Aller au contenu

Naruto shippuden 74 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé le changement d'images dans le générique voir Hidan et kakuzu en train de se battre est tout de même plus impressionnat que dans le manga .

on arrive à la capture de Chirikû et le départ pour le bureau des primes . un seul bémol, j'ai été déçù par la voix d'Hidan, lors de son apparition dans l'épisode 73, je trouve que la voix ne lui va pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode assez sympathique et j'avoue qu'avec le titre mielleux à souhait je m'attendais au pire. Je suis en tout cas agréablement surpris de voir que le rythme est un peu plus rapide qu'avant ce nouvel arc et on va pas s'en plaindre. On était vraiment encore avec cet épisode dans le vif du sujet avec la suite de l'entrainement de Naruto avec la cascade on peut s'attendre à des épisodes assez sympathiques à prévoir qui vont être moins lents qu'avant. Il y a un peu de hs mais cela ne me dérange pas réellement étant donné que c'est dans l'optique du manga donc espérons que cette fois les studios pierrot ne foirent pas tout. Auraient ils reçus des pressions des fans, de l'auteur et de la Shueisha pour accélérer le mouvement? :)

A suivre donc, j'attends avec impatience la suite et espère quand même que le rythme ne ralentira pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...