Aller au contenu

FIFA 09 [Multi]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Victime??? Rassure toi, c'est juste une constation, pour jouer sur les ladders, le nombre de rageux qui prennent MU pour gagner leurs matches, c'est juste triste à voir, comme le Barça l'an passé, heureusement que tu as déjà connu la défaite, après je remets pas en cause ton niveau de jeu, mais il y a un vrai ras le bol autour de MU, vivement EA fasse une mise à jour des perfs parceque çà doit bien faire 3 mois, j'ai pas joué contre MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Entièrement d'accord avec toi :D

Mais je le dit moi même qu'il y a eut des abus sur ce FIFA

Manchester, Torrès...et j'en passe !!

Après, je trouve que battre MU n'est pas impossible, des défaite, j'en ai prise, et elle étaient pas toujours catholiques (qui à dit 7-0 ^^')... Et d'ailleurs, heureusement que je me prends des gros scores de temps en temps...ça me permet de combler qq lacunes !

Mais je suis d'accord avec toi sur le point du ras le bol... Equilibrer le tout ne me dérangerait pas le moins du monde ;)

En réseau, 1/3 joueur joue avec MU ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment çà se traduit dans les faits, mais quand on joue contre MU, on a la sensation d'être impuissant sur certaines phases de jeux, sans compter les petits bugs pour voir passer Ronaldo ou Rooney en force, et là, la seule envie est soi d'insulter ton adversaire qui te montre les buts au ralenti alors qu'il a MU, soi de casser la manette, enfin bref, c'était juste pour parler du ras-le-bol autour de MU, et les pseudo joueurs qui jouent qu'avec cette équipe.

Bon affrontement, moi je kiff bien la Juve aussi, mais je prends le plus souvent le Bayern, Ribéry est un fou furieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous avez bien de la chance  ;D

Mes equipes de coeur valent pas un clou , je joue avec le Real et c'est fou ce qu'il sont lent , y a que Robben qui s'en sort ...

Quand au Pays Bas y a même pas les vrai joueurs ils a fallut que je fasse les transfert moi même et encore c'est que pour le solo ...

 

Malgré tous je m'obstine a jouer systématiquement avec le Real même si je galère, il finiront bien par le remettre a leur vrai niveau  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako de retour.  ;D

 

C'est vrai que le real est pas souvent pris, mais j'aime bien jouer avec quand même moi aussi, toute façon j'aime toutes les teams. On avait bien commencé, lnp a lancé le mode random pour éviter les éternels matches avec MU, contre l'une des meilleures équipes on a pioché PSV et eux Chelsea, bah on s'est pris un joli 7-0 comme y faut, une véritable boucherie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , je joue soit avec l'AZ alkmaar si quelqu'un prend une equipe de 4 3 etoiles , a part les grands club !!! je me sors toujours vainqueur meme il l'equipe est pas puissante !! vu qu'il y a le futur star marocain mounir hamadoui , j'hesite pas de le prendre

sinon , il y a pas que rooney et ronaldo qui sont abusé !!! deja l'equipe de la france et de l'allemagne sont au dessus du lot !! ils sont terriblement rapide , surtout la france un truc de folie leur vitesse , je joue toujours avec l'allemagne pour les vaincre et ça donne des match de folie sur l'adversaire est aussi bon que moi  :P

pour les joueur abusé !! je retiens surtout , ronaldo , rooney , torres , van persie , etoo , messi , amauri , ibrahimovic ronalidhno , kaka , drogba , evra

 

@blayed

mes statisque parlent d'elle meme !! j'ai environ 100 victoire maitenant contre 48 defaites !! mais les 48 defaites sont souvent mes potes qui viennent chez moi , si tu vois mon autre statistiques dans le mode tournoi champions de jeux !! j'ai 59 vitoires contre 3 defaites avec 0% d'abandon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire Itachirama. Moi aussi, j'ai souvent quitté la sélection quand je voyais le mec d'en face prendre MU.

Et c'est d'ailleurs pour ça que je kiff tous ceux qui prennent des équipes contre qui je n'ai pas l'habitude de jouer : je suis tombé contre l'Atletico, Porto, Hambourg etc...et ca relance l'aspect du online je trouve.

 

Mais concernant Blayed, il n'abuse pas de la qualité de MU car lui, il ne met par CR en avant-centre. Ceux qui font cela, c'est par exemple clairement des gens qui abusent des qualités donné à un équipe.

C'est comme si tu mettais Ferdinand en milieu déf : il récupérera un max de ballon et les dégagements du gardien seraient systèmatiquement récupéré.

 

Enfin voila, c'est domage que su le live et sur le PSN, il y ait autant de personne qui prennent MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien dans FIFA, et c'est qq chose que je ne voyais pas souvent dans PES...

c'est le fait que n'importe quel équipe peut gagner une bonne équipe...

j'ai déjà vu mon frère se prend un 7-0 mémorable par un gars qui jouait avec City...

Ou encore avec Aston Villa...Au passage, ce Agbonlahor, il est très très fort ;)

Enfin, comme l'as dit Seth, ça relance l'intérêt du online =)

 

Pour terminer avec MU, c'est un peu comme ceux qui sur PES l'année dernière, jouait avec l'Inter...

Histoire de s'assurer une victoire, ou d'avoir 3/4 chance de gagner ^^'

 

Mais concernant Blayed, il n'abuse pas de la qualité de MU car lui, il ne met par CR en avant-centre. Ceux qui font cela, c'est par exemple clairement des gens qui abusent des qualités donné à un équipe.

C'est comme si tu mettais Ferdinand en milieu déf : il récupérera un max de ballon et les dégagements du gardien seraient systèmatiquement récupéré.

 

Merci l'ami... je suis pas fou alors ;P

Bah franchement, je vois pas l'intérêt de mettre CR7 en pointe...

Après il suffit de lui envoyer une balle en profondeur au sol ou aérienne, et c'est le but assurer...

Perso, ça m'intéresse, je cherche à progresser et non a jouait dans un système stéréotypé donc bon

 

Ma formation c'est :                           Van Der Sar

 

                                      Evra  Ferdinand  Vidic  Hargreaves

                                             

                                                         Carrick

 

                                             Ronaldo             Scholes

 

                                        Nani          Berbatov        Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin voila, c'est dommage que su le live et sur le PSN, il y ait autant de personne qui prennent MU.

Et le pire c'est que quand on est capitain de "match en équipe" il quitte tous la partie si tu a le malheur de choisir un club de cœur comme ceux que tu a citer : l'Atletico, Porto, Hambourg ...

 

c'est le fait que n'importe quel équipe peut gagner une bonne équipe...

Un peu trop même , il m'est deja arriver de mettre des buts de fou avec le GF38  ;D Le genre de but qui devrait être réserver a l'élite , d'un coter c'est bien mais pas trop réaliste quoi  ;)

 

 

@вℓαує∂ : Ronaldo et Nani , il manque plus que Quaresma  ;D

Tevez a la place de Nani , et Giggs a la place de Ronaldo et ton équipe simule plus  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

et bien j'ai une question pour ceux qui on Fifa 09 sur PS3, voilà mon pote s'est ramené avec le jeu et on a fait une partie mais pendant le match on a voulu faire des changements et on a eu le droit à un beau freeze(et console qui redémarre toute seule).Je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème.

 

PS : On a quand même réussi à faire des parties après le redémarrage de la console^^.Et je n'ai pas pu voir si une mise à jour était disponible car j'avais pas encore fait celle de la console (2.60).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

FIFA 09 va se mettre à jour

 

FIFA 09 va se mettre à jourLe mercato d'hiver est terminé et a comme chaque année apporté son lot de transferts (Brandao et Wiltord à Marseille, Arshavin à Arsenal, Faubert et Lassana Diarra au Real Madrid...). Du coup, la base de données de FIFA 09 n'est plus tout à fait d'actualité. Pour refléter les dernières modifications, EA va diffuser une mise à jour dès vendredi prochain. Sur PlayStation 3 et Xbox 360, cela se fera automatiquement, tandis qu'un patch sera mis à disposition des joueurs PC (vous le trouverez évidemment sur nos serveurs).

 

source : jeuxvideo.com

----------------------------------------------------------

et ben je l'attendais moi !!!! parcontre faubert au real madrid , je suis pas en courant  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me prendre Fifa 09...mais p***** qu'est ce que j'avais dans la tête quand j'ai acheté Pes 2009.Même mon frère qui est un pro PES l'a reconnu.

J'ai essayé le online avec des potes et c'est vraiment génial !!! On croirais qu'on joue une partie offline tellement c'est fluide.

 

Franchement désolé du retard dans le monde de Fifa 09 :P

 

PS : Je voudrais savoir si les casques sans fil fonctionnent sur le jeu pour pouvoir me foutre de la gueule de mes potes^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je voudrais savoir si les casques sans fil fonctionnent sur le jeu pour pouvoir me foutre de la gueule de mes potes^^.

 

Ouép, ca fontionne !

 

D'ailleurs, certains te casse les bonbons pendant les matchs car tu les entends sur ta TV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau mode de jeu pour Fifa 09 en Mars

Electronic Arts vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau mode de jeu pour Fifa 09. Nommé Fifa 09 Ultimate Team, ce mode vous permettra de construire votre propre équipe, en ayant la possibilité de les customiser.

 

Au fil des matches, vous allez acquérir des cartes virtuelles (30 types différents) qui vous permettront de définir vos stratégies et le staff qui entoure votre équipe (managers, soigneurs, coaches sportifs, etc...), afin d'obtenir la meilleure équipe et de défier vos adversaires. A noter que certains packs de cartes seront disponibles en téléchargement sur le Playstation Store.  La firme signale également que ce nouveau mode jeu supporte les trophées, ce qui représente un attrait supplémentaire.

 

Pour terminer, ce mode Fifa 09 Ultimate Team sera disponible dès le 19 Mars prochain, mais on ignore encore son prix. nul doute que c'est une nouvelle poule aux oeufs d'or qui arrive.

 

Des images sont disponibles là : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4483&Itemid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef des nouveaux modes de jeux !

Qu'ils nous corrige la règle de l'avantage, ça nous suffira amplement !

Non parce que faut arrêter de se foutre de nous !

Leur patch il sert à rien, le problème de l'avantage, il est toujours là chez moi, et je crois pas être le seul !

ça fonctionne seulement quand c'est sur l'ordi qu'on fais la faute, sinon, nada !!

c'était ma minute "j'm'énerve" xD

 

Sinon, bah j'ai trouver ma seconde équipe ^^

Et oui, il en faut toujours une de secours quand on arrive plus à rien !

Donc désormais, je jouerai avec Manchester et.... la Juve !!!

Aie, pas taper Seth :P

Contre toi, je garderai MU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc désormais, je jouerai avec Manchester et.... la Juve !!!

Aie, pas taper Seth :P

Contre toi, je garderai MU

 

Roooo lui !!!

Pas question, elle est reservée celle la :P

 

Nan mais je kifferais jouer contre toi avec la Juve, justement car à ce moment la, il n'y a plus d'histoire de force d'équipe : c'est du one-one pur. Si tu me bats alors qu'on a la même équipe, alors t'es plus fort.

 

D'ailleurs, j'aimerais bien connaitre ta formation pour voir ce que tu mets en place comme tactique ;)

 

Et t'as déjà bien joué avec ou vite fait ? T'as vu les qualités comme Amauri ou Chiellini, mais t'as du aussi voir les défauts (manque flagrant de vitesse).

 

Enfin dis moi et on se réserve un créneau le plus rapidement possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                          Buffon

 

Grygera    Legrottaglie  Chiellini  Molinaro

 

                          Zanetti

 

Camoranesi                            Del Piero

 

                      Trezeguet

 

Iaquinta                                Amauri

 


 

Formation très offensive, comme avec Manchester, mais c'est mon style de jeu qui veut ça, je déteste défendre, et j'aime me projeter assez vite devant le but adverse.

 

Sinon, Seth, on fait comme ça alors !

Par contre, je suis dans ma semaine de bac blanc, donc révision à fond (d'ailleurs, en ce moment, si tu me vois sur le PSN, c'est surement mon frère qui joue). donc dès que j'en ai fini avec cette semaine de m*rde, on ce fait ça ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit jugement sur ta formation ^^

 

Il manque une pièce essentielle pour moi, c'est Sissoko.

Autant Zanetti est plus technique et est très utile pour des passes longues ou courtes, autant Sissoko est un monstre en récupération. De plus, il récupère tous les ballons de la tête dégagé par le gardien.

 

Enfin c'est suivant ta façon de jouer de toute façon. Mais je suis sur que tu ne pourras pas t'en passer quand tu le mettras...

 

Autre chose, c'est domage de ne pas utiliser l'efficacité de Del Piero en attaque. Certes il est fragile et se fait prendre souvent le ballon, mais quand tu réussis à frapper au but avec lui, c'est sanglant !

 

Mais on a une formation à peu de choses pres semblable.

 

On verra donc ce que ca donnera la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le temps de faire deux petits match avant de partir !

C'est vrai que Sissoko est pas mal du tout, je pense que je vais le laisser :)

Sinon, y'a pas à dire, la Juve dans le jeu aérien, c'est quelque chose !!!

Pour Del Piero, le problème est que je n'arrive pas vraiment à dérouler avec une formation à deux attaquants, et Iaquinta, Amauri et Trézéguet ne peuvent pas jouer ailleurs que devant, du coup j'ai du mettre Del Piero en MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Electronic Arts dévoile le prix du nouveau mode de jeu pour FIFA 09 : Ultimate Team.

 

Collectionnez les plus grands footballeurs, alignez-les dans votre équipe de rêve et affrontez en ligne de nombreux adversaires dans FIFA 09 Ultimate Team, le nouveau jeu stratégique téléchargeable, conçu exclusivement pour FIFA 09 sur PLAYSTATION®3 et Xbox 360™. Sortie le 19 mars 2009.

 

FIFA 09 Ultimate Team sera disponible au prix de 9,99€ sur le PlayStation Store ou 800 points Microsoft sur le Marché Xbox Live.

 

Source : Playfrance

 

Encore un nouveau mode de jeu, et encore un payant T_T

Sérieux, j'aurais bien aimé tester, mais lâcher presque 10€, même si c'est pas la mort, quand on vient d'acheter un jeu à 70, ça fait mal >.<

 

Le concept à l'air pas mal, mais jouer avec des équipes All-Stars, ça me chauffe aps trop, déjà que le Onze de Légende est cheaté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer Blayed bk

 

j'aime bk cette joue => "ce jeu" tu veux dire ?

 

je l'ai achte acheté

 

Edit Baz: Pour un premier post tu commence fort, le sms est interdit sur le forum, écrire "beaucoup" c'est quand même pas la mort, et fait un peu plus attention a ton orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah ce fifa, j'y joue tout le temps. Je joue en ce moment avec Lille sur le live (xbox 360) et les victoires défilent 15 de suites je crois, que ce soit contre barça, man u ou autres. Bastos is on fire !!! J'ai même accroché le 175eme au classement a mon palmarès (je suis 2800eme par là). Enfin ce jeu ce n'est que du bonheur en barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...