Aller au contenu


(-->>T.One Gallery<<--)


A$AP
 Share

Messages recommandés

Bon je vais commenter tes 3 dernières créations :

-Celle de Hirako : Alors les couleurs sont agréables et belles mais ton fond est un peu vide je pense.

Sinon au niveau de l'incrustation c'est pas parfait mais ça peut aller. Cependant attention a ne pas abuser de Filtres sur tes signatures. en général. Un peu ça donne de jolies rendu ( et encore pas dans toute les créa) beaucoup ça entache le rendu final. Pour ton cadre bah je sais pas si c'est volontaire mais il est coupé par endroit ... Sinon la typo Birth of Hero n'est pas adapté ici, une typo plus manuscrite aurait mieux rendu.

 

-La Rock Girl : Bon sur celle ci le fond est pas mal du tout. Cependant l'incrustation du render est pas géniale ... Pour ce qui est du cadre bah il fait pas le tour de ta sign' donc petit soucis de ce coté la. Sinon la typo est pas mal choisi mais mal agencé. Je pense que tu aurais du la placer sur la guitare et l'incruster un peu plus.

 

-La Samourai Girl : Pour moi c'est la moins bonne des trois. Les dimensions sont trop grandes je pense. Le fond est trop monotone et trop bouillon, il faut l'alléger un peu. L'incrustation est pas mal. Par contre j'aime pas trop le cadre et la typo (Birth of Hero toujours, il faut changer un peu ^^).

 

Voila bonne continuation ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais sur la typo justement, je ne sais pas comment faire, je sais juste la mettre verticale et horizontal.

 

Celle d'Hirako, le cadre c'est fait exprès et pour ce qui est de l'incrustation ben, j'ai mis un effet pointillotisme que j'ai laissé sur les contours du render et utiliser la balance des couleurs pour incruster.

 

La 3 ben je me rends compte qu'elle est trop longue mais sur ce render je trouve ça dommage de ne pas voir au moins le haut du corps.

 

Et vous en pensez quoi des 3 autres signs (Kon, Xtrem soldier et halo) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les effet, tu commence à avoir de la maitrise dans ce domaine et c'est tant mieux, tu progresse bien !

Par contre, je trouve le fond pas en adéquation avec le render dans le sens ou je le trouve trop doux, trop pur, les couleurs sont trop clair, alors que Prince of Persia, c'est plutôt un univers sanglant, avec des champs de batailles et j'en passe !

Sinon la typo est trop simple !!

Pas mal les cadres en incrustation ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors commentons :

La première sign' , celle de Metal Gear je dois dire que j'accroche pas trop.

Je trouve le fond trop vide, assez peu travaillé et ça manque un peu de teintes également.

Après les effets mis autour du render sont pas trop mal ^^

Pour ce qui est de la typo bah Birth Of Hero ça passe partout (ou presque) mais je pense que tu aurais pu faire mieux.

Les cadres ne se voient pas assez je trouve.

 

La deuxième est bien mieux ^^

Le fond est déja beaucoup plus travaillé ^^

Il y a comme une ambiance de chaleur qui se dégage de ta sign', j'aime beaucoup !

Ensuite l'incrustation est pas mal du tout même si tu aurais pu gommer légérement les bords du render pour améliorer.

Pour ce qui est de la typo et des cadres ça passe.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

 

Alors à moi maintenant ^^

Je commence par celle sur MGS.

 

Bon moi j'aime pas trop trop.

Le fond est plutôt vide, l'ambiance de la sign très terne, c'est pas coloré... enfin j'aime pas.

Les effets autour du render sont pas mauvais mais trop présent à certains endroits.

Et la typo elle pas mais à force de la voir... :D

 

 

La deuxième est bien mieux.

Déjà le fond est travaillé, ça représente quelque chose, pas vide moi j'aime bien.

C'est coloré, les couleurs vont bien avec le render.

 

Par contre j'aime pas la typo ni l'effet que t'as mis sur le render, avis perso.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!

 

Ouaip assez simple mais c'est pas mal ;)

 

Y a quelques défauts quand même.

 

Le manque de teintes, à part le bleu on a pas grand chose.

Une typo plutôt moyenne et qui colle pas trop à l'ambiance.

Et une incrustation pas super super je trouve.

 

Le reste est bien, comme tu l'as dit le rendu est bon, moi ça me plaît assez.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond est pas mal !

Le gros problème pour moi, c'est le manque de teinte, c'est trop uniforme, trop la même couleurs, mais des variances de bleu auraient pu faire l'affaire...

Parce que dans la conception, je trouve ça pas mal du tout, à défaut d'être un peu simple...

Après pour l'incrustation du render, c'est pas trop mal

La typo est  trop simple par contre,  mais j'aime bien la lueur externe ;)

Ton fond manque aussi un peu d'effet ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette dernière :

 

Pas mal du tout ^^ On sent que tu progresses !  ;)

Au niveau du fond je trouve que c'est vraiment pas mal, tu l'as bien travaillé ça se voit.

Sinon il est vrai qu'il manque un peu de teintes mais bon ça encore c'est pas trop grave ça viendra avec le temps.

L'incrustation du render est pas mal mais pourrait être mieux je pense.

 

Pour ce qui est de la typo j'accroche pas ici et ça manque d'un cadre na ?

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors commentons cette dernière :

 

Le fond est vraiment pas mal du tout notamment le coté droit.

J'aime beaucoup les teintes, la gestion de la luminosité, la disposition des Brush/C4D

Cependant le coté gauche est légèrement moins travaillé je trouve.

 

L'incrustation du render est pas mal mais je trouve que tu as abusé d'effets sur le render (Filtres, Brush, Flou ?)

Pour ce qui est de la typo j'aime bien mais l'ombre portée est en trop selon moi.

Le cadre ne se voit pas assez, enfin s'il y en a un ...  9_9

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette dernière !

comme te l'as dit Mehdi, le fond est pas mal du tout !

Bien travaillé dans l'ensemble, avec les caractère jap, ça donen bien !

Après, pour l'incrust du render, je trouve ça à la fois bien et pas bien !

Bien parce que il s'accorde avec le fond !

Pas bien parce que il pixéllise pas mal, tu as peut être abusé de certains filtres :/

Et au final ça gâche un peu le tout !

Pour la typo Tsuna, l'ombre portée est de trop je trouve ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

J'aime moyen moi :/

Et désolé mais j'vais faire vite ^^

 

J'aime bien les teintes, le fond, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est bien travaillé et que le rendu est bon.

J'aime bien la sign dans son ensemble en fait.

 

Mais y a une chose de vraiment pas beau, c'est le ou les filtres ajoutés sur Tsuna, ça rend vraiment pas bien ;)

Si t'améliores ça on aura un joli rendu ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Celle de Grimmjaw est pas ma !

D'ailleurs, as tu encore le render, parce qu'il pète non de diou !!!

bref, pas mal celle-ci, le fond de la partie gauche est sympa, j'aime beaucoup les teintes d'ailleurs, un peu vide, mais rien de bien méchant !

J'aime moins la partie droite, mais avis perso =)

Pour l'incrust du render c'est bien, tu as fais ressortir l'essentiel, à savoir la face de notre Grimm' national

Niveau typo, ça passe bien, même si j'aurais viré le "Jaggerjack" personnellement !

Les cadre trop simple par contre !

 

Celle de Soul Eater, en revanche, j'adhère pas trop !

Déjà, trop de typo Jap, un peu c'est sympa, mais trop, c'est caca (roh la rime -_-)

Dommage parce que les teintes de ton fond sont sympa, par contre un peu plus de travail au niveau du fond ne serait pas de refus xD

Pour l'incrust, petit coup de moins bien, j'aime pas ici

Les cadres toujours trop simple :/

 

Voila pour moi l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vais être honnête, celle d'Iron Man je n'aime pas du tout

Franchement, je comprends pas trop comment t'as procédé, et pourquoi on retrouve le render autant de fois ^^'

Je vais peut être paraître méchant et je m'en excuse d'avance si c'est le cas, mais je vois pas vraiment ou se situe le travail effectuer, à part dans l'agencement/mise en forme ><

Donc je passe !!

 

Ton kit perso maintenant !

C'est bien mieux, ton render et ton fond semble plutôt en adéquation !

Par contre, la couleur des bulles est pas top du tout je trouve, ça change trop à celle de ton fond, et comme t'as pas trop varier les teintes de ton fond, plutôt uniforme, bah je trouve pas trop ça top ><

L'incrust est inexistante par contre, ou presque, hormis le fait que ton render ait la couleur de ton fond, ça fais trop C/C --'

Typo pas mal, mais peut être un peu trop discrète ;)

Idem pour les cadres !!

 

Voila voila

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un nouveau kit, postez vos coms ;D:

 

ffxiii10.png

ffxiii11.png

 

Et voilà ma toute première colo en exclusivité ;D

J'ai suivi les tutos proposés par la GFC et donc voilà alors l'mage d'origine est simple pour commencer (pas de fond pour l'instant)

Ensuite je ne sais pas comment trouvé l'ombre de la couleur de peau et ensuite pour les ombre sur les cheveux j'ai fais un peu à l'arache donc le résultat est bof.

voilà la colo:

 

colo10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente que la colo, et ce expressément xD

Donc, tu suis des tutos, très bonnes choses, tu progressera vite à ce rythme !

Donc première chose, les ombres, fais les à la plume, ou au lasso à la limite, sinon, c'est pas régulier, ça fais plein de vague, et ça fais pas propre ^^'

Enfin, si tu as photoshop, sinon tu utilise un autre logiciel, je sais pas trop comment 'expliquer !

Pour les applats, c'est nickel

Pour les ombres de cheveux, même problème, pas assez régulier, ça "vibre" trop :P

 

Ensuite je ne sais pas comment trouvé l'ombre de la couleur de peau

 

Soit tu prend la pipette, et tu "pipe" sur une page GFC

Soit, tu pipe la couleur de base que tu as choisis, et tant ta planche de couleurs, tu prend, dans les même tons, une couleur plus sombre ;)

 

Bonne chance

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut à tous les grapheurs et à tous les non-grapheurs, en fait salut les membres de Manga France

 

Un petit message me dit que aucune réponse n'a été posté dans ce fil depuis au moins 120 jours.

Alors je viens posté mes nouvelles créations qui ont été réalisé, ben hier et aujourd'hui en fait.

 

Mon nouveau kit,à vous de juger:

 

badboy12.png

badboy11.png

 

Et une autre signature:

 

luffy10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour ta première je dirait que le C4D et certains effets ne sont pas lié avec le reste de la sign' ce qui est dommage.

Pense à plus harmoniser tes sign'.

La typo est sympa ceci dit ;)

 

Pour ta dernière sur OP, pas grand chose à dire, je l'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...