Aller au contenu


===> FC Portgas .D .Ace<=== Rendez-vous à tout les petites flamèches et autres


Gen'
 Share

Messages recommandés

Oula je n'avais pas vu ce fan club  :o un de mes persos pref de one piece quoi sa mort m'a vraiment marquée je pense que c'est le passage d'un manga qui m'a le plus choqué j'ai presque versé quelques larmes et la fin du flash back tout simplement magnifique quoi....

 

Même si sa mort est arrivée bien trop tôt je souhaite adhérer à ce fan club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai bien fait d'aller à la page suivante ! Je me suis déjà inscris sur le fan club de Shanks, mon personnage favori... Après Ace ! Bien évidemment, il suffit de regarder mon avatar. Personnage charismatique, drôle, pas vantard pour un sou, mais surtout... Clé dans l'histoire principale du manga. J'adhère, j'adore : je veux faire partie de ce fan club spécial Ace !

Enfin, c'est vous qui décidez hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

    J'adhère totalement, personnellement je trouve que c'est le personnage le plus charismatique du Manga. Mais je pense qu'il a été tué trop tôt dans le mangas...

   

    Enfin bref, un personnage qui n'a pas assez duré dans le manga alors qu'il est d'un charisme incroyable (mais qu'on va faire durer avec ce fan club évidemment  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je me douté bien qu'il y avait un FC d'Ace , c'était impossible autrement.

 

Bref, en me baladant sur le devienart d'un ami, je suis tombé sur ce fan art, et j'espère qu'il n'a pas déjà était posté:

 

ace_vs_iwancov_by_chirashimaro-d5aoegr.jpg

 

Pardon si je remonte un vieux Fc resté à l'abandon, mais si jamais un fan d'Ace passé par ici il serait tout de même content de voir ce fan art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité Portgas.D.Robin

Je souhaite adherer à ce FC! Et j'espère que les gens vont se reconnecter à ce FC pour prouver leur fidélité à l'homme le plus extraordinaire jamais dessiné! Un ptit fanart:

 

3134944016_1_2_jB624Igw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Portgas.D.Robin

Ouais faut se réveiller!!  *.*

 

Ace-D-Portgas-Icons-ace-d-portgas-11377242-160-105.gif

 

Ace-and-Luffy-ace-d-portgas-13422208-150-148.gif

 

Je reviendrai...[move]avec beaucoup plus d'images!!!![/move]

 

AU fait Miss Irie, très très beaux cosplays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Tiens en faite Ace est mort a quelle date officiellement ? (Le jours de sortie du chapitre de sa mort) ?

 

Ça serait sympa un pseudo hommage a lui rendre se jours la..

 

On ne doit pas être loin des 4ans..

 

J'ai regardé vite fait. Ace est mort au chapitre 574. J'ai alors regardé sur le topic de ce chapitre et les premières images de ce chapitre ont étaient affichées sur le topic le 9 février 2010 tandis que les premiers spoils le 8 février 2010. On pourrait choisir une de ces 2 dates pour fêter l'anniversaire de sa mort ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai regardé vite fait. Ace est mort au chapitre 574. J'ai alors regardé sur le topic de ce chapitre et les premières images de ce chapitre ont étaient affichées sur le topic le 9 février 2010 tandis que les premiers spoils le 8 février 2010. On pourrait choisir une de ces 2 dates pour fêter l'anniversaire de sa mort ;D

Ca approche alors!  :)

 

On va dire dimanche 9 février pour l'anniversaire de sa mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...