Aller au contenu

Jeux de sports [Multi]


Seth
 Share

Messages recommandés

Y a pas a dire la démo est frustrante car vraiment trop courte...

On commence par un petit tuto qui nous rappel comment ce battre , les coups ont l'air de pas trop avoir changer et les nouveauté se font rare . La nouvelle façon de se relever et vraiment sympa , la meilleure des Fight Night pour ma part mais j'en dit pas plus ... La touche "repousser" sert non seulement a se séparer lors d'un accrochage mais aussi a garder une certaine distance , vraiment pratique .

 

Le système de fausse garde qui permettais de placer des contre un peu trop souvent a disparus , a ce que j'ai vue y a plus que garde haut et basse , en revanche les contres on une grosse importance avec un zoom de la camera surprenant mais amusant a chaque fois . Une nouvelle barre a fait son apparition en plus du classique "life" et "stamina" il y a une troisième barre "block" , pour ceux qui ont Soul Calibur c'est l'équivalent de la jauge d'âme car plus ont block plus elle diminue jusqu'à vous laisser sans défense .

 

Sinon les grosses améliorations sont : L'animation/graphisme

Alors la chapeau car c'est la grande classe , une fluidité des mouvements et un réalisme impressionnant . Si l'adversaire est trop près et que l'on place un crochet trop large il va passer juste derrière la nuque en "glissant sur son épaule , et ainsi de suite sur chacun de nos mouvements ...

Et les graphisme sont vraiment beau , pas revolutionnaire mais un poil plus beau que le 3 ce qui est deja remarquable .

 

Et l'Ia/Rythme des combats

Dans la démo l'IA est irréprochable , car elle combat vraiment comme un humain ! Lorsqu'elle est dominer elle sait prendre de la distance avec une série de jab , et lorsqu'elle est en position de force elle n'hésite pas a faire pleuvoir une série de crochet afin de briser notre garde . Dans le 3 par exemple j'ai le souvenir que même si je gagner les 6 premier round , le 7eme se dérouler exactement pareil. La on sent clairement que l'IA s'adapte au score en cherchant soit a rattraper son retard soit a conserver son avance , a vérifier sur de long combat mais ça part bien .

 

Un autre surprise c'est la quantité de coup que l'ont peut mettre , j'ai la très nette impression qu'avant la barre de stamina descendez plus vite . Faut dire que je jouer principalement avec des poids lourd donc Pacman/Hitman sont logiquement plus endurant mais quand même . En tous cas on peut enchainez pas mal de coup ce qui donne des combos bien sympa , surtout qu'il nous expose a des contres fulgurant vu notre état de fatigue !

 

La démo est frustrante car elle dévoile vraiment peu de chose, mais le peu que l'ont a est vraiment pas mal .

La grosse question c'étais "Si j'ai deja le 3, est-ce que le 4 vaut la peine d'être acheter a 70euros" , pour avoir torcher le 3 je pense que le 4 avec son lots d'améliorations vaut largement le coup et que comme tu la dit Seth, ça va méchamment cogner  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais parler d'un jeu qui va sévèrement concurrencer Fight Night, et je dois dire que pour le moment, je suis assez surpris par la qualité du soft, il s'agit de UFC 2009 Undisputed.

Je n'y connais strictement rien à ce milieu, mais les combats défoulent vraiment, le jeu a une pêche de folie, et il faut au moins une journée complète de dictaciel pour comprendre toutes les possibilités.

Pour le moment, je n'ai fait que quelques combats, j'ai crée mon combattant, bref, on a la totale comme tout bon jeu, le mode carrière a l'air assez complet.

Je laisserai d'autres en parler mieux que moi, mais je pense que le jeu va devenir une référence sur le net, puisqu'on peut choisir son style de combat entre boxe, kickboxing ou Muy thai, un jeu que beaucoup de monde attendait, çà va saigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu, vous pouvez télécharger sur le Marché Xbox Live une démo jouable pour Fight Night Round 4. Pesant un peu plus de 700 Mo, cette dernière vous permettra de découvrir le nouvel épisode de la série des jeux de boxe d'Electronic Arts. Prévu pour le début du mois de juillet prochain, Fight Night Round 4 sera disponible sur Playstation 3 et Xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques news pour Fight Night Round 4, surtout en ce qui concerne la création de son perso.

On pourra, à partir d'une photo, créer un perso vraiment ressemblant.

 

Voici déjà une vidéo où il y a un passage de la création.

 

Et voici des images :

 

photogameface.jpg

 

photogameface4.jpg

 

photogameface2.jpg

 

photogameface3.jpg

 

photogameface5.jpg

 

 

C'est quand même archi bien fait, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fight Night Round 4 est dispo pour nos chers amis sur Xbox ptin, je regrette mon époque PS2 avec tout ça ^^

 

Si vous l'avez en votre possession, Itachirama ou Ako par exemple, n'hésitez pas à faire un retour ;)

 

Le jeu est bien noté par IGN qui lui a mis un 8.8/10 (lien vers le test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight Night Round 4 est dispo pour nos chers amis sur Xbox

Comment tu le savait  ;D

 

Le jeu sort le 2 juillet ( et aujourd'hui au US) alors je vais gentillement attendre comme tous le monde . même si  il est deja prêt

 

De toute façon je voit pas comme je pourrais être déçu, avec la démo on a eu la confirmation que tous les trailer qui mettait en avant le moteur graphique c'était pas du bidon. Tous est aussi beau est fluide que promis, le seul point encore en suspend c'est le live car dans la catégorie "serveur pourri" EA a deja gagner la palme depuis longtemps  :D

 

Y a aussi l'abandon de la "fausse garde" qui va faire bizarre car elle a toujours était très utile, mais bon les combats on l'air d'avoir gagner en fluidité .

Hâte d'y être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul point encore en suspend c'est le live car dans la catégorie "serveur pourri" EA a deja gagner la palme depuis longtemps 

 

Apparement, les gens qui l'ont déjà et qui jouent au live disent qu'il est super fluide.

 

Comme toi, je suis sceptique car c'est un système rapide mais la durée des combats n'a rien à voir avec un SF4 par exemple.

A voir donc ce qu'il en sera pour celui la.

 

Y a aussi l'abandon de la "fausse garde" qui va faire bizarre car elle a toujours était très utile,

 

Qu'est-ce que t'appelles fausse garde ? Car dans celui la, on peut se mettre en fausse garde ou en "vraie" garde (main droit ou main gauche en avant).

 

PS :

Comment tu le savait

Bah attends, je suis tout ce qui sort. C'est d'ailleurs ce qui m'intéresse le plus avec la box car avec la PS2 je jouais beaucoup plus que maintenant. C'est fort quand même parfois, le jeu est pas sortis et il y en a qui jouent déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight Night Round 4 met tout le monde KO

Avant de faire un crochet en France dans moins de 48 heures, Fight Night Round 4 est déjà sorti chez nos voisins Anglais depuis le 23 juin et met KO tous ses adversaires, en se classant directement en tête des ventes tous supports confondus (selon les données de Chart Track). Un bel exploit puisque jamais un jeu de boxe n'avait jusqu'à maintenant réussi cette performance en Angleterre. Nous ne tarderons pas à le constater par nous même, mais après un bon accueil critique voici une nouvelle encourageante.

 

Pour la petite histoire derrière Fight Night Round 4, Prototype prend la 2ème place, les Sims 3 la 3ème, Wii Fit la 4ème et UFC 2009 la 5ème.

 

Gros démarrage donc pour FNR4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est sortie hier , et j'avoue être un peu etonner ...

 

Apparemment' date=' les gens qui l'ont déjà et qui jouent au live disent qu'il est super fluide.[/quote']

De ce coter la , y a pas de souci. Le jeu est beau et fluide , le hic c'est qu'il y a eu deux micro changement qui ont mis un sale coup a l'équilibre du jeu .

 

Le premier c'est les jab, ils sont devenu bien trop puissant. Je crois que c'est le premier FN ou on peut mettre Ko sur un jab, surement dans un souci de réalisme vu que dans la réalité un jab de Tyson ça peut allonger n'importe qui  ;D Mais comme ça ne consomme quasiment pas d'énergie, les boxeurs peuvent en enchainer une vingtaine sans problème, et la il suffit que l'adversaire ai une grosse allonge pour gagner uniquement grâce a ça (évidemment c'est la fête sur le live de mec qui prennent Ali et mitraille de jab) ... C'est peut être les limites du réalisme ?

 

Le second c'est les esquives qui sont pas aussi efficace qu'avant, le réalisme est au rendez vous vu que dans les 3 opus précédant c'étais un peu exagérer. Mais la aussi ça rend le gameplay "surprenant (faute d'un meilleure mot^), ça fait vraiment bizarre de ce manger un crochet alors que l'ont est en "esquive arrière" ! Pour réellement esquiver un coup dans ce FN4 il faut carrément reculer, faut plus(+) jouer sur le jeu de jambe que sur l'esquive "pur et dur" avec le haut du corps. Réaliste mais troublant quand ont a pris l'habitude avec les 3 premiers ...

 

Sinon a par ça il reste excellent, le mode palmarès (carrière) , les différents style de boxeurs , les ralentis que l'ont peut sauvegarder et revoir a partir du jeu et/ou mettre en ligne avec une plus grande rapidité/facilité que FIFA. La bande son est un peu bidon, mais faut dire que le 3 avait fait fort  :D

 

Qu'est-ce que t'appelles fausse garde ? Car dans celui la' date=' on peut se mettre en fausse garde ou en "vraie" garde (main droit ou main gauche en avant).[/quote']

Bah en fait j'ai jamais su comment ça s'appelait ! Avant dans les 3 premiers on pouvait soit mettre une garde haute complète, soit ne mettre que un bras d'un coter, plus dangereux mais si l'adversaire frappe du bon coter il mettait du temps a récupérer et donc s'exposer a un violent contre.

Dans le 4 ça a était remplacer par le "contre parfait" , en mettant notre garde juste avant de recevoir un coup on obtient le même résultat qu'avant.

En gros y a moins le "facteur chance" et plus celui du timing, ce qui n'est pas une mauvaise chose au final ...

 

-------------------------------

EDIT: Le test de JV.com :http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011111-fight-night-round-4-test.htm

Ils ont l'air de penser comme moi pour les jab et le live

Ainsi, la jauge d'endurance se vide tellement lentement qu'il est tout à fait possible de cribler notre adversaire de coups pendant les trois quarts du round sans craindre de se fatiguer. Jabs et directs suffisent donc souvent pour remporter une victoire. Et il n'y a qu'à faire un petit tour dans le mode online pour comprendre rapidement que les joueurs les mieux classés du tournoi mondial sont avant tout des adeptes du bourrinage.

Néanmoins, sachez que le championnat du monde est truffé de brutes alignant bêtement jabs et directs.

 

Les notes des lecteurs naviguent entre 05 et 20, le changement du gameplay a vraiment diviser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

F1 2010 : les premières images

La nouvelle saison de F1 en jeu vidéo a été annoncée il y a maintenant presque un an et c'est donc aujourd'hui seulement que nous avons droit aux premières images, venant du dernier numéro de l'OXM.

Développé par Codemasters F1 2010 bénéficiera de toutes les licences FIA (pilotes, écuries et compagnies) et s'appuiera sur les règlements officiels du Championnat du Monde qui a subi de profonds changements la saison dernière, avec, notamment, l'arrivée du KERS ou SREC en français. Codemasters précise que pour ce type de jeu, l'orientation simulation sera privilégiée.

 

Pas de date de sortie pour l'instant, on sait juste que ce sera bien entendu pour cette année.

8335620100309_085528_1_small.jpg

 

8335620100309_085527_0_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codemasters vient de communiquer au sujet de F1 2010

C'est en dévoilant ces toutes premières images de F1 2010 que Codemasters a confirmé la sortie de sa simulation au mois de septembre, sur PS3, 360 et PC. Le jeu proposera évidemment toutes les nouvelles écuries de la saison 2010 ainsi que le Grand Prix de Corée du Sud, nouveauté au calendrier. Le jeu utilisera l'EGO Engine, proposera une gestion des dégâts et s'appuiera sur une météo dynamique. Ne vous offusquez pas de reconnaître des voitures de la saison 2009 sur ces visuels, la totalité des kits 2010 n'a pas encore été livrée à Codemasters. La version finale sera évidemment la plus à jour possible.

f1-2010-playstation-3-ps3-001.jpg

 

f1-2010-playstation-3-ps3-002.jpg

 

Logo_-_JEUXVIDEOCOM.png

 

Depuis 2006 les fans de F1 attendent un nouvel opus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...