le tisseur Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Voila un petit site bien marant je trouve http://www.sp-studio.de/ ma version c'est mettez la votre et vos plus reussis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 mdr regardez!!Mon portrait en South Park!!je suis mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Et bien voici moi, en Angel serial killer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 hahahahahaha!!!mort de rire!!!rhavin je pensais pas que t'étais de ce genre mais là, je pense que c'est le meilleur des 3. edit rhavin:attends de voir mammstein, qu'on rigole.... edit by Sasuke-sama: tu dis dans un sens ironique ou dans l'autre??lol, mammstein ce sera surement un serial killer avec du sang partout...lol!! quoique lucyfer avec son avatar, je m'attend à un truc gore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 hahahaha attention les yeux me voici edit : haha excellent mammstein, j'en attendait pas moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Lol, à moaa^^ Vous avez tous une touche d'enfer^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Si un jour je joue dans south park je serais comme sa ^^ : C'est vrai que vous avez tous beaucoup d'imagination , vos persos ont une bonne dégaine ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 c'est pas de l'imagination je suis vraiment comme ca ;D ( le petard en moins.....ah et le katana aussi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 en gros c'est ça quand je rentre du travail, puis quanbd je me leve le matin aussi, puis l'aprme et le soir, ah ben c'est moi tout court Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibi Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 le matin, sur la route du lycée^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 rhooo nan .....mammstein tu fais peur aux enfants la!!!!^^ me voila en tenu de travail et dans les meilleures conditions pour faire a manger!!!!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 wouami tôt le matin.....euh.... et toute la journée dailleur!!! c'est terrible ce truc ps: mammstein tu me fait peur coume ca!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Mammstein MDR!!!! regardez c'est moi version Hiruma!!! edsit: lol, c'est vrai Aureldor!!Je me suis trompé d'image mdr!!Je mettrais celle avec les armes à feu plus tard!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 je ne me souvenais pas que Hiruma avait une passion pour les armes blanches Bin sinon je me présente, Aureldor, dit la scientifique folle: Mais la grande question est : Qu'est ce que je fout dans une fôrêt??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Lol, Mammstein, t'as le physique de l'emploi^^ et Tonton, pourquoi je trouve une certaine appréhension ds le regard des gens derrière toi ?? PS: comment vous avez fait pour les mettre en grand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 ben miss uchiwa, quand tu uploades avec image shack, tu vois une petite image(comme la tienne), tu cliques dessus, ça te donne une image de la meme taille que la notre et tu fais clique droit->copier l'adresse de l'image!!!C'est tout, lol! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Me voila trait pour trait, en tout cas dans la tete!!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 It's me ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 ^^ Ik tu as le look un peu a la tommy lee johnes dans men in black!!! tres class en tout cas, mais légèrement méfiant!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 un nouvel acteur dans matrix Ik!!lol, bien mais un peu simple^^Essaie d'en faire une plus élaborée comme celle de Mammstein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 je trouve que ça correspond bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momors Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 un nouvel acteur dans matrix Ik!!lol, bien mais un peu simple^^Essaie d'en faire une plus élaborée comme celle de Mammstein. Ben non c'est ce qui me correspond A part peut etre les lunette lol, mais sinon c'est mon look de tous les jours Ik'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 [leger HS] Alors pour toi aussi c'est costume cravatte tous les jours!!!! ^^ hé bien je serais curieux de savoir ce que tu porte le week end!!!! (pour ma part je èrre en jogging et en teeshirt) quand on a l'habitude de porter le costume toute la journée, on ne sait plus comment se fringuer le reste du temps, et puis ca nous soule, alors on se veti comme des daubes!!!!^^ et surtout en ce moment que les beau jours reviennent, ca devient difficiles dans les transport en commun [fin du leger HS] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts