Aller au contenu

Ligue des Champions 2008/2009: Groupe H


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

ouff ! on a friser l'humiliation contre une équipe comme celle de bate on aurait du gagner

match nul ! 2-2

mes impression :

legrotaglie et camoranesi sont sortit sur blaissure

 

manninger : bof bof

chellini : le plus mauvais match de sa carrière

sissoko: affaibli par le ramadan

nedved : dois arrêter

delpiero : mauvais match

iaquinta : efficace

homme du match giovinco !! lui c'est un futur grand

 

maintenant on va recevoir le real et faudra a tous pris gagner

j'espère qu'entre temps on récupérera buffon,camoranesi,trezeguet,legrotaglie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis nous avons souffert mais nous avons surtout triomphé!!!Ce qu'il faut retenir de ce match et que lorsqu'on accelère on est extrêment dangereux.Je trouve qu'une fois à 2-1,l'équipe a voulu gêrer son avance face à une équipe du Zénit très joueuse et qui nous a posé des problèmes.En tous cas,il y a du bon en attaque(Higuain continue sa montée en puissance),la défense est un peu chancelante et un grand Iker Casillas.6 points en 6 match et une victoire à l'extérieur face au champion de Russie et de l'UEFA.

 

Attention à la Juve qui bien qu'elle ait fait match nul reste dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce soir, des supporters de la Juve sont morts (RIP). Les Turinois ont gagné le grand match de la soirée, même avec des joueurs majeurs absents. Je suis happy  :D surtout que Del Piero a marqué un super but.

Le retour à Madrid va être excellent, il faudra confirmer pour la Vieille Dame.

 

Dans l'autre match, Bate Borisov continue à "embêter" les bons clubs, le Zenith a fait match nul contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match ! magnifique

 

avec la méforme actuel un grand nombre de joueur bléssé (buffon,camoranesi,trezeguet,poulsen,...)

 

2ans que le peuple bionconero attendaient cela une victoire face a un gros

 

voila la juve que j'aime voir

 

on est 1er maintenant faudra assuré au retour en espèrent que les joueur blessé reviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et voila avec comme d'habitude delpiero toujours la ou il faut je regrette juste qu'il aurais pu planter un 3eme mais pas grave 2 c'est déjà bien

le pauvre casillas qui ce crois meilleur que le grand buffon vraiment ...

 

edit kecha: La juve a bien joué mais apparemment tu ne sais pas ce qu'on appelle défense, tu as bien vu les buts? Par exemple sur le premier but où ce con de Cannavaro laissait avancer Del Piero et bloquait la vue à Casillas au moment du tir, là c'est facile d'accuser Casillas, c'est sa faute évidemment. Et sur la saison dit moi qui a mieux fait en tant que gardien Pfff

 

la juve va terminer 1er comme je l'avais prédit (la classe  8) )

(je le répète un joueur comme delpiero n'est meme pas nomméau ballon d'or c'est incroyable)

 

edit : t'inquiète kecha j'aime bien casillas je disais ca car c'est de bonne guerre (mon coté tifo qui a parler ...)

et puis on a gagner face au real faut quand meme bien ce la petté un peut non?  ;D

 

edit kecha: ouais ouais mais pas trop hein  :D, n'empêche que la juve ça fait des années qu'ils nous font chier en C1 et malheureusement on a toujours pas trouvé le remède, je me souviens encore de certains buts comme celui de zalayeta ou encore d'un certain Nedved, que de défaites accumulées, mais mine de rien une petite crise couve au Real mais ils ne s'en rendent pas compte. Bon maintenant j'arrête d'éditer ton message ça va faire beaucoup du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...