Aller au contenu

===> FC Portgas .D .Ace<=== Rendez-vous à tout les petites flamèches et autres


Gen'
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonjour à tous, amis pyromans et autres amateurs d'allumettes !

 

Je suis une petite nouvelle dans le monde tumultueux et bizarre des fans de One Piece et j'ai encore beaucoup à apprendre ^^. Je souhaiterais rejoindre ce fan club dédié à un grand frère adorable, un pirate provocateur et un narcoleptique qui mange tout le temps, bref Portgas D. Ace, qui aprés un long débat, c'est révelé être mon chouchou.

 

Z'auriez une 'tite place pour moi prés du feu de camp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne le voit mourire  ;D ?

Je plaisante bien sur, rangez les lance-flammes !

J'avoue que je suis assez partagée sur son évasion  :-\. On sait déjà que Luffy en sortira vivant et qu'il n'abandonera pas  son frère. J'aimerais bien que Dragon intervienne comme il l'a fais pour son petit dernier mais j'ai des doutes. Personellement, une évasion pure et simple d'ID grâce à Luffy, même si on sait qu'il est capable d'y arrivé, me semble un brin trop simple. Peut être qu'Ace sera transféré avant que son frère l'ait rejoint et que Luffy devra ressortir pour se lancer à sa poursuite, ce qui n'enlevera rien à l'exploit du héro qui est de rentrer et de sortir vivant d'ID avec des prisonniers évadés mais ne mettra pas un terme à la course et la future bataille de BB contre le gouvernement. Je pense à ça car je vois mal Oda faire se déplacer autant de monde, dont des personnages trés importants, pour que juste Luffy arrange tout en quelques tomes.

Histoire de me contredire moi-même ^^, au point où ils en sont je me demande si l'évasion d'Ace changera quelque chose à la future bataille. BB doit quand même être bien remonté et le gouvernement a mis le paquet.

Sinon j'aimerais bien quelque chose de vraiment surprenant puisque c'est le grand point fort du manga.

 

PS : Merci pour m'avoir acceptée ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bien le bonsoir nouvelle petite flammèche!!

je suis très heureux de te souhaiter la bienvenue parmi nous les plus grands fans de Ace parmi les mers du globe !

pour ta version de la fin pour ace... personnellement je suis partagé car, bien sur, je ne le vois pas mourir mais par contre j'ai peur qu'Oda nous fasse une mauvaise surprise au sujet de Portgas...

mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Ace vas être transféré avant que Luffy arrive à lui...

 

à très bientôt!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur qu'Oda nous fasse une mauvaise surprise au sujet de Portgas...

 

Une mauvaise surprise du genre ? Mort ? Fou ? Méchant ? Laissé de côté pour la suite du manga :'( ?

 

@ Gen' : Ace ne peut pas mourrir !!! Enfin je pense pas ... je sais pas ...  :'(

 

Par contre j'aimerais bien voir des épisodes de son enfance avec Luffy, son entraineur et sa mère. A mon avis ça doit être interessant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le rendre moins important c'est surement ce qui finira par arriver. Quoi qu'il arrive je le vois pas rejoindre l'équipage de son frère (ça collerait pas avec leur relation) donc il deviendra un peu comme les alliés passés (au pire) qu'on revoit de temps à autres pour avoir des nouvelles, ou (au mieux) comme Shanks ou Dragon : on les voit peu mais on sait qu'ils auront un rôle dans l'avenir. Pour le traumatisme, ça dépendra de la façon dont BB va agir. S'il attaque directement et qu'il y laisse la vie ou celle de plusieurs de ses hommes, il est évident qu'Ace aura du mal à s'en remettre. Mais on sait que même s'il est libéré avant le début des hostilités ça n'arrêtera rien. A la limite son sort n'est pas au coeur de la bataille, c'est plutot le principe même d'avoir touché à un des hommes de BB qui est un déclencheur (Oda le sous-entend à plusieurs reprises). BB étant un homme aux grands principes, on peut considérer que c'est déjà trop tard pour éviter le bain de sang. Ca rappel un peu l'affaire d'Alabasta : il n'y aucunes solutions pour échapper au massacre. Par contre, histoire de garder espoir sur le devenir d'Ace dans One Piece, si l'équipage de BB s'en sort, qu'Ace s'en sort, et qu'il ne décide pas de s'en aller pour expier sa faute, alors on le reverra au Nouveau Monde quand Luffy se fera un nom face aux empereurs, il faudra qu'il s'oppose à son frère.

Il reste aussi les flashback qui pourraient être liés à Dragon ou Garp.

 

Sinon juste une p'tite remarque : il faurdrait éditer la présentation du Fc puisqu'on sait maintenant qu'Ace est bien le fils de Dragon et de la même mère que Luffy  :-[ voila ... j'ai rien dis ... je me tais ...  :-X

 

 

EDIT : Ben alors ^^ ? Ace est à quelques heures de sa mort et son FC le lâche :P ? Ca m'étonne ne soit venu paniquer ici lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

BIG UP

 

Je veux faire parti du FC ACE!!  ;D

Mon 2e perso préféré (après Luffy), j'aime bien cette petite "famille"  :D

 

Bon serrons nous les coudes les amis car l'heure est grave pour Ace!!  :'(

Vous croyiez qu'il va s'en sortir? Moi j'y crois!!!  >:(

Mais le problème est comment!! Car cette guerre s'annonce GRANDIOSE, MAGISTRALE et DIFFICILE :o

 

GO ACE!!! NE MEURS PAS XDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ma remarque précédante concernant le papa d'Ace ... misère, il a le livret de famille le plus dingue de toute l'histoire du manga  ;D.

 

Ace ne peut pas nous abandonner maintenant qu'on a découvert de telles informations sur son passé. Il me fait un peu penser à Robin : le prisonnier condamné qui regarde depuis les hauteurs des amis qu'il ne voulait pas voir venir le sauver. Et en plus il a sa série de flash back perso ... non il a pas encore la situation du gars qui va disparaitre alors qu'il y a tant de choses à faire avec lui. C'est possible mais ce serait du gachis  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut! Hiken no Ace a été un très bon grand frère pour Luffy et un bon fils pour BB.

 

J'adore ce personnage, son pouvoir lui va très bien et il est "l'héritier" du roi des pirates.

Le dernier chapitre fait que je voudrai intégrer ce FC  :D

Les dernières paroles d'Ace sont émouvantes... Au moins il a gardé le sourire et a apprécié la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adhère à ce Fc pour notre cher ace.

 

Le fait d'avoir vu le chapitre 574 et de le voir comme ça parlé à Luffy et qu'il se se remémore ses tendres et bon souvenirs moi je craque là!!!  Je ne pensais pas sincèrement que Oda allait faire mourir Ace...  Il avait pas le droit  méchant!! ^^

 

Non plus sérieusement Ace gardera toujours la classe et le charisme incarné par son sacrifice pour son frère. Trop émouvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien adhérer à se Fan Club, bien que personnellement je trouve le personnage un peu c** de la façon par la qu'elle il s'est fait manipulé par Akainu.

Mais bon s'est ma façon de lui rendre hommage. :/

RIP Ace

 

@Ace: I'll never die => Je pense qu'il faut se faire une raison, je ne pense pas qu'il s'en remettra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon le dernier chapitre indique que la marine récupére le corps de notre trés cher défun, plusieur théorie à celà:

 

-ordre de garp afin de donné des funéraille décente à son fils adoptif

-ordre de sengoku qui va donné lieu à 3 possibilité: -le corps de Ace est récupéré car les fruits du démon repousse là ou se trouve le corps mort de son ancien utilisateur (j'ycrois moyen)

                                                                    -le corps est récupéré pour vegapunk, afion de créé un nouveau cyborg ayant la possibilité d'avoir le haki royale+le logia du feu

                                                                    -afin de présenté la dépouille au haut dinitaire du gouvernement mondial et ainsi rendre sa mort officielle

                                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un petit message d'adieu à mon personage préféré qui va cruellement me manquer :'(. La c'est sur il est bel et bien mort et enterré. Je garde en tête que c'est un peu du gachis mais bon tant pis, on retombe dans le cliché de l'evenement dramatique pour faire grandir le héro, c'est domage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un peti Up

Car il y a le match des Demi finales Crocodile vs Portgas D. Ace (résultat mercredi-18-2010 20h)

Tournoi de popularité (personnage de piece hors mugis)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.615.html

 

ps: désolé je devient pas membre car le "je ne fuirais pas" me reste en travers de la gorge  :-\

Ace avait un charisme indéniable par-contre..

 

Voici la tombe de Ace..

1007140757361085316402665.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...