Aller au contenu


FC Natsu


XIII.
 Share

Messages recommandés

images-004-B.jpg

 

Bonjours à tous et à toutes  !

 

En me réveillant ce matin je me suis dit : " Il n'y a toujours pas de fan club sur Fairy tail et en particulier sur Natsu...Pourquoi ne pas faire un fan de club sur ce personnage ?"   :D

 

Enfin bref.. Trêve de plaisanteries !  

 

Information sur le personnage :

 

natsu.jpg

>> Guilde : Fairy Tail

 

>> Magie : Le feu

 

>> Présentation :

 

Natsu est un mage du Fairy Tail, c’est un jeune homme avec les cheveux rose et une écharpe en écaille qu’il a hérité d’Igunir le dragon légendaire.

Igunir a élevé Natsu comme son propre enfant et lui a tout apprit, il lui a enseigné la magie et ainsi que la lecture.

Il lui a notamment enseigné la technique : Dragon Slayer.

C’est un sort qui donne au corps la constitution d’un dragon. Ainsi Natsu peut cracher du feu grâce aux poumons du dragon, avoir des écailles qui repoussent le feu et ses mains enflamment ce qu’elles touchent comme celles des dragons.

Mais un jour, Igunir est partit sans prévenir et c’est depuis ce jour que Natsu voyage a travers le monde pour retrouver son père adoptif.

 

Le surnom de Natsu n’est autre que Salamander, il possède une réputation sans faille au près de nombreuses personnes comme étant l’un des plus puissants mage de Feu. Il a un appétit d’ogre, un régime à base de feu et manger du feu lui permet de décupler ses forces. Il aime aussi les bagarres et a le mal des transports.

 

Il vient toujours au secours des autres quelque soit la situation et il est accompagné dans ses péripéties par le petit chat Happy et Lucy.

 

Images du personnage :

 

magie-fairy-tail_clip_image001.jpg

natsuv1dq9.jpg

c06a47ef6f7bf0_full.jpg

images-014-B.jpg

images-015-B.jpg

 

Logo du FC Natsu :

logo_FC-3508156939c76b4dbb3082c78849f67b.png

 

sanstitre7copieqs7.gif

 

sanstitre1qd9.png

 

natsu1ji0.png

 

Merci à genesis, Ewi-kun, et Nimarel pour les logos !

Si vous avez d'autres logos a présenter mettez les sur ce topic.

 

J'espère que vous serez nombreux à adhérer au fan club ^^

 

 

 

 

 

liste des membres :

Ippo-sama

condore-51

Celib'Babyface

Sieo

ichimaru_gin

Monkey D Ace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me permet de rentrer^^car tout d'abord j'adore Fairy Tail et Natsu m'attire particulièrement :)

J'adore  il est super fort puis je le trouve Hyper marrant ('f'in surtout  au debut du manga j'éspère que ca va continuer ;) )Mais bon , dans mon classement perso des personnage de mangas marrant , il arrive en deuxième (le premier étant Takamura de Hajime no Ippo )

Voila je pense j'ai assez (nan?) d'arguments pour rentrer ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yeaaaah, un Fc Natsu comment j'ai pu passer à coté, j'adhere bien évidemment, je le trouve trop déirant quand il a le mal des transport, c'est son point faible un peu comique on va dire, sinon j'aime bien aussi qu'en il s'enerve il me fait un peu penser à Luffy on le voit à son regard effrayant^^

 

Super FC, j'adhère et j'espère que je serais accepté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok,

bon je vais dire quelques choses qui va peut-etre pas plaire à tout le monde, mais moi natsu il me fait penser à luffy, une sorte d'incarnation mais à la maniere de natsu  biensur ^^

 

Sinon, ben Natsu, celui qui essaie toujours d'avaler tous les pouvoirs mdrr, que ça soit l'étheron ou la foudre de Lakusas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je dois avouer que je suis d'accord avec toi ^^ natsu et le portait craché de Luffy ! Mais il ne faut pas oublier que notre ami mashima a travaillé sur One piece en compagnie de maitre Oda  ;D

 

Mais a choisir entre les deux je choisirais Natsu ^^ je le trouve un ptit plus délirant et plus fun que Luffy  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais adérer a ce FC car natsu est un héros charismatique, drole , il a la classe et c'est un mage du feu!!(j'aime le feu )

j'aime fairy tail et j'aime ces personnages

 

Sieo

(désolé si mes messages sont cours mais je suis new donc je ne sais pas encore argumenter comme il le faudrait  :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Un humain comme les autres ? reste à attendre des flashback ou des révélations sur la réunion des dragons slayer, vu que celui-ci était entrainé par le dragon slayer de feu ^^.

 

Ben, pouvoir particulier, manger les autres magies, ça en fait partie ? xD pour d'autres ben j'espère un bon truc, parce bon manger les autres magies, c'est un peu tiré par les cheveux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bien sur que tu es accepté, puis niveau argument, on en exige pas, quoi que le boss, il ne déconne pas :P

 

Le truc que je ne comprends pas c'est que le fan club de Natsu soit aussi méconnu, je veux dire aussi le nombre d' adhérents c'est quand même incroyable, moi je dis, il faut faire comme dans le temps, la propagande xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça c'est une question, ouaaa je m'enflamme ..xD

 

Là où en est dans le mangas, je ne pense pas, parce que franchement Lakusas c'est pas une demi-portion hein ^^ il est plutôt craint par les autres mais la rumeur de sa guilde le rende moins dangereux qu'il en est l'air;

 

Faut pas oublier que papy y a songé qui pourra prendre la tête de la guilde et il n'y avait pas que Natsu, donc il a encore de la marche à faire et on peut imaginer que le petit fils Lakusas à été bien entrainés pendant sa jeunesse par son père qui est fort mais vieux là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...