet ? 8°) A chaque fois que dans la vie tu devais faire un voeu,lequel est revenu le plus souvent ? 9°) T'aimes bien la choucroute ? 10°) Ca t'arrive de faire des pompes ? Bon,je dois y aller.. Je repasserai peut être,mais tu sembles être bien entouré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Tu pensais que j'allais pas revenir hein ? Et bah si. Encore là toi ? 1°) T'as des amis ? Non... T'as pas des Curly ? 2°) T'arrives à lécher ton coude ? Moi oui :3. Non, faut dire que j'ai jamais essayé. 3°) Et tes orteils ? Je suis pas un gogole, tu sais ? x). 4°) Quoi ? Quelqu'un avec des questions bizarres ? Où ça ? Ici même. 5°) Ton mot préféré ? Bob ? . 6°) Brune ou blonde (pas d'bière,t'es trop jeune)? Les deux, je peux ? 7°) Les trois premiers sites que t'ouvrent sur internet ? Manga France, Facebook et UB. 8°) A chaque fois que dans la vie tu devais faire un voeu,lequel est revenu le plus souvent ? Jamais fais. 9°) T'aimes bien la choucroute ? Choucroute <3. 10°) Ca t'arrive de faire des pompes ? Quand je m'ennuie, et c'est rare. Bon,je dois y aller.. Je repasserai peut être,mais tu sembles être bien entouré . Bah oui, j'ai des amis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bon... *craquement de poings* - t'habites où? - je laisses tomber pour la treizième, toi qui aimais cette question je t'en ai posé une dure et on en finit la T_T michant euh - pour la vingtième question, je te demande en gros si tu serais un personnage de manga, ce serait un shonen de baston? un shojo de romance? un seinen trippant? un truc d' heroïc fantasy? un thriller? v'là le réel sens de la question nan mais... Sur ce, je peux plus rien faire pour toi =D sa s'passe comment en cours? parce que là euh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bon... *craquement de poings* - t'habites où? Charenton le pont, 94220. - je laisses tomber pour la treizième, toi qui aimais cette question je t'en ai posé une dure et on en finit la T_T michant euh C'est bête, hum ? . - pour la vingtième question, je te demande en gros si tu serais un personnage de manga, ce serait un shonen de baston? un shojo de romance? un seinen trippant? un truc d' heroïc fantasy? un thriller? v'là le réel sens de la question nan mais... Shônen !! Sur ce, je peux plus rien faire pour toi =D sa s'passe comment en cours? parce que là euh.... Je parie que tu reviendra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyn' Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Me revoilà une troisième fois !! Que dire a part sa : 1/ Ils étaient bon ces cordons Bleu ?! 2/ Tu préfère les tomates farcis ou les tomates far-la ? 3/ Combien de fois t'as maté sex and the city le Film , juste pour les scène hérotique ? 4/ La tu le regarde juste pour les scènes hérotiques ? 5/ Ou il est passé le DVD Code Lyoko ? 6/ Tu peux me passer l'oasis S'il te plait ? 7/ On demande du fric pour aller a la foire ? 8/ Tu peux mettre Anxiety S'il te plaït ? 9/ Tu vas venir avec nous faire le tournoi Yu-Gi-Oh ? 10/ T'en a pas marre de mes questions pourries ? Bon , surement a plus tard =) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Me revoilà une troisième fois !! Que dire a part sa : Encore toi ? Je connais déjà toutes tes questions... 1/ Ils étaient bon ces cordons Bleu ?! Grave <3. 2/ Tu préfère les tomates farcis ou les tomates far-la ? Far-là . 3/ Combien de fois t'as maté sex and the city le Film , juste pour les scène hérotique ? Zéro fois, tu me le prête ? 4/ La tu le regarde juste pour les scènes hérotiques ? Tu m'as dis qu'elles étaient nul, aucun intérêt de les regarder... 5/ Ou il est passé le DVD Code Lyoko ? Tu me pose une colle là. 6/ Tu peux me passer l'oasis S'il te plait ? Déjà fais ! 7/ On demande du fric pour aller a la foire ? Maintenant ? Tu crois vraiment que ma mère va dire "Oui" ? 8/ Tu peux mettre Anxiety S'il te plaït ? Je ne l'ai plus T.T... 9/ Tu vas venir avec nous faire le tournoi Yu-Gi-Oh ? Pour perdre au premier tour ? Non... 10/ T'en a pas marre de mes questions pourries ? Tu me fais passer le temps . Bon , surement a plus tard =) !! Ciao l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bon, après plusieurs interventions mineures de ma part concernant certaines questions, là je me dois d'intervenir bien plus sérieusement... Je rappelle à tout le monde quelques règles qui existent tout spécialement pour ce topic : * Il doit y avoir 3 questions au minimum par post et 3 posts journaliers maximum par personnes. * Il faut bien vérifier que les questions que l’on veut poser n'ont pas déjà été mises avant de poster, sous peine de suppression. * Les questions doivent rester décentes et les modérateurs peuvent en supprimer s'ils jugent qu'elles ne sont pas tolérables sur ce forum. * Les doubles posts sont interdits ici comme sur l'ensemble du forum... Utilisez la fonction "Modifier". Je ne veux plus voir de questions (ou de réponses) contenant des gros mots, à l'humour douteux ou bien complètement déplacées sur un forum où la moyenne d'âge est de 12-14 ans ! J'espère que j'ai été claire et que le message est passé sinon il y aura bien plus de posts supprimés et de plus grosses sanctions. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 hello Les matières que tu préfère en cours? tu te fait remarquer en cours; bavardage, bêtise, blague? si oui c’est quoi la dernière pitrerie que tu as fait? Un film qui t’a spécialement marqué et pourquoi? Tes principaux trais de caractère? mais aussi principaux défauts et qualités? Niveau caractères tu es différent en fonction de l’environnement? J’ai vu que tu joue a cod 6. alors tes impressions sur le jeu? a l’occasion on pourra se faire des parties? J’ai vus que tu attendais naruto storm 2. tu es bon? tu pense avoir tes chances face a ninja légendaire comme moi? Une chose que tu n’apprécie pas dans la vie de tout les jours? Un rêve particulier pour l’avenir? tu pratique un sport et pourquoi ce sport? Tu a déjà était impliqué dans une bagarre et pourquoi ? (tu as gagné j’espère) La célébrité portugaise que tu préfère? Et pour finir tu les sens comment les portugais pour la coup du monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 hello Hey ! Les matières que tu préfère en cours? Le sports . tu te fait remarquer en cours; bavardage, bêtise, blague? si oui c’est quoi la dernière pitrerie que tu as fait? Je parle beaucoup trop... Un film qui t’a spécialement marqué et pourquoi? Aucun en particulier, y'à des moments je m'endors en plein milieu donc... Tes principaux trais de caractère? mais aussi principaux défauts et qualités? Le pire, faut surtout pas me chercher parce que si on m'énerve trop on en ressort pas sans rien avoir pris dans la tête. Niveau caractères tu es différent en fonction de l’environnement? Ca dépends. J’ai vu que tu joue a cod 6. alors tes impressions sur le jeu? a l’occasion on pourra se faire des parties? Il est franchement balèze comme jeu, en ce moment je suis dans la campagne solo, mais j'ai déjà jouer en ligne chez un de mes ami et c'était pas mal. A l'occasion ? Aucun problème . J’ai vus que tu attendais naruto storm 2. tu es bon? tu pense avoir tes chances face a ninja légendaire comme moi? Bah dans le premier je me débrouille assez bien, mes chances face à toi ? 0% . Une chose que tu n’apprécie pas dans la vie de tout les jours? Les cours... Un rêve particulier pour l’avenir? Un rêve ? Bah non pas de rêve, mais je pense testé le métier de Graphiste (J'ai déjà fais un stage, et puis j'ai bien aimé.) tu pratique un sport et pourquoi ce sport? J'ai déjà fais 3ans de Rugby, 2ans de Tennis de table et la je fais du Football Américain, pourquoi ? Parce que c'est un sports fascinant ! Je joue au post de Runningback (Super, c'est moi qui est le plus visé quand j'ai pas balle .) Tu a déjà était impliqué dans une bagarre et pourquoi ? (tu as gagné j’espère) Oui, il y à deux ans en 5ème. Parce que un mec faisait ch*** un de mes ami et je lui ai dis d'arrêter et puis il à commencer à m'insulter etc... et puis il m'as casé devant les barreaux du collège et m'a mit un jolie poing dans la tronche, cool hein ? Le pire c'est que le collège m'a exclu parce que j'ai participer, alors que j'ai pas touché le mec... . La célébrité portugaise que tu préfère? Euh... J'en connais aucune... Et pour finir tu les sens comment les portugais pour la coup du monde? Ils sont chaud les portugais ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonsoir ! Nous passons au membre suivant : Oni-San' ! A vos questions ! ^^ Je lance un appel à tous les membres du forum qui souhaiteraient passer aux interviews... Envoyez-moi un MP, tout simplement et je vous rajouterais à la liste des membres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Hey l'ami, prêt ? Go !! 1°/ Pourquoi "Oni-san" ? 2°/ Tu t'attendais sûrement à ma visite, n'est-ce pas ? 3°/ Vengeance ! 4°/ Sinon quoi de beau ? 5°/ Y'à du new's à Charenton ? 6°/ L'entrainement çà va ? 7°/ Quand est-ce que tu as ta Ps3 ? 8°/ Crois-tu que tu passera en 3ème ? 9°/ Je dois m'arrêter là, je repasserai sûrement dans la semaine. Ciao l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bien le bonsoir! Bonne nuitée, camarade . On ne s'ennuie pas trop j'espère? ^^. Oh mais, c'est que nous ne nous connaissons hélas pas encore xO; une petite présentation est donc de rigeur . Ai-je affaire à un Monsieur ou une mademoiselle? Age, prénom, scolarité, signe particulier? Quels sont tes centres d'intérêts? Pratiques tu un sport en club? Comment as-tu decouvert ce joyeux forum? Quelles sont les sections que tu préfères? Celles qui te plaisent moins? Es tu une personne studieuse? x). Pourrais tu dresser un bref portrait de toi même? En précisant ta personnalité, tes traits de caractère, ce qui te semble être tes qualités et tes défaut.. Et niveau physique sa donne quoi? . Voyons voir les gouts culturels de notre ami: T'y connais tu en peinture? Si oui, quels sont tes tableaux préférés? Cinéphile? Quels sont tes films preférés? Enfant de lettres? Les livres que tu préfères? Quel fut le plus beau moment de ta vie? xp. Pourquoi être interviewé? Bon, ce sera tout pour cette fois, je reviendrai a la charge la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 C'est encore moi, alors ? Quand est-ce que tu réponds à nos questions ? 1°/ Cava aujourd'hui ? 2°/ Ton menu au McDo c'est quoi ? 3°/ Tu t'ennuies pas trop là ? 4°/ 2+2 : Manger à l'imparfait x 10 + 3, donne moi la réponse. 5°/ Quand est-ce qu'on retourne à la Foire pour gagnez l'écran plat ? 6°/ What else ? 7°/ Driss à trouver une séance pour Kick-Ass ? 8°/ Une blague (De préférence marrante .) à raconter ? 9°/ T'aime Fast club ? 10°/ Quand est-ce que tu as un ordinateur portable ? 11°/ Tu connais toujours pas ton MDP de ton ordinateur je suppose ? 12°/ M6 ou W9 ? 13°/ Are you my friend ? 14°/ 1 + 1 ? Fini ! Ciao l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyn' Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 ひげ : 1°/ Pourquoi "Oni-san" ? Car certaine personne m'apelle comme sa ^^ 2°/ Tu t'attendais sûrement à ma visite, n'est-ce pas ? Bah oui ! 3°/ Vengeance ! Rageux.. 4°/ Sinon quoi de beau ? Je suis en couple et toi ? x) 5°/ Y'à du new's à Charenton ? De l'ennuie c'est du new ? =O 6°/ L'entrainement çà va ? J'm'en sort très bien ^^ 7°/ Quand est-ce que tu as ta Ps3 ? Quand je vois mon cousin ^^ 8°/ Crois-tu que tu passera en 3ème ? Sûrement !! 9°/ Je dois m'arrêter là, je repasserai sûrement dans la semaine Sa m'éttone pas !! Iddle : On ne s'ennuie pas trop j'espère? ^^. Pas du tout ^^ Oh mais, c'est que nous ne nous connaissons hélas pas encore xO; une petite présentation est donc de rigeur . Ai-je affaire à un Monsieur ou une mademoiselle? Age, prénom, scolarité, signe particulier? Je suis un garçon , 14 ans , je me prénomme Kevin , collègien ( un ennuie total ) , signe particulier ? Meilleur ami de ひげ Quels sont tes centres d'intérêts? Pratiques tu un sport en club? Mes centre d'interet ? Les amis , la Famille , et les filles =P ,, aucun sport en club , mais du FootBall Américain avec mes amis Comment as-tu decouvert ce joyeux forum? Quelles sont les sections que tu préfères? Celles qui te plaisent moins? Grâce a deux membres : ひげ et Smilou ,, Aucune en particulier... Es tu une personne studieuse? x). L'exact opposé =P Pourrais tu dresser un bref portrait de toi même? En précisant ta personnalité, tes traits de caractère, ce qui te semble être tes qualités et tes défaut.. Mes qualitées ? ...Je n'aime pas me juger a ce niveau la Mes défaut : Pareil x) Et niveau physique sa donne quoi? . Plutôt Sportif mais pas de Tablettes a la Rocky Voyons voir les gouts culturels de notre ami: T'y connais tu en peinture? Si oui, quels sont tes tableaux préférés? Pas le moins du monde ! Cinéphile? Quels sont tes films preférés? J'aime le Cinéma !! "Rocky" , "Le Mac" ,, et" Moi César " Enfant de lettres? Les livres que tu préfères? Les Mangas sa compte comme des Livres ? Quel fut le plus beau moment de ta vie? xp. La naissance , pourquoi ? ^^ Pourquoi être interviewé? Parce que j'trouvais sa amusant ^^ ! ひげ : C'est encore moi, alors ? Quand est-ce que tu réponds à nos questions ? Maintenant !! 1°/ Cava aujourd'hui ? Trèèès bien !! 2°/ Ton menu au McDo c'est quoi ? Le Menu des hommes Fort qui ont faim U.U 3°/ Tu t'ennuies pas trop là ? Pas du tout !! 4°/ 2+2 : Manger à l'imparfait x 10 + 3, donne moi la réponse. Tu connais mon théorème a présent !! 5°/ Quand est-ce qu'on retourne à la Foire pour gagnez l'écran plat ? Quand on aura de l'argent !! 6°/ What else ? Nepresso !! 7°/ Driss à trouver une séance pour Kick-Ass ? Non 8°/ Une blague (De préférence marrante .) à raconter ? T'as dis ma blague !! 9°/ T'aime Fast club ? Gné ? 10°/ Quand est-ce que tu as un ordinateur portable ? Quand je serais grand !! 11°/ Tu connais toujours pas ton MDP de ton ordinateur je suppose ? Si j'l'ai changé !! =D Avant c't'ai " Image " xDDD 12°/ M6 ou W9 ? W9 !! 13°/ Are you my friend ? No , I am you Dream !! 14°/ 1 + 1 ? ...11 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Je peux encore poser quelques questions ? Puisque personne ne se lance... 1°/ Salut Oni-San', comment çà va ? 2°/ Tu as remarqué que tu n'as pas beaucoup d'amis ? 3°/ Heureusement que je suis là pour te torturer, n'est-ce pas ? 4°/ Elle va bien Adeline ? 5°/ A quand l'entrainement ? 6°/ Faut qu'on aille voir Kick Ass !! 7°/ Mais en attendant je te conseil, Iron Man II . 8°/ Ton film préféré c'est quoi ? 9°/ Tu veux ma Ps3 ? 10°/ Au faite, tu as oublié tes mangas chez moi. 11°/ Tu t'attendais à ce que je revienne ? 12°/ C'est pas beau de mentir ! 13°/ Tu es fort à Call of Duty (Une vraie daube .) ? 14°/ T'es ready pour la Evening Phantom ? 15°/ Combien de question y'aura-t-il ? 16°/ Vongola... 17°/ On va voir si t'es fort, qu'est-ce que les lettres MFT signifient ? 18°/ Y'à pas de chapitre cette semaine, c'est triste, hein ? :'( 19°/ Ton top 5 Shône please. 20°/ Tu te rappel la Big Mama au Rugby en 5ème ? 21°/ A quand qu'on se fait la Death March ? 22°/ Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes... 23°/ Quand est-ce que tu as eu l'idée d'inventer Jyn (Phantom.) ? 24°/ 24 ?! C'est beaucoup hein ? 41°/ Ca va toujours ? 26°/ Y'à pas eu un petit problème là ? 27°/ Tu trouve pas que il se passe que dalle sur Ultra ? -.-... 28°/ On arrête ? Pff... T'm'as crus, hein ? 29°/ T'as oublié ta paire de chaussures chez moi, tête de gazon ! 30°/ Sur cette trentième questions je te laisse l'ami, à tout à l'heure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyn' Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 1°/ Salut Oni-San', comment çà va ? Très bien ^^ 2°/ Tu as remarqué que tu n'as pas beaucoup d'amis ? Merci de me le faire remaequé 3°/ Heureusement que je suis là pour te torturer, n'est-ce pas ? Sa fais passer le temps 4°/ Elle va bien Adeline ? Très bien même ! 5°/ A quand l'entrainement ? Dès qu'on peut !! 6°/ Faut qu'on aille voir Kick Ass !! Trooop ! 7°/ Mais en attendant je te conseil, Iron Man II . J'vais le télécharger x) 8°/ Ton film préféré c'est quoi ? Le Mac 9°/ Tu veux ma Ps3 ? J'l'offre a Smilou (: ! 10°/ Au faite, tu as oublié tes mangas chez moi. Pour ce soir 11°/ Tu t'attendais à ce que je revienne ? Evidement 12°/ C'est pas beau de mentir ! C'toi qui dis sa ? 13°/ Tu es fort à Call of Duty (Une vraie daube .) ? Fort pour crever !! 14°/ T'es ready pour la Evening Phantom ? No' ! Mais je serais la 15°/ Combien de question y'aura-t-il ? une trentaine ? 16°/ Vongola... Primo !! 17°/ On va voir si t'es fort, qu'est-ce que les lettres MFT signifient ? Manga France Team OU Magic Fuckin'Team ? 18°/ Y'à pas de chapitre cette semaine, c'est triste, hein ? J'en Chiale 19°/ Ton top 5 Shône please. Bleach ; One Piece ; Naruto ;Gx ;Eyeshield 21 20°/ Tu te rappel la Big Mama au Rugby en 5ème ? Mdrr Et Rue De Bille ? 21°/ A quand qu'on se fait la Death March ? Demain ? 22°/ Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes... Mdrr , Bah tu vas faire la Death March avec nous =P 23°/ Quand est-ce que tu as eu l'idée d'inventer Jyn (Phantom.) ? Le soir de la panne electrique (: !! 24°/ 24 ?! C'est beaucoup hein ? J'ai vu pire ..! x) 41°/ Ca va toujours ? Super ! A part le 41 26°/ Y'à pas eu un petit problème là ? Nan , une mini crise de jalousie passé ! 27°/ Tu trouve pas que il se passe que dalle sur Ultra ? -.-... Trop ! 28°/ On arrête ? Pff... T'm'as crus, hein ? Pour qui tu me prend ? 29°/ T'as oublié ta paire de chaussures chez moi, tête de gazon ! Fou les a la poubelle ! 30°/ Sur cette trentième questions je te laisse l'ami, à tout à l'heure . Tchuss , j'aurais de l'Oasis et des Wahou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Re ! 1°/ T'as pas fini de t'incruster sur mon ordinateur fixe ? 2°/ C'est qui la nana avec qui tu parle ? 3°/ Tu post où là ? 4°/ Tu veux pas changer ton avatar, il va pas avec ta signature. 5°/ A quand la prochaine Evening Phantom ? 6°/ Envoie un sms à Smilou et demande lui de scanner, please . 7°/ Tu sais que t'es chaussures sont encore dans le salon ? 8°/ Demain tu commence à... ? 9°/ Classe la combinaison Kaiten Tourbillon Divin et la Fleur Du Lotus, hein ? 10°/ TADAAAAM ?! 11°/ Karim on dirait un clochard >.>... 12°/ Demande à Fred si il à Le Soldat Géant de Pierre. 13°/ 2 x 2 = ? 14°/ T'es fort en Français ? 15°/ Et en espagnol ? 16°/ Tu lis les scans ? 17°/ Are you decedied ? 18°/ Faut que tu dessine ! 19°/ Prout ? 20°/ Fini ! A plus jeune padawan . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés