Aller au contenu


DBZ : Infinite World [PS2]


jopae
 Share

Messages recommandés

Franchement moi je trouve qu'il y a quand même un petite différence niveau graphisme, je trouve que c'est plus renforcé.

Je l'ai pas encore testé mais je pense bien qu'il va me plaire déjà niveau graphisme.

En plus dans le mode combat il y a un nouveau système pour ce battre apparemment.

Dernière chose, les minis jeux a l'air plutôt sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce jeu a l'air pas mal, le système de combat a un peu évolué ( ressemble beaucoup à ROAN sur XBOX360) par rapport à Budokai 3 qui reste pour moi le most de tous les budokai. Maintenant il faudrait que les développeurs lachent une petite vidéo pour voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

activation du site officiel:

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_iw/

 

rien de nouveau contenue images tous vue dans la new precedente que j'ai mise.a surveiller par contre la rubrique movie qui n'est toujour pas activé!

au fait pour ceux qui le save pas le jeux sera presenté et jouable au tgs qui a lieu ce week end.

donc surement des video dispo ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit c'est le jeu de Noël,y a rien a dire.

Sans dire que j'aime pas le jeu, je ne dirai pas la même chose que toi.

Pourquoi ? Parce que il y a le Naruto sur PS3 ^^'

Mais pourquoi ce privée d'un jeu sympa  DBZ sur PS2, Hein ? :D

 

Du côté du site, Maintenant je me doute un peu pour la jaquette.

Parce que vu que sur le site c'est la même chose que sur la jaquette je pense que c'est une fausse et que les français mettront a la place une jaquette bien pourri bien pour nous dégouter... Enfin, c'est mon avis ^^'

 

D'empêche c'est chiant que c'est en Japonnais le site car on pourrait en apprendre bien plus si ce serrai en Français je pense.

Autrement je kiff toujours autant les graphismes ! Pas mal le site, je vois aussi que différent personnage a chacun son type de Chakra qui ressort, c'est pas mal tous ça ^^'

 

Bon, bientôt les Vidéos. :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà Merci Jopae de cette vidéo !

 

Pour ce qui est du continue.

Pour commencer, l'intro j'aime pas du tout. Pourquoi ? Parce que c'est 3D Pourri. Enfin, après chacun c'est gout mais moi j'aime pas du tout ce style d'intro. Encore, en manga ça pourrai passer avec moi. :P

Autrement, Pour le jeu d'attraper le singe ça a l'air trop simple ^^'

De toute façon c'est pas le plus important donc vaut mieux ce baser sur les choses plus importantes. :P

Houlala, Heureusement que la suite de la vidéo n'était pas se que j'imaginai, parce qu'au début de la vidéo me rappelait un peu Taikaichi, parce que juste pour dire les Tenkaichis je peux pas saquer !

Bon ben, la vidéo un peu trop courte ^^' Au niveau du son c'est pas mal enfin si la musique est dans le jeu bien sur ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

videos:

http://fr.youtube.com/watch?v=x2YLVhUUatc&fmt=18

(confirmation des furies ultimates en cinematique)

 

ensuite 2 videos mais rien de neuf que du vieux

http://fr.youtube.com/watch?v=WrUdvo2Eog8

http://fr.youtube.com/watch?v=IOCExJmIhZI

 

et celle si on voit un peu le mode histoire:

http://www.jeuxvideo.tv/video/dragon-ball-z-infinite-world.html#view:263222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu que Yamcha VS Gros Buu parce que je sais pas pourquoi mais mon ordinateur ne pouvait pas supporter les autres vidéos...

En tous cas j'aime toujours autant le système de combat, c'est du genre libre sur le terrain mais sans en abuser pas comme dans Tenkaichi ! :P

 

Dommage pour le combat, j'aurai parier que c'était Yamcha qui allait gagné ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon combat avec un de mes préférés de la série DBZ !

Vegeta !!

Mais la quand même quelque chose qui gâche un peu trop même la vidéo, les voix en anglaises....

Je trouve ça super moche ! J'espère que serra possible de mettre en version Orignal les voix. :)

Je le redis mais j'adore de trop le Chakra autour des personnages ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle un peut bizarre la vidéo que tu nous présente là.

J'ai pas cru rêver quand j'ai vu un moment donné s'afficher sur la vidéo "2003" ?

Enfin d'après mes pronostiques il y du Infinite World ^^

Du côté de l'introduction j'ai changé d'avis, je la trouve pas trop mal tout compte fait.

Car comme la plupart des vidéos d'avant étaient de mauvaises qualités donc je pensai que c'était exactement du même style que Tenkaiki, et heureusement que ce n'était pas le cas.

Justement le style qu'a choisi les producteurs est très différents de tout les autres DBZ, c'est du style 3D et Manga en même tant.

Ça fait un autre style par rapport aux autres et en plus c'est mieux.

Bon je vais pas faire tout un début sur l'introduction, pour ce qui est du contenu.

J'ai pas grand chose a rajouté, j'ai juste a dire que j'adore ce style de DBZ, je suis un vrai fan !! ^^

Hum, je viens de comprend pour les dates, c'est pour montrer les différents DBZ qui a eux !

Et le finale !! Infinite World !! Le meilleur ^^

C'est pas mal aussi ça, il y a différent style vestimentaire...

 

Pour le Verdict du jeu pour moi.

C'est tout les Budokais et Shin Budokais rassemblés sur PS2 !!

Et vraiment le jeu a l'air pas mal !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi je trouve que ce jeu est un peu inutile quand on a Budokai 3. J'ai l'impression en plus qu'il n'y a pas eu énormément de modifs( les cinématiques des personnages sont les mêmes depuis Budokai 2 ). Bref plus de 30euros et c'est une grosse arnaque je pense. Pour la cinématique d'introduction, je dois dire que je m'en fiche un peu^^

 

++

 

P.S : Pain si tu pouvais arrêter de tailler Tenkaïchi à chaque message, ça serait plutôt sympa, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce jeu est un peu inutile quand on a Budokai 3. J'ai l'impression en plus qu'il n'y a pas eu énormément de modifs( les cinématiques des personnages sont les mêmes depuis Budokai 2 ). Bref plus de 30euros et c'est une grosse arnaque je pense. Pour la cinématique d'introduction, je dois dire que je m'en fiche un peu^^

On a peut être Budokai 3 mais dans Infinite World il y pas mal de choses qui ont évolués je te signale !

Par contre pour les cinématiques, tu te trompe totalement ! C'est pas du tout les mêmes cinématiques, les cinématiques de Infinite World ont beaucoup évolué je te frais dire !

 

Je sais pas si tu à vus la vidéo de Jopae mais va jeter un Œil

Dans la vidéo il montre les différents choses qui ont changés par rapport aux autres DBZ !

 

Et cherche pas trop à planté le jeu sans être contre toi !

Il y a pas mal de choses qui ont changés et je te signale que c'est pas sur la PS3 donc exagère pas !

 

P.S : Pain si tu pourrais arrêter de tailler Tenkaïchi à chaque message, ça serait plutôt sympa, merci.

J'avoue que j'y vais un peu trop fort sur ce vieux jeu vraiment nul. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut que je réagisse là :

 

1) Je ne suis pas ton ami donc ne me parle pas comme-ça ;)

 

2) J'ai donné mon avis sur le jeu donc ça ne sert à rien d'essayer de me rallier à ta cause en trouvant des arguments qui n'ont pas lieu d'être.

 

3)

J'avoue que j'y vais un peu trop fort sur ce vieux jeu vraiment nul. Souriant

Pas marrant.. Et perso je trouve Tenkaïchi 10 fois mieux que cette erreur vidéo-ludique

 

4)

je te frais dire

no comment...

 

Donc pour résumer, je n'ai rien contre le jeu mais je trouve qu'il est en trop et à l'avenir essaie de t'abstenir de me répondre de la sorte. Surtout qu'encore une fois, ça reste un avis personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je ne suis pas ton ami donc ne me parle pas comme-ça ;)

Bon, je m'excuse déjà en vers toi...

 

2) J'ai donner mon avis sur le jeu donc ça ne sert à rien d'essayer de me rallier à ta cause en trouvent des arguments qui n'ont pas lieu d'être.

Euh... Non je suis pas du genre a rallier les gens pour un jeu.

Mais j'ai du réagir parce que tu es allé fort quand même dans tes propos.

Les cinématiques sont pas du niveau de Budokai 2 quand même ! :P

Bon après je comprend que ce soit ton avis personnel...

Voila pour moi. :)

 

C'est clair entre nous maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale...

J'ai dit à peu près la même chose dans mes précédents postes du côté des mouvements...

Si tu as pas compris, le jeu en gros est une fusion des Budokais et des Shins.

Et en Bonus il y a des petits jeux.

La aussi les vêtements qu'on peut choisir je crois.

Dernière chose aussi, les graphismes sont améliorés.

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bon soyons clair c'est de l'arnaque ce truc, on dirait un Burst Limit version PS2.

 

Sérieusement ils ont rajouté quoi, quelque élément de Gameplay pris des Shin Budokai, des mini jeux lol, et des... cinématiques pour le mode story, oui des cinématiques, non mais j'hallucine depuis le temps que tout les fans gueulent pour avoir les cinématiques, il viennent enfin de capter, d'ailleurs j'ai bien rigoler lors du Trailer avec les cinématiques de Budokai 1 au début, juste pour montrer qu'on a enfin capter un truc que les fans réclament depuis le Budokai 2, enfin bon limite le jeu est a prendre en occasion mais sans plus pour moi, quand est ce qu'il vont capter qu'il faut un nouveau Tenkaichi pour relancer le truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour montrer à quel point ce jeu n'a rien d'innovent, comparons DBZ Budokai 3, et Infinite World...

 

D'abord Budokai 3:

http://fr.youtube.com/watch?v=EiZZ5skZdko&feature=related

 

Et après la vidéo qu'a envoyé Jopae:

http://es.youtube.com/watch?v=QGmesnJ3_w4

 

Bon au vu des vidéos on voit qu'il y'a une infime amélioration graphique, (vraiment infime mais bon la PS2 à ses limites donc on peut pas lui en vouloir),  j'ai l'impression que les combos n'ont pas changer en tout cas ceux de Végéta ont l'air identiques mais bon pas sûr de ce que je dis donc faut pas le prendre au pied de la lettre, enfin les attaques spéciales sont les mêmes, ils ont peut-être changé les furies mais bon c'est insuffisant pour pouvoir débourser de l'argent dans ce jeu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...