evelol Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 salut a tout le monde moi je part se fil de discussion parce que je veux savoir ques que vous trouve con ou chiant dans la vie que sa soi n'importe quoi... déffouler vous avec plésir P.S moi se que je trouve con dans la vie c'est les virus sur les ordi ... sa sert tellement a rien, juste a dépenser de l'argent pour un antivirus ou un autre ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Ce que j'aime pas dans la vie ce sont les oeuvres humanitaires, la paix dans le monde, l'abondance de nourriture, l'opulence, le bien-être, la santé, ... Ce que je trouve surtout le plus chiant dans la vie ce sont les boulets. Ils sont incapables de réfléchir 2 minutes à l'utilité de leurs topics/posts, ou de leurs intérêts. Tout comme ils sont dénués du moindre effort de vie en communauté, et en plus ils n'acceptent pas la critique d'autrui, et encore moins une remise en question de soi (je sais d'ailleurs même pas si ils savent ce que ça veut dire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Je crois avoir trouvé la nature même du boulet, ce qui fait le sujet même de son existence... Boulet: n.m. (de boule, 1347). 1) projectile de canon. 2) objet métallique attaché au pied des forçats. 3) personne dont l'objectif inconscient est de faire agir/réfléchir les autres à sa place, le plus souvent inutilement. Le boulet ne se rend pas compte de l'inutilité de ses propos, du temps qu'il perd à les exprimer et du temps qu'il fait perdre aux autres. Autre appellation: agent principal du nivellement par le bas, agent du chaos (Voir aussi: théorie du chaos, principe d'incertitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés