Aller au contenu

===> FC Portgas .D .Ace<=== Rendez-vous à tout les petites flamèches et autres


Gen'
 Share

Messages recommandés

Aaah ça y est, la puissance de l'empire recouvre ses droits  ;D.

 

Bienvenue à toi, cher fan d'Ace ^^. Puisse-t-il être sauvé par Dragon effectivement... ou bien Garp qui se rebellerait contre le Gouvernement dans un sursaut inattendu d'esprit de famille. Mais ça c'est moi sûr, parce qu'il était prêt à couler Luffy et les autres sans remords la dernière fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, merci beaucoup à toi shiro' !!!!

 

Tous ces nouveaux logos sont magnifiques, et j'ai pu voir avec plaisir que certains naviguaient déjà sur le forum  ;D.

 

La publicité et le bouche à oreilles feront le reste ne t'en fais pas va.

 

Et puis, avec le déroulement actuel, il est possible qu'Oda nous fasse revenir sur ce qui s'est passé pendant la super-bataille de l'archipel. Et donc regain d'intérêt général et soudain pour le sort de ce pauvre Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant ma très longue absence ( sans poster sur le forum ) le Fc ace a fait son apparition  9_9 la seul chose que je peut dire c'est que se serai un honneur pour moi d'intégrer ce Fc étant donner l'admiration que j'éprouve pour ce personnage lol !

Malgré les mauvaises nouvelle que nous avons reçu dernièrement , concernant sa défaite et son emprisonnement , j'espère toujours le revoir au devant de la scène , ce qui ne serait tarder avec cette guerre , qui oppose les CC et BB.

En tout cas je voulais remercier la personne qui a ouvert ce Fc ( depuis le temps que j'attendais cela ^^ )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mes très chers fans de Ace et bienvenue a tout nos nouveaux membres!!!!

il arrive en effet suivant ton explorateur ou alors suivant les serveurs que les logos ne soient pas transparents.....

comme conseillé par le patron vas dans le forum d'aide ça peut servir!!

 

merci a tous d'être fidèles a notre seigneur Flamboyant!!!

merci!!!

a très bientôt!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ah ah, je vois que ça s'agrandit toujours ^^.

 

En cette sombre période de guerre et de déroute totale, nos amis prennent plus de place que jamais, mais on oubli cependant ce qui se passe juste derrière le front de l'aventure, à savoir qu'un malheureux pirate va être exécuté pour notre plus grand malheur, et que nous ne savons toujours pas :

- quand

- où

- comment

- sauvé par qui ou quoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi je pense que la guerre contre Ace vas nous arriver dans encore un petit bout de temp quand on voit l'attente que l'on a depuis l'annonce de son execution...

pourquoi pas jusqu'au chapitre 550 d'ailleur histoire de faire un clash encore plus énorme!!!

One Piece devient de plus en plus fournit en aventure et en suspense franchement cela devient insoutennable!!!

 

Vivemet que Ace soit de retiour et que les shikibukai se prennent une fessé par le dieu du feu!!!!!

 

a très bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que One Piece a changer ces dernier temps , on peut même se dire que Oda a réussie à mettre de coté la guerre , c'est à dire il a réussie à  nous focaliser que sur l'équipage de Luffy ( ou sont ils ? quand est ce qu'ils vont se retrouvé ? etc.... ) Mais bon pour nous , fan de Ace une chose nous intéresse , à quand la libération de Ace , qu'est ce que vaut BB maintenant ( en se disant qu'il a vieilli et il a certainement pas la force qu'il avait dans temps ) va t-il réussir a sauver Ace ? ou tout simplement peut t-il sauvait Ace ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore plein en réserve ^^

Par contre tu peux me passer un lien pour le...3e logo en partant du haut stp ?

 

Et une autre petite giclée de fanarts :

 

http://kalei-chan.deviantart.com/art/Fire-Fist-Ace-38188600

http://thedays-have-turned.deviantart.com/art/ACE-78958435

http://anikiwave.deviantart.com/art/Portgas-D-Ace-s-knife-68885963

 

P.S. : A chaque fois que je posterai je metterai une petite giclée de fanarts ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tadaaaaaaaaaaaaaaaa frui froush frush.....(bruit d'étincelles)

haha une nouvelle adhérente!!!

et oui c'est encore moi (tu comprend maintenat pourquoi je disai empire)

je connais celle ci d'ailleurs elle fait aussi parti du FC marim...heu Zorro... enfin bref je ne vais pas m'étendre en flatteries...

bienvenue alors petite flammèche dans notre FC flamboyant (enfin je ne suis que le domestique brulant de Gen l'étincelant) ...

tes fan art sont superbes et brillamment mis en œuvre... j'aime beaucoup!!!

a très bientot mes amis...

 

Ps: (au fait Gen j'ai une demande de créa en attente sans réponse depuis 3 jour si sa t'intéresse....bref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil ! ^^

Mais je préviens : jamais je ne dessinerai aussi bien !! (quand même U_U)

En parlant de flatterie, j'adore ton avatar ! ^^ (radiez moi si j'ai fait du HS (Et puis Gen me fait pas flipper non plus O__o"))

 

Giclée de fanarts :

 

http://donpixe.deviantart.com/art/Portgas-40580368

http://semachan.deviantart.com/art/Portgas-D-Ace-40483459

http://archaicephony.deviantart.com/art/Portgas-D-Ace-47062754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...