Aller au contenu

FIFA 09 [Multi]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Un patch devra être dispo dans les jours qui viennent et devrait corriger pas mal de bugs bien soulant !

 

 

  • Le bug du joueur fixant la balle sans la toucher aussi nommé le bug du crabe :

Ce problème a été la priorité absolue d'Electronic Arts, en effet lorsqu'un joueur courrait vers la balle ce dernier ralentissait puis s'arrêtait devant la balle sans la toucher ce qui provoquait l'anéantissement de l'action et souvent par la perte de la balle. Selon le studio américain ce bug a été entièrement corrigé.

   

  • Le bug de l'avantage :

Les joueurs de FIFA 09 l'ont remarqué l'arbitre est désormais présent sur le terrain mais n'a malheureusement jamais appris à l'école des arbitres qu'est ce qu'était l'avantage, un grand problème pour les matchs à combat physique tel ceux de Premier League. Electronic Arts a modifié cela et l'arbitre sait donc désormais que l'avantage ça existe.

   

  • Le numéro de maillot en carrière :

Les personnes jouant au mode carrière l'ont surement remarqué lorsque vous achetez un nouveau joueur ce dernier prend automatiquement le numéro de maillot le plus bas en partant de 2 (le 1 étant réservé au gardien). Ce ne sera désormais plus le cas la recrue aura un numéro qui correspond à son poste ou si possible son ancien numéro dans son ex-club.

 

  • Huit joueurs en tournoi off-line :

EA a ajouté dans cette mise à jour une nouvelle fonctionnalité permettant de jouer jusqu'à huit en tournoi off-line. De quoi s'amuser entre amis !

 

  • Les équipes crées et normales séparées en on-line classé :

Dans ce patch, EA a décidé de séparer les équipes originales et crées dans le 10vs10 classé pour que ce soit plus équitable. Il est toujours possible de faire ces rencontres en non classé.

 

Une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais m'attarder sur les deux premiers bugs qui sont juste les plus reliu !

Le bug du crabe m'as permis de marquer qq buts, mais aussi d'en prendre pas mal, ça semble corriger, Merci !

Le bug de l'avantage, enfin !!!

Le plus relou selon moi, surtout quand on réussit à créer un décalage, on fonce vers le but, et là l'arbitre revient à la faute, rageant !

ça me suffit amplement, en espérant voir cette MAJ très bientôt !

Merci pour l'info Seth =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique souvent les jeux non finis à base de patch, mais concrètement sans ces derniers, on aurait pendant un an ces défauts énervants sans pouvoir rien faire, je trouve donc cette nouvelle vraiment excellente.

Le jeu marche très bien, mieux que PES pour la première fois, 3 millions depuis sa sortie, contre 1.5 à PES, justice est rendue, vivement les deux moutures l'année prochaine, mais contrairement à 2008, je vais avoir du mal à passer au suivant, je trouve ce jeu excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, le patch est apparement disponible !

 

La mise à jour doit comprendre les éléments que j'avais déjà donné auparavant, donc si vous pouvez tester, je pense que ca ira mieux...moi je vais m'y remettre comme ça car ca soulait grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un tournois , un  ;D

Si vous êtes l'heureux possesseur d'une Xbox360, vous avez certainement remarqué qu'un nouveau tournoi vient de s'ouvrir sur le Xbox Live: "Champions du jeu".

 

Ce tournoi, sponsorisé par Gillette, vous donne la possibilité de vous qualifier chaque semaine pour la Finale régionale du tournoi (Europe), et, pourquoi pas, de remporter ce tournoi qualificatif et gagner le droit de rencontrer l'un des champions Gillette lors de la Finale mondiale sur l'un des jeux de la gamme EA SPORTS en compétition! (FIFA 09, NBA Live 09, Madden 09 et Tiger Woods 09)

 

Qualifiez-vous via le Xbox Live jusqu'au 28 décembre, avant de jouer le tournoi final qualificatif - Si vous êtes parmi les meilleurs joueurs - entre le 04 et le 11 Janvier 2009.

 

Et si vous êtes le "Champion du jeu", vous vous envolerez alors pour Orlando en Floride, Etats-Unis, pour y défier le Champion du Jeu Gillette le 03 Février 2009!

Thierry Henry, Roger Federer ou encore Tiger Woods vous attendent de pied ferme pour un vrai challenge sur Xbox360. Serez-vous à la hauteur?

 

Bonne chance à tous!

 

Comment vous inscrire?

- Rendez-vous sur le Xbox Live, onglet "jeu en ligne",

- Sélectionnez le tournoi "champion du jeu",

- Complétez et validez la fiche de renseignements en ligne,

- Vous êtes prêt à participer au grand tournoi Gillette "Champion du Jeu"!

Comme vous l'aurez compris ça s'adresse aux joueurs 360 ,j'adore ce genre d'initiative et ça me tente bien même si je sais que je ferais pas long feu  ;)

 

http://www.leaguexbox.fr/main_pages/news.php?id=6145

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette initiative de la part de Micro =)

Ako je te souhaite bonne chance  :D

 

Pour le patch...

j'ai pas l'impression qu'il corrige grand chose sérieux...

Pour le bug du crabe je dis, mais pour le bug de l'avantage, je vois une infime différence, donc plutôt déçus quoi...

Suis-je le seul dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non mais c'est une blague Nass' ?

Le patch a rien corriger du tout chez moi !

je dirais même que ça a empirer !

Bizarrement, j'ai l'impression que ça a été corriger que dans un sens, et c'est dans celui de l'ordi, parce que quand je tacle sur lui, l'avantage il l'as, mais quand c'est l'inverse, je peux toujours courir, et le pire dans tout ça, c'est qu'il prend pas de cartons, j'ai faillis balancer ma manette à cause de ça -_-

Mais pour le bug du crabe, plus aucun problème !

Alors EA nous a fais quoi, 1/2x le patch varie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soirée FIFA c'est toujours la classe  ;D

Ce qui est dommage c'est qu'on peut pas enregistrer les buts mis en ligne , un petit système a la Halo qui nous permettrais de revoir nos match serais royal parce que les buts contre la console ...

 

Y a un Barca-Real ce Weekend , j'annonce : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2639497   ;D

 

Edit : J'espère aussi pour Robben !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yoooo !!!

Je dépoussière le topic !!!

 

Chaque semaine, retrouvez les plus belles actions de FIFA 09 enregistrées depuis le jeu et partagées en ligne sur Football World.

 

Suite à l’énorme engouement autour du premier Top Ten FIFA 09, de plus en plus de vidéos sont postées sur Football World par les joueurs.

 

Nous vous proposons aujourd’hui de retrouver le troisième opus du Top Ten 100% français ! Rendez-vous sur DailyMotion ou sur Football World pour suivre le Top Ten FIFA 09 #03, ou encore tenter votre chance pour figurer dans le prochain épisode !

 

Le lien

 

J'ai regardé, et y'a vraiment des gestes pas mal, le numéro 2 est de toute beauté ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bof j'en ai mis mieux !! mais on les prends pas dommage  :'( , sinon encore 10 manchester mdrr je serai le tueur de manchester par exelence  :) , personne ne me bats ses derniers temps !!! en plus les manchester je leur mis toujours 4 5 et ils abandonnent !!! j'adore arsenal avec van persie et adebayor un duo de folie !! et rosicky et nasir je mets de trés jolie buts avec eux en dehors du carreaux des operations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vraiment un plaisir de voir ces top 10 à chaque fois ^^

Par contre le n°1 je lui trouve rien de bien particulier, dribbler un défenseur c'est pas un exploit dans Fifa !  :P

Mon préféré est le n°2 une belle frappe en pleine lucarne !

Sinon j'ai beaucoup aimé le 9 ou 8 je sais plus mais c'est le but en talonnade ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zedd : Oula, je trouve que tu parles beaucoup...et en général, ceux qui parle le plus sont les moins bons ;P (je rigole ^^)

Dommage que tu sois sur 360, parce que j'aurais bien aimé t'affronter !!

Le derniervrai joueur que j'ai affronté c'était Seth, et franchement, il est très bon avec sa Juve le petit !!!

D'ailleurs, Seth, quand tu veux, c'était vraiment sympa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete Blayed, je suis en train de chercher une solution contre ta défense centrale !

 

Mais je vais poser la question au membre du forum, on sait jamais ce qu'ils diront ^^

 

Comment lutter contre Ferdinand et Vidic quand on a la Juve ?

Alors tout d'abord, je joue avec Iaquinta et Amauri en attaque qui sont pourtant des boeufs, mais rien à faire, je me fais dominer physiquement et en vitesse. La solution serait donc de passer par les cotés mais j'ai Camoranesi et Nedved qui ne sont pas vif comparé à Evra et Hargreaves (que met Blayed en déf droit).

 

De plus, Blayed ne fait pas beaucoup de faute alors que je suis pas mauvais en CF et que j'ai Del Piero pour les frapper...

 

Donc à part faire tourner en attendant une erreur défensive ou de pressing, j'ai du mal à voir une solution toute faite.

MU est vraiment la seule équipe contre qui j'ai du mal en jouant avec la Juve car contre les autres équipes, mes attaquants dominent physiquement.

 

Sinon moi je suis dispo Blayed ! Je ne te cache pas que j'y joue souvent en ce moment, rien que pour toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé !!!

Bah faut direz que j'étais dans un bon soir, avouons le quand même...car tu aurais mérité qq victoire de plus !!!

En tout cas, j'aime vraiment ta manière de joué, c'est réfléchi, tu joue bien avec la profondeur, tes attaquants sont super efficace, surtout au niveau du jeu de tête ><

Et t'as une bonne protection de balle ^^', faudra que tu m'apprennes xD

 

Pour être honnête Seth, ton Camoranesi à poser beaucoup de problème à mon Evra, pourtant Evra, dans FIFA c'est qq chose !

Idem pour Nedved qui a pris pas mal de fois l'ascendant sur Hargreaves !

 

Enfin, je pense qu'on peut apprendre beaucoup en jouant contre l'un contre l'autre

 

Sinon moi je suis dispo Blayed ! Je ne te cache pas que j'y joue souvent en ce moment, rien que pour toi ;)

 

Yeahhh !!!! ça devrait se corser encore plus =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Seth et d'une manière générale, sur les ladders ou contre un adversaire, si je vois quelqu'un prendre Manchester, j'appuie vite sur le bouton rond (pour le PS3) et je quitte la partie, sans être méchant, ceux qui prennent MU sont souvent les moins intéressants à jouer, et les moins bons, ils ne cherchent que la victoire en prenant la meilleur équipe du jeu, balle en profondeur sur Ronaldo, inégalité physique, bref la liste et longue, et on est beaucoup dans mon cas, un mec qui se pointe avec MU, aura pas forcément une bonne réputation.

 

Pour la solution contre les joueurs de MU, mettre la défense la plus basse possible, ne joué en contre, et ne jamais jouer le hors-jeu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila typiquement le genre de commentaire que je n'aime pas ^^'

Et pourtant, il est réel...

c'est ce que je disais il n'y a pas longtemps...je trouve ça nul que tout le monde se mette à jouer avec MU, simplement pour pouvoir gagner... y'a pas de fond de jeu, c'est du tout droit et c'est inintéressant !

Sans vouloir me vanter, c'est tout le contraire de mon style de jeu, ou je joue de moins en moins avec Ronaldo

Après, battre MU n'est pas impossible...

Des potes m'ont déjà battu, Seth m'as déjà battu, Shiro aussi...mon frère je vous en parle pas...

Donc faut arrêter de faire les victimes xD

Quand je vois le Barça dans le jeu...voila quoi !!

Et bizarrement, personne ne parle de Torres, qui est pour moi, Abusé dans le jeu...

Rapide, puissant, efficace, physique...et la liste est longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...