Aller au contenu

[Kit]-Ahmet/Sαsukε: Madara Uchiwa

Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

Bonsoir chers confrères créateurs & créatrices,

J'ai eu la soudaine envie de changer de kit mais j'arrive pas à quelque chose de concluant avec ce fanart, c'est là que j'ai besoin de votre imagination & votre talent.

Donc comme dit plus haut, le sujet du kit est Madara avec ce fanart:

uchihacy0.jpg

C'est juste Madara qui m'interesse... J'ai pas de préference pour les tailles mais que ça ne soit pas trop long non plus. Pour le reste faites à votre guise, j'ai pas de préférence de couleurs ni de tons.

Merci beaucoup et en espérant avoir beaucoup de réponses.  ;)

Merciii à tous!  Vous allez en baver suis assez chieur^^non juste un peu exigeant  :P

@EdS-sempai: Raff j'aime pas trop le fanart et l'halo autour de l'épée de Madara donc si tu pouvais tenter quelque chose ça serait  8) merci.

Parcontre garde la phrase Fondateur du clan Uchiha (en fait ça devient fondateur de Konoha mais osef hein^^)

Merci encore à tous  ;)

@ℓуη¢нιι': Ok.  ;) Mais comme je l'ai dit à Kat DeLuna l'inspi et la motiv' vont venir rien que pour moi ça pas de souci après si elle choisit de se barrer hein...  :P

@Musashi42: J'aime bien ça donne une dimension nouvelle au fanart à laquelle j'avais pas songé... Parcontre, je suis pas contre de voir ce que ça va donner avec Madara seulement, si je trouve ou fait le render tu peux tenter une V2? Merci de ta participation.  ;)

@Toufass: Joliiiiii, j'aime bien la V1 si tu pouvais rajouter mon pseudo et incruster un peu plus Madara ça serait 8) Merci de ta participation  ;) Après tu peux te jeter corps & âme sur l'avatar :P

Au fait, t'as fait le render non? si oui est-ce que tu pourrais faciliter le travail des autres créateurs en le mettant à leur disposition? Bien entendu tu auras ton crédit  ;) Merci aussi de ta participation.  :D

@єяσ-ѕнιяοѕακι: Je t'embête^^  :P  Ok merci, tu vas en baver toi  :-*

Encore une fois merci de vous être proposé.

@єяσ-ѕнιяοѕακι: non non ne cours pas j'en ai pas fini avec toi :P

Je préfére la V2 pour avec l'emblème du clan... J'aime bien le fond si tu pouvais le rendre un poil plus flashy un petit C4D en éclaircir par exemple...

Pour la typo, tu peux essayer ça, c'est en harmonie avec ton fond style splatter. Et surtout mets la typo dans l'un des coins à gauche mais surtout pas sur le render  ;) et un poil plus gros stp  :D

Merci de ta participation.

Bon alors comme je suis un gros c** j'ai oublié de sauvgarder le PSD ...  :-[ Donc pour les modif' je vais faire de mon mieux mais bon je te garantis pas le résutlat ...  9_9

Edit : Bon voila ce que j'ai pu faire. En espèrant que ça te plaise. Si tu veux encore des modif' n'hésite pas ^^ je te dois bien ça après tout les Kits que tu m'a fait.  :P

903630SignForAhmet3.jpg

@Kat DeLuna: Dommage j'aurais bien aimé voir ta proposition. Pas grav' je t'en veux pas (ou pas;)

@єяσ-ѕнιяοѕακι: mouais pas mal la typo un peu plus gros stp; et je viens de penser à un truc essaye le truc du masque de fusion sur la typo avec un joli dégradé noir-blanc de la gauche vers la droite^^

et mon petit C4D?? je t'explain sur msn^^

@NRH: je pref' la V1 mais c'est un peu trop sombre à mon goût^^ relève un tout petit peu la typo vers le haut et mets moi le MS juste ne dessous de celle-ci après ça tu peux y aller pour l'avatar  ;)

Encore merci à tous.

Non c'est bon^^ je préfère la V1 avec les modifs, avatar ok aussi^^ merci pour ce kit ;)

Pour shiro', t'as les explications.

@M42: c'est bon Lynchii (merciiiiiii  :-*) a fait un render je vais le lui demander^^ tu pourras te lacher  :D

aller zou' 

Edit quelques jours plus tard

Voici le render made in Lynchii merci à lui. C'est surtout pour M42 (Zut^^ on dirait un gun :P), Sam'-sempai & ceux qui voudraient essayer.

Render Madara

Zoouuuu' ;)

Parfait, c'est bon tu peux y aller pour l'avatar  8)

Sinon, j'ai encore changer de pseudo -_- mais ne vous inquietez pas besoin de modif' de typo (enfin si pour ceux qui pourrait sauf lynchii je t'ai assez fait chier) parce que je peux refaire le topo à l'aide de l'outil tampon donc pas de souci  :P

PLus lieu d'être ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...