Aller au contenu


Meilleur chapitre de la semaine (32)


Petit Jean
 Share


Messages recommandés

Loool...

J'ai failli l'ouvrir, mais bon, y'a encore pas tout les chapitres de sorties...

 

Je crois qu'il manque ES21, Psyren, D.Gray-Man, et peut être d'autres --'

ça fais pas mal de chapitre...

*Mode relou activée* > en gros valait mieux l'ouvrir une fois tous les chaps out :P

 

Bon allez, je commente dès que j'ai tous lus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto #412   Chapitre tout simplement énorme la coopération de la team taka avec un juggo impréssionant et Naruto toujours aussi déterminer jusqu'à plonger dans l'huile 

One Piece #509 Alors la ce chapitre du grand art on a eu la confirmation que kisaru a bien un logia peut-être de lumière et une autre coopération mais la c'est de l'equipage entier

eyeshield #293 tres bon chapitre avec un kurita en feu ;D hiruma reste un tres bon stratege

Psyren #34  un tres bon chapitre on en sait en peu plus sur le futur

bleach  mouai bof j'ai bien aimé mais kubo nous passe des combats vite passable mais si les combats sont aussi rapides je dit oui :)

fairy tail tu bon gros fight comme je les aiment 

Verdict Naruto  parceque ce chapitre ma vraiment épanoui  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 412: Chapitre  qui m'a super bien plus^^Enfin un  bon gros combat comme on les aime ou ca ne se joue pas que avec du Genjutsu Made in Uchiwa

 

Fairy Tail 98: Bon gros chapitre de baston,Natsu revient en force après avoir mangé l'Etherion,bref un combat à la DBZ je trouve^^

 

Bleach 321: Euh.....que dire...J'attends le combat de Ikkaku!Parce que Yumi et Charlotte :-X (Ah oui c'est finit^^)

 

Verdict: Naruto m'a vraiment plu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : très bon chapitre, Sasuke qui se prend une rouste, c’est du rarement vu. Un naruto qui a retrouvé toute sa confiance en lui et qui est assez marrant. L’histoire n’avance pas beaucoup, mais c’est un chapitre très agréable.

 

One Piece : Toujours dans la même lignée de combat dans tous les sens. Un chapitre en deux parties et les deux sont excellentes. Enfin l’amiral entre en contact avec Sentoumaru, ceci annonce peut-être un peu de changement pour le prochain chapitre. Si c’est le cas, le timing d’Oda est très bon pour éviter que le lecteur commence à s’ennuyer.

 

Bleach : Toujours rien pour me rendre heureux d’avoir lu ce chapitre. Au moins, les combats semblent ne pas s’éterniser, c’est toujours ça de pris. Même avis que pour le chapitre précédent.

 

Psyren : Très bon chapitre, les personnages découvrent leurs nouveaux pouvoirs, Yoshina se fait son premier adversaire en solo, c’est vite expédié. Des révélations, un brin d’humour, de nouveaux mystères…

 

Verdict : Et bien non, je ne voterai pas One Piece pour cette fois, Naruto, OP et Psyren sont kif kif, alors je vais donner une petite voix à Psyren  ;D qui mériterait plus d’attention. Il le mérite bien cette semaine.

 

P.S. : pour OP, c’est le 510  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: bon chapitre: de l'humour, un sasuke en difficulté et pour la première fois on peut observé la team taka (hebi) qui travaille en équipe.

 

One Piece: bon chapitre avec un amiral qui nous étonne de + en +.

 

Bleach: la fin d'un combat... courage encore 3 autres combat avant celui de ichigo lol ^^

 

Psyren: l'intrigue ce développe, le mystère ce dévoile... on découvre l'éfficacité de l'entrainement de nos héros. Bref que du bonheur.

 

Fairy Tail: Bon chapitre, peut de blabla et beaucoup d'action.

 

Verdict: Psyren en première place dommage que cette série soit condamné snif  :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto: on a enfin vu Karin à l'action, un travail collectif de Taka: ça présage que du bon; Naruto continue son dur entrainement. Enfin Hachibi semble vouloir passer au chose sérieuse.

 

Bleach: ce combat est enfin terminé, j'espère que les autres seront un peu plus sérieux.

 

One Piece: les Mugiwaras ont fait un combo terrible au pacifista que du bonheur et Kizaru fait la misère, qui ssera sa prochaine victime?

 

Psyren: on a à peu près le cadre de Psyren, j'ai hâte de lire la suite.

 

ES 21: excellent, j'y croyais pas trop pour Deimon mais maintenant tout semble possible. Taka joue sérieusement depuis sa défaite.

 

D.Gray-Man: on ne sait toujours pas pour Cross, est ce que Walker sait? en plus va devoir attendre pour savoir.

 

Verdict: ES 21, c'est excellent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach: ...

 

OP: Pas autant emballé que les précédents Chapitres, peut être à cause de l'Amiral qui monopolise un peu tout. Néanmoins, on ce qui fait le succès de One Piece: de l'humour, de l'action, des surprises... Une grosse claque pour tout amateur de Mangas !

 

Fairy Tail: Nul de fond en comble. Si l'histoire n'est pas revenue à la normale au Chapitre 100, la série se passera de moi.

 

Naruto: Et oui j'ai... bien aimé. Hachib pète vraiment le feu dans ce Chap et c'est la première fois depuis longtemps que j'ai envie de voir la suite d'un Chapitre de Naruto.

 

Verdict: Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : un bon chapitre, enfin Taka combat en équipe, enfin Karin sert à qq chose, enfin Hachibi vas utiliser sa 8ème épée, le rythme s'accélère, le combat gagne en intensité, c'est ce que j'attendais !!!

 

Bleach : chapitre très moyen, Coolhorn envoyé expressément à la mort par Yumichika, bon what else ?

 

One Piece : Bah là on parle de One Piece quoi lol, toujours aussi fun, toujours aussi bon, toujours aussi énorme, toujours aussi grandiose, confirmation (ou presque) que Kizaru est le logia de la lumière, Une très belle attaque en équipe des Mugiwaras, Kizaru qui défonce littéralement les rookies sur place, au prochain chapitre, surement le retour de Kidd et Law, énorme !!!

 

Fairy Tail : chapitre prévisible, mais Natsu toujours autant la classe...

D.Gray-Man : un chapitre pas mauvais du tout, Je commence à croire que Cross n'est pas vraiment mort, Kanda et Allen toujours aussi classe et puissant arme à la main, it's good !

 

Psyren : Un chapitre pas mal du tout, mais bon, les choses ne bouge pas trop encore, au prochain chapitre j'espère !

 

Eyeshield 21 : Enorme le chapitre !!!!!!! Pouaaahhh, Deimon après avoir réalisé son Touchdown face au Teikoku, il réussisse un "Try for point" de toute beauté grâce au génie Hiruma, et derrière, il semblerait qu'il réussisse une interception de toute beauté avec Kurita, enfin on sera dans deux semaine s'ils ont réussi ou non...

Le rêve peut il devenir réalité ? mwahahahaha...

 

Verdit : Hummm, Eyeshield ou One Piece... Allez je vais voté ES21 pour changer un petit peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Mieux que la semaine dernière. Hachibi qui s'em****e contre Taka va nous sortire le grand jeu, ça annonce que du bon pour la suite.

 

Bleach: La encore, mieux que le dernier chapitre.De plus, le combat s'est vite bouclé, espérons qu'il en soit de même avec les autres pour que, enfin, nous passions aux choses sérieuses.

 

D.Gray-man: Bon chapitre, qui me fait plus penser à un chapitre de transition qu'autre chose.Le mystère sur la "mort" de Cross reste entier....

 

Fairy Tail: Toujours de la grosse baston avec Natsu déchainé.Il a vraiment la classe, ses yeux sur la dernière page foutent les chocotes!

 

One Piece: Haaaa...ça c'est du chapitre! Kizaru est surpuissant, on en attendait pas moins d'un amiral! L'autre partie est encore mieux, avec Luffy et son équipage qui vont peut être venir a bout de Kuma, l'attaque combinée est franchement classe!

 

Verdict: Cette semaine, c'est One Piece. Avec un chap comme celui-ci, comment voter autrement?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Un Bon Chapitre on assiste a la suite du combat

entre Taka et Hachibi , Taka essaye de faire un travaille d'équipe qui semble porter ces fruits puis on connait plus les capacités de Karin

Dans La suite un Hachibi qui va révéler sa Huitième epées

 

Bleach : Chapitre Bof on assiste a la suite du Combat entre Coolhorn et Yumichika qui décide de sortir son Shikai

Puis avec un technique assez cool arrive a en terminer avec Charlotte

One Piece:Encore un Super Chapitre cette semaine avec Une Grande attaque des Mugiwaras

L'amiral qui nous étonne de plus en plus avec sa puissance phénoménal

 

Verdict : One Piece

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach : Normal, pas de surprise ...

 

Psyren : j'aime bien, mais ca reste statique

 

Eyeshield : j'ai pas encore lu le 293, mais de toute façon c'est pas Eyshield qui va me faire  changé d'avis.

 

Fairy Tail : Sublime ! Vraiment j'ai adoré, on sens toujours le style de Hiro Mashima, avec les retournement de situation extrême, Nastu qui devient qui devient Berserk, etc ... il est vraiment sublime.

 

Verdict : Fairy Tail pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bleach : Le combat (très) étrange est enfin terminé. Je ne dis pas qu'un peu d'humour nuit au manga, mais là ça tranchait carrément avec l'ambiance sombre du combat Ichigo Ulquiorra, etc... Vraiment étrange ^^

 

  Psyren : Chapitre sympa mais pas révolutionnaire, on apprend deux trois choses sasn pour autant être fixés sur ce qu'il est arrivé à la terre dans le futur. Dommage que le manga s'arrête bientôt, mais bon, si l'éditeur en a décidé ainsi, c'est qu'il y a une bonne raison.

 

D.Grayman : Bon chapitre également, des dessins au top, un Cross qui disparait mystérieusement... Mais on n'en sait pas plus ! Ce petit duel nous montrait juste que Kanda a repris du poil de la bête et que son Mugen est de nouveau opérationnel (et personnellemnt, je préfère le sabre sous cette forme^^). J'attend mieux de la suite (dans deux semaines, hélas T_T).

 

Naruto : Sasuke en difficulté, Taka qui travaille en équipe, Naruto qui essaye d'assimiler les arts de l'ermite, et un Hachibi vraiment décalé et original en plus d'être un puissant shinobi. Que demander de plus ?

 

Verdict : cette semaine, mon vote va à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto #412

Un combat Sasuke/Taka/Hachibi dans les règles de l'art, un Naruto qui s'entraine. Très bon chapitre mais j'avoue qu'en ce moment je trouve que c'est leeeeeent... Bref le chapitre en lui-même est sympa, le manga Naruto... répétitif et lassant... :-\

Note : 6/10

 

One Piece #510

Excellent chapitre, l'amiral Kizaru est vraiment surpuissant (mais quel est le nom de son fruit du démon ?!! ^^), le combat entre les Mugiwaras et Kuma est tout simplement énorme aussi (mais y'a combien de Kuma à la fin ?!  ;D!). Action, humour et qualité du dessin rendent One Piece aussi attractif et ultime après une cinquantaine de tomes qu'à ses débuts si ce n'est plus !!!!!!!!!!!!!  ;)

Note : 9,5/10

 

Bleach #321

Un combat très très spécial, une conclusion rapide... Je n'irai pas jusqu'à dire que le combat est nul mais ce n'est vraiment pas mon genre... J'attends impatiemment le combat Ichigo/Ulquiorra.

Note : 5/10

 

Eyeshield #293

Pas lu, je ne suis pas la série.

Note : Pas de note

 

Psyren #34

Une partie des réponses/révélations sur ce qui a amené le monde à sa perte, un chapitre qui dévelloppe l'intrigue en somme. Yoshina qui expédie son adversaire dommage qu'on voit pas le combat. Ajoutez une dose d'humour et mélangez le tout et vous obtenez ce très bon chapitre de Psyren  :)

Note : 8/10

 

FairyTail #98

Un combat titanesque et un Natsu qui se déchaine, voilà la puissance d'un Dragon Slayer  ;D On approche de la fin de l'arc, j'ai hâte de voir la suite  :)

Note : 8,5/10

 

D GrayMan #169

Gros coup de coeur cette semaine pour D.Gray-Man, un chapitre qui pour moi relance la série  ;) On y retrouve l'aspect sombre et impitoyable qui avait disparu depuis quelques temps, un Cross disparaissant mystérieusement, un Kanda plus en forme que jamais et un Allen froid et très sombre j'adore ce chapitre  :D Vite vite on veut voir ce que sont devenus les autres (Lenaleeeeeee !!!!!  ;D)

Note : 9/10

 

 

Mon vote va donc cette semaine à... [shadow=black,left]One Piece[/shadow]  ;D

Deuxième Place : D.Grayman, Gros coup de coeur de la semaine !

Troisième Place : FairyTail, très grand combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai du mal à suivre comme j'ai perdu l'habitude mais je vais faire un effort

 

Naruto:Un bon chapitre on a l'affrontement de Taka VS Hachibi,on découvre enfin quelque pouvoir de Karin et par ailleurs on a Naruto qui utilise l'astuce des clones pour aller plus vite il va pas tarder à maîtriser le senjutsu.

 

Bleach:Moyen disons que je m'attendais à mieux comme fin de combat il semble que Yumichika a été le plus beau.

 

Fairy Tail:Pur chapitre de baston encore Natsu a explosé Gérard et a dévoilé la vrai puissance du Dragon Salyer.

 

D.Gray-man:Un chapitre tranquille on voit un Allen de mauvais poil,un Kanda avec Mugen réparé,un Cross disparu bref ça relance le manga.

 

Psyren:Bon chapitre on apprend 2-3 trucs sur le pourquoi du Psyren disons plutôt des indices et il semble qu'Ageha maîtrise son pouvoir à la perfection.

 

Verdict:Hum disons Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : très bon chapitre, Sasuke qui se fait mal!!!OMG!!! c’est du rarement vu. narutofidèla à lui même comme on l'aime!!!  chapitre très agréable, j'ai même hâte de voir la suite.

 

One Piece : Toujours du boxondans tous les sens.  Enfin l’amiral se bat sérieusement et cela fait peur!!!!  le timing d’Oda est très bon pour éviter que le lecteur commence à s’ennuyer. chapeau!!!!

 

Bleach : bof.....un chapitre qui détend..pas de complications spéciales.... un café Yumi???

 

Psyren : bon chapitre, les personnages découvrent leurs nouveaux pouvoirs!! cela redonne du boost!!! ça fait plaisir!!!!

 

Verdict: Naruto pour une fois!!! j'adore Hachibi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...