Aller au contenu

(-->>T.One Gallery<<--)


A$AP
 Share

Messages recommandés

Bon alors je vais faire un commentaire globale sur ta galerie

tout d'abord je remarque que t'es fonds sont assez vides, remplis les un peu plus  ;) ensuite niveau incrustation, je vois que le render n'est pas assez incruster

Puis après pour la Typo y'en a que j'aime bien et d'autre nan

 

Bon voila Bonne continuation a toi  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va commenter tout ça globalement !

 

Le gros problèmen ou plutôt les gros problèmes de tes créations :

 

Les fonds > beaucoup, beaucoup trop vide, tu met une couleur de fond, tu brush un peu, ou tu met un peude C4D et hop c'est finit, ça reste trop basique, varie les styles, utilise des stock, des C4D en incrustation, du brush mais un petit peu pas trop non plus...

Varie les teintes, utilise la balance des couleurs, la courbe de transfert de dégradé, le filtre photo etc...

Y'a plein de possibilité !

 

Ensuite, les renders, le positionnement laisse souvent à désiré, tout autant que l'incrust, ton image donne  trop l'impression d'être uniquement posé sur le fond, sans réel travail derrière, tu peux faire mieux, baisse l'opacité, change le mode des calques etc...

 

Pour les typos varies un peu, c'est trop les même là, dans le même style, même forme, même couleurs, diversifie un peu le tout, histoire d'avoir un peu d'originalité !

 

Pour les cadres essaye de faire moins gros (pas comme la sign Hiruma quoi :))

 

Bonne chance !

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Again a new graphist in this section of the forum...

En english yes ^^

 

Bon pour moi le gros problème, c'est tes fonds, trop vide pas assez travaillé, pour les techniques Blayed a déjà tout dit, je te laisse lire ce qu'il a écrit sans que j'ai besoin d'en rajouter ^^

 

Ensuite les incrustations, sur certaines signs ça passe mais sur la plupart ça fait vraiment renders posés sur le fond, pour ça je te conseille : tutoooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!! ^^

 

Voilà, tu débutes, c'est normal, t'inquiètes on progresse vite !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans le club très ouvert des graphistes du forum ;)

 

Je classe tes signatures en deux parties. La première partie se termine avec la création sur Zoro. Donc dans cette fameuse partie, les fonds sont vides et les renders non incrustés ou pas assez. Autre problème, tes renders pixelisent souvent. Après je vais pas répéter ce que disent mes collègues (genre lol).

A partir de la signature sur Shadow, ça devient très interessant. Tu as bien progressé au niveau de l'incrustation. C'est un peu moins vide, mais quand même un peu. Donc tu progresse bien, améliore tes fonds.*

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir quelle typo vous utilisez Cena et Blayed, si sa vous genes pas, svp

 

Voilà mes nouvelles signs:

 

Une sign de Ichigo

ichigo20.png

 

Une sign en suivant un tuto (j'aimes pas trop le résultat mais j'ai appris des nouvelles techniques)

luffy12.png

 

 

Une sign avec les techniques que j'ai apprises:

yoruic11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Bon sur les trois dernières les défauts que je vois c'est surtout :

 

Au niveau des fonds, ils sont fait sans envie de représenter quelque chose j'ai l'impression, en tout cas à regarder ils représentent rien de concret je trouve.

Le 2e fait surchargé et le 3e fond, les brushes collent pas avec la sign.

 

Sinon niveau des incrustations, à part sur la sign deux c'est vraiment pas mal je trouve.

 

Sinon trois fois la même typo en trois signs... à revoir.

 

Tu progresses, continues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette dernière on vois beaucoup les progrés que tu fais

le fond est bien remplis c'est très volumineux

mais j'aime pas trop le style

Puis Cloud je le trouve trop incruster on voit le fond a travers ça donne Bof

Pour la typo ta voulu changer c'est bien  :)

 

Pour les Typo tu utilise ce qui corresponde le mieux a l'ambiance de la signature

qui peut donner un bon rendu mais essaye de varier ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je te passe qq bonne typo

 

-Chocolatebox

-Levibrush

-Neogrey

-Visitor

-Waltograph

-The Maple Origins

-Birth Of Hero

 

ça devrais faire l'affaire ;)

 

Ensuite pour commenter des dernières créa !

 

Celle d'Ichigo, on voit pas Assez le "I" de Ichigo

Le fond est pas trop ma, mais trop vide le render est lui trop clair, c'est dommage

 

Celle de Kakashi, de bon render mais le fond est un oeu brouillon, le render de droite beaucoup trop incrusté...

La typo verte colle pas avec l'ensemble :)

 

La dernière, je pense que centrer le render aurait été un meilleure choix, mais chacun fait comme il sent :)

Le fond est pas trop mal sur celle là, mais je le trouve toujours vide, et y'a un petit peu trop de typo aussi

 

Voila pour moi, bonne continuation :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que Blayed t'a donné plein de Bonne Typo  ;)

Donc moi je vais juste me contenter de t'aider en commentant tes toutes dernières création et déjà y'a du progrés  :)

 

Bon celle D'ichigo: Le fond jaune est bien un peu trop vide , même si ça rend un peu trop Flashie et pour le render bien incruster

ensuite niveau Typo Le I ce fond trop dans le fond il est n'est carrément pas visible

 

Kakashi :t'a bien remplis le fond, mais ça rend pas très bien essaye des teintes de couleurs et aussi le render a droite c'etait une bonne idée mais beaucoup trop incruster

 

Pour la dernière j'aime bien, le Render est bien incruster, ton fond est bien aussi, j'aime beaucoup la couleurs mais toujours un peu trop vides

puis y'a aussi trop de Typo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première je commente pas car j'aime vraiment pas, ça pixélisse trop à mon gout, le choix des couleurs est moyen, et le fond j'apprécie vraiment pas ;)

 

La seconde en revanche est vraiment pas mal du tout !

Le render est bien incrusté, le fond est bien comme il faut, j'aime beaucoup c'est petits éclats lumineuex, la typo flouté gère bien, les cadres aussi, pour moi, c'est bien, très bien même, donc GG pour celle là ;)

 

continue sur ta lancée (enfin comme la dernière xD)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais à peine vu le bout des cheveux que je savais déjà que le personnage de cette sign était Zaraki...Kenpachi !!! (je suis fort hein hein hein ?? ^)

 

Bref !!!

 

Une couleur qui colle bien au perso, la même couleur que son reiatsu donc pas de soucis là dessus !

Du smudge pour essayer de créer une aura autour du personnage, lui donnant une impression de toute puissance...

Mais, malgré, je trouve que ta sign manque d'effet (c'est Kenpachi, alors...lâche toi :)

L'incrust aurait pu être plus poussé, et le fond plus travaillé

 

m'enfin, c'est pas mal quand même

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait pu être pas mal du tout avec une meilleure incrustation du render, parce que là, on dirait juste qu'il est posé su le fond, ça fais un peu copié collé et c'est bof ><

Et ton fond, aurait pu être un poil plus travaillé, pas forcément au niveau du fond en lui même, mais au niveau de teintes, des couleurs, ou encore de la luminosité et du contraste !

 

voilà pour moi

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout essayé de me concentrer sur le fond, le render est pas incrusté, c'est vrai. J'ai voulu joué avec la lumière mais bon je la trouve pas terrible non plus, par exemple j'arrive pas à mettre des effets de lumière comme sur celle de Deidara.

 

Vous utilisez les stocks ?

 

pipo11.png

pipo12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Faire des effets de lumière cela j'adore.

D'abord faut que tu trouve ton point de départ de la lumière. Pour ma part c'est le render qui me donnera la source.

Après tu as plein de façon de faire l'effet.(avec des brush, le mode de fusion, filtre/rendu/éclairage, outil densité,....)

 

Commentons la dernière création:

 

Bah c'est vrai manque d'incrustation du render.

La typo je trouve qu'elle va pas avec ta création.

Le fond est assez travaillé mais il aurai fallu aller encore plus loin.

Les couleur sont bonne et l'ensemble est en osmose.

Le cadre avec le style de calque biseautage et estampage c'est pas trop mon trip mais bon là ça va, car tu ne l'a pas trop utilisé.

 

Je pense qu'en la retravaillant un peu plus tu pourrai faire quelque chose de bien. A voir la suite

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, désolé, j'ai un peu la flemme ces derniers temps, alors je commente globalement, tu m'excusera (ou pas ^^)

 

Alors, les fond sont pas assez travaillé pour moi, y'a une bonne base, maintenant, faut améliorer le tout !!!

L'effet de pixellisation, ça gère, mais attention a ne pas trop en faire :)

Les typos sont pas mal

ça manque encore de couleur tout ça par contre ^^

 

et pour l'incrust du render, même si y'a du meiux, tu peux encore améliorer, notamment sur la seconde bannière ou le render ressort brutalement -_-

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...