Aller au contenu


FC Natsu


XIII.
 Share

Messages recommandés

J'adore. J'adhère.

 

Tout d'abord pour l'auteur, j'ai dévoré Rave, en deux semaines j'avais déjà tous les tomes. Quand j'ai découvert Fairy Tail j'ai été au départ un peu déçu, je pensais que se n'était qu'une pale copie de Rave et que l'auteur était en panne d'inspiration au point de faire apparaître Plue.

Les deux héros ont la même base graphiquement. Mais bon, je m'y suis fait. Et je me suis mis a adoré.

 

Natsu est vraiment énigmatique. Il use d'une magie offrant de nombreuses possibilités qui lui confère une puissance insoupçonnable ... je pourrais continuer encore longtemps sur son compte. Mais le temps tourne.

 

 

* Est ce que Natsu est un humain comme les autres ? Ou est il une réincarnation ou quelque chose dans le genre ?

Natsu est un humain comme les autres, il a été élevé par un dragon, il ne faut pas l'oublier. Les enfants sont façonnés grâce aux dires, aux idéaux, aux vécus de leurs tuteurs.

Pour le tuteur de Natsu, ben oui je volais. Ben oui je faisais des barbecues géants. Ben oui le feu ne me brûle pas ...

 

* Possède t-il un pouvoir particulier ?

Il mange ses propres flammes, il ne reste plus qu'à déterminer si oui ou non c'est spécifique de sa magie ou de son métaolisme. Si c'est grâce à son métabolisme il me faudra revoir la réponse à ma première question :D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adhère sans hésitation!

Natsu c'est la déconne, l'humour, le courage, la force... Tout quoi pour faire un vrai héro de manga, le must quoi^^

Sinon j'ai jamais vu Natsu ne pas être malade dans les transports, sauf quand Happy le transporte. Même quand Lucy le porte il est malade!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ba je viens de tomber sur ce fan club donc je m' inscrit forcement :) Natsu est un personnage vraiment charismatique de la série j' adore son état d' esprit et c' est excellent quand d' un coup y pete des cables on sait pas pourquoi  ;D.

Il est un de mes perso préfere de Fairy Tail avec mon ami Grey et aussi Happy forcement.

 

Longue vie au FC Natsu  :D ( bon je dois y aller ya une bagarre a l' auberge et je veux pas rater sa,Désoler  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh Yeah :D un FC de mon cher Natsu ! ^^ je veux absolument en faire parti :D

J'y adhère !

Avec mon petit Natsu, ses déconnes, sa magie de Dragon Slayer, sa volonté, sa puissance, son envie de toujours être le plus fort et de battre les autres qui sont toujours un niveau au dessus de lui, et son fidèle mal du transport ;)

C'est tout simplement le perso que je mets en top un ^^ celui que je préfère parmis tout les autres ;)

 

FC Natsu Powa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Je vais pas argumenter longtemps pour ma postulation à ce FC, tout simplement parce que... quand il s'agit de Natsu sa se passe de mots ^^ !

 

PS: Je sais pas si j'aurais la place de le mettre mais, Darky frite, ton logo est vraiment réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

A votre avis on auras droit à un lvl up de Natsu dans l'arc en cours? (je parle de l'arc du test des mages S dans les scans)

 

Je pose pas une question comme ça au pif c'est juste histoire de causer un peu, sinon le FC est quasi immobile >.>. Si personne veux parler j'arreterais de m'acharner prooomis ^^!

 

Perso, j'espere bien un lvl up parce que ça commence  manque, dans le precedent arc (Edoras) il y avait eu cette technique de dragon slayer à la fin, j'aimerais bien qu'il la perfectionne un peu, ou qu'il la reutilise au moins une fois histoire de voir que c'etait pas un hasard ^^ (mais bien sur que non  ;) ).

Bref, z'en pensez quoi vous autres membres du FC natsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que j'avais pas adhérer ! Je ne savais pas non plus qu'il y avait un FC Natsu vu la popularité des FC de Fairy Tail, le seul que je connaisse étant celui d'Erza et il n'est pas franchement populaire^^

Donc, j'adhère !

 

Concernant Natsu, il lvl up à chaque arc quasiment ! Enfin en tout cas, il se dépasse encore plus que la fois précédente à chaque fois. Donc là, je ne pense pas que ça changera, surtout qu'il risque d'être encore plus énervé suite à la dérouillée que va se prendre Makarov (je n'ai pas encore lu le 216, alors chut :P). Je pense que cet arc est l'arc du tournant de Fairy Tail, puisque l'on a rencontré Zeref, Hadès, le second maître de Fairy Tail, Luxus qui va peut-être revenir (je me suis fait spoilé avec le FC Luxus :D)... Là il risque d'y avoir des morts à Fairy Tail, une lourde défaite se profile à l'horizon sauf que.... il y a Natsu !

Il va surement se déchaîner encore une fois et je sens que l'histoire de son écharpe/de Zeref, va soit le faire rager encore plus, soit le rendre encore plus fort je ne sais comment, donc dans les deux cas je crois qu'il va encore se surpasser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi e sent que cet arc seras un tournant aussi, que ce soit en lvl up comme on vient de le dire mais ausi en revelation sur Natsu, son histoire, sur les dragons, sur l'histoire de la guilde, sur Zeref ec. Je sent un arc de ouf  :o :o et, plus ca va plus ca se precise vivement la suite parce qour l'iant les membres ont bien dans la m***e mais c'est plutot les ennemis qui devraient avoir peur niark  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Bonjour bah voila enfaite je vient de découvrir qu'il y avait un Fc de Natsu et quand je les vue je me suis même pas posée la question je me suis dis je dois adhérer *_*!!!!!!!!!

Je suis une grande Fan de Natsu qui est mon personnage masculin préféré de FT  (je bave devant lui à chaque fois hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Il ya un grand défaut dans fairy tail, je trouve que natsu est bcp trop fort, il gagne toujours

On n'a même plus cet adrénaline parce qu'on sait que natsu va gagner quoi qu'il arrive.

Le mangas est trop centrer sur lui j'aurai aimer plus voir Grey :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...