Sнuяi' Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir chers confrères créateurs & créatrices, J'ai eu la soudaine envie de changer de kit mais j'arrive pas à quelque chose de concluant avec ce fanart, c'est là que j'ai besoin de votre imagination & votre talent. Donc comme dit plus haut, le sujet du kit est Madara avec ce fanart: C'est juste Madara qui m'interesse... J'ai pas de préference pour les tailles mais que ça ne soit pas trop long non plus. Pour le reste faites à votre guise, j'ai pas de préférence de couleurs ni de tons. Merci beaucoup et en espérant avoir beaucoup de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 27 août 2008 Auteur Share Posté(e) 27 août 2008 Ok merci d'essayer T'inquiètes l'inspi reviendra pour moi après elle choisira de partir je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 J'avais fait ça il y a un moment si ça t'interesse . Sinon je tanterais quelque chose d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 27 août 2008 Auteur Share Posté(e) 27 août 2008 Merciii à tous! Vous allez en baver suis assez chieur^^non juste un peu exigeant @EdS-sempai: Raff j'aime pas trop le fanart et l'halo autour de l'épée de Madara donc si tu pouvais tenter quelque chose ça serait merci. Parcontre garde la phrase Fondateur du clan Uchiha (en fait ça devient fondateur de Konoha mais osef hein^^) Merci encore à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Yo- Voila, j'tai fait un ptit truc assez "simple", j'ai taffé directement sur l'image(la flemme de decoupe) ^^: Salut boy- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Moi je t'ai fait ça : Je ferai un avatar si ça te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Oh le changeur de pseudo fou fait une demande de Kit ?! Je ne peux être que sur le coup. Bon voila donc je te ferais ton Kit d'ici la fin du mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 @ℓуη¢нιι': Ok. Mais comme je l'ai dit à Kat DeLuna l'inspi et la motiv' vont venir rien que pour moi ça pas de souci après si elle choisit de se barrer hein... @Musashi42: J'aime bien ça donne une dimension nouvelle au fanart à laquelle j'avais pas songé... Parcontre, je suis pas contre de voir ce que ça va donner avec Madara seulement, si je trouve ou fait le render tu peux tenter une V2? Merci de ta participation. @Toufass: Joliiiiii, j'aime bien la V1 si tu pouvais rajouter mon pseudo et incruster un peu plus Madara ça serait Merci de ta participation Après tu peux te jeter corps & âme sur l'avatar Au fait, t'as fait le render non? si oui est-ce que tu pourrais faciliter le travail des autres créateurs en le mettant à leur disposition? Bien entendu tu auras ton crédit Merci aussi de ta participation. @єяσ-ѕнιяοѕακι: Je t'embête^^ Ok merci, tu vas en baver toi Encore une fois merci de vous être proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Oue ahmet, si tu choppes le render, ya pas de pb, jte fais une v2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarfa Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Nan j'ai pas fait le render j'ai juste gommé tout autour . Pour la typo ça va pas etre possible j'ai jamais pu en mettre . Je veux bien te faire l'avatar (mais yora pas de typo non plus) et je vais incruster un peu plus Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Et hop, j'enchaîne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 @M42: Ok je vais le chercher^^ @Kimlink: tu peux aussi enchainer sur l"avatar toi aussi t'as pas fait le render hein? @Toufass: mdrrr petit malin^^ va pour l'avatar @Maniac: j'adore! je veux bien l'avatar^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Aie ... Quand je vois la création de Kimlink je ferais mieux d'aller me cacher ... Bon bah voila ce que je t'ai fait j'espère tout de meme que ça te plaira. v1 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 @єяσ-ѕнιяοѕακι: non non ne cours pas j'en ai pas fini avec toi Je préfére la V2 pour avec l'emblème du clan... J'aime bien le fond si tu pouvais le rendre un poil plus flashy un petit C4D en éclaircir par exemple... Pour la typo, tu peux essayer ça, c'est en harmonie avec ton fond style splatter. Et surtout mets la typo dans l'un des coins à gauche mais surtout pas sur le render et un poil plus gros stp Merci de ta participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Salut voici la sign : V1 : V2( moins rouge ): En espérant que ça te plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Bon alors comme je suis un gros c** j'ai oublié de sauvgarder le PSD ... Donc pour les modif' je vais faire de mon mieux mais bon je te garantis pas le résutlat ... Edit : Bon voila ce que j'ai pu faire. En espèrant que ça te plaise. Si tu veux encore des modif' n'hésite pas ^^ je te dois bien ça après tout les Kits que tu m'a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Eh Shiro, moi je vois une lune a droite du render, je me trompe? Sinon, je pense qu'il sera pas nécessaire de faire une créa vu tous les pros qui te font ça ^^ Donc je retire ma proposition Tchoussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 @Kat DeLuna: Dommage j'aurais bien aimé voir ta proposition. Pas grav' je t'en veux pas (ou pas) @єяσ-ѕнιяοѕακι: mouais pas mal la typo un peu plus gros stp; et je viens de penser à un truc essaye le truc du masque de fusion sur la typo avec un joli dégradé noir-blanc de la gauche vers la droite^^ et mon petit C4D?? je t'explain sur msn^^ @NRH: je pref' la V1 mais c'est un peu trop sombre à mon goût^^ relève un tout petit peu la typo vers le haut et mets moi le MS juste ne dessous de celle-ci après ça tu peux y aller pour l'avatar Encore merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Ok bah jte fai les modifs et je fais aussi une autre version avec des tons plus clairs. Edit: Comme promis la version modifiée avec l'avatar: Et j'ai fait une autre version plus "sobre"( si tu la préfères j'te fais l'avatar ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 Non c'est bon^^ je préfère la V1 avec les modifs, avatar ok aussi^^ merci pour ce kit Pour shiro', t'as les explications. @M42: c'est bon Lynchii (merciiiiiii ) a fait un render je vais le lui demander^^ tu pourras te lacher aller zou' ____________________________ Edit quelques jours plus tard Voici le render made in Lynchii merci à lui. C'est surtout pour M42 (Zut^^ on dirait un gun ), Sam'-sempai & ceux qui voudraient essayer. Render Madara Zoouuuu' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Voila la versions avec les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2008 Parfait, c'est bon tu peux y aller pour l'avatar Sinon, j'ai encore changer de pseudo mais ne vous inquietez pas besoin de modif' de typo (enfin si pour ceux qui pourrait sauf lynchii je t'ai assez fait chier) parce que je peux refaire le topo à l'aide de l'outil tampon donc pas de souci PLus lieu d'être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Yo boy- Voila jte rend une ban : bye- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Voilà ce que je t'ai fais ... Sit ça te plaît, tant mieux, si ça ne te plaît pas, tant pis ! La V1 La V2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés