Aller au contenu

Quelle est pour vous la meilleur vf ?

lechasseur13
 Share

Messages recommandés

Pour ceus qui ne comprendrais le titre je vais vous expliquez.

Edit Orion: crois tu que je n'avais pas bien compris? Ton sondage précédent ne concernait pas les mêmes critères. Est ce que je me trompe? Non, je ne crois pas. Là, tu ne fais qu'ouvrir l'éventail des possibilités.

En fait depuis quelque temps je vois dans beaucoup de forum que beaucoup critiquent les vf des mangas et moi saoule un peu (remarque chacun ses goûts). Moi j'ai pour principe de jamais critiqué de vf, bon c'est vrai y a des manga ou je critiquent mais sa c'est mon problême. Ett donc le principe de ce sujet c'est s'il y a eu au moins une vf qui vous a plu comme par exemple Gto.

Et bien si je devais choisir je dirai aussi Dragon Ball Z, deuxième époque, car on n'entend plus les cris des Japonais super aigus (chaque fois on croit que le héros se fait émasculer). Sinon j'aime aussi le film Akira, il est vieux mais les voix sont bien faites je trouve, et les doublages sont adéquats aux situations. Après pour le reste, ça reste bof... Je dirais rien sur Naruto...

Etant donné que j'ai commencé Dragon Ball Z avec le club dorothée j'ai jamais eu de problème avec la vf de cet animé, sinon pour ce que conscerne les vf des mangas récents je trouve celle de Death Note pas mauvaise du tout voire meme trés bien comparé a celle de Bleach ou Naruto.

La meilleurs vf que j'ai entendu c'est Samouraï Champloo, les voix colles bien par rapport à Bleach, Naruto ou DBZ et les insulte reste de vrai insulte.

Apres tu as FMA qui est pas trop mal...

Mais en générale c'est vrai que les vf sont pas terrible et aucune ne vaux une vo.

Pour moi c'est GTO les voies collent trop bien au personnages c'est graves, avant quand j'ai connu Naruto je connaissait que la vf et sa passait bien mais en connaissait la vostfr j'ai pété un plomb je peut plus regarder la vf mainbtenant, après pour dragon ball et dbz bah j'ai jamais vu la vostfr mais la vf me plait bien aussi!!!!!

Samourai Champloo et Cowboy Beebop sont pas mal...je dirait même Trigunn.....

mais comme annoncé plus haut rien de vaut un VO....

mais ces VF là valent le détour franchement nous ne faisions pas que des drouille en doublage français......

je dit faisions car même si elle n'était pas géniallisimme j'aurai bien voulu une VF du Style DBZ pour Naruto, Bleach ou One Piece!!!

sans commentaires....... ;D

Heu la vf dragon ball est largement plus pourri que celle de naruto... Crois moi si tu n'a pas encore vu la version japonaise de dragon ball fait le et tu ne dira plus que dragon ball est bien doublé. A chaque épisode une nouvel voix pour les personnages, la voix de sangoku qui change complètement le personnage, comparé à la vo... Et j'en passe.

Le doublages de naruto je ne le dirais pas exemplaire mais il on fait des progrès. Moi aussI je disait que dragon ball en vf c'était bon mais c'est juste du à l'habitude, j'ai débuter naruto en vf et c'est pas si dramatique que ça, il faut s'y habituer mais ça passe.

Bon, désolé et tu vas croire que c'est de l'acharnement mais après concertation avec les modos, nous pensons que ce topic ne mènera nulle part. Chacun aime ou n'aime pas les vf et c'est très subjectifs. De plus, c'est le genre de topic où le flood pousse comme des champignons.

De ce fait, je bloque.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...