Aller au contenu


DBZ : Infinite World [PS2]


jopae
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

TEST: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010098-dragon-ball-z-infinite-world-test.htm

 

Il ne faut pas se voiler la face , le style budokai ne passe plus. Jeu réservé aux collectioneurs sinon il faudra attendre Burst Limit 2 sur PS3 ( qui d'ailleurs n'a pas été annoncé comme suite)  :D Je crois que Dimps a compris la leçon , il faut laisser la place à SPIKE ( Tenkaichi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le tester aujourd'hui. J'adore le style Budokai. Le style Tenkaichi je m'y suis jamais fait.

 

Le mode "aventure" est vraiment nul à chier. Ramasser des objets pour faire avancer l'histoire ça ne sert strictement à rien. Le nombre de perso à par ailleurs été réduit. Quand on voit le nombre de personnages d'un Tenkaichi 3, on pleure.

Même pour les fans, un jeu à éviter.

 

Je pense qu'il vaut mieux attendre Burst Limit 2  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mdr le gars qui dit que budokai 3 est mieux que sparking meteor(tenkaichi 3).dans budokai 3,ya des perso avec une attaque seulement.ils n'ont pas même tous de attaque ultimes.dans tenkaichi 3,ya beaucoup plus de technique vu que lorsque l'on se transforme,les techniques changes.

je reedit plus tard mon post car la je dois y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord!

pour moi, le jeu qui "contient" l'esprit DBZ est bien Sparkin Meteor (j'ai une version modifié qui est en fr avec les musiques originales et ça, ça claque)

 

POur en revenir à Infinite World, je trouve que c'est vraiment, vraiment vraiment abusé !! on saiit tous que DBZ est une énorme crémerie et nous, pauvre fan que l'on est, des vaches laitières, maos là; ils ont poussé le bouchon un peu trop loin (..Maurice !? ^^ )

Déjà, je suis extremement dessus par BurstLimit, déjà que je n'aime pas ls combats de type budokai, mais les combats Budokai avec 20 persos (j'exagère à peine), c'est carrément une insulte, même si c'est en hd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...