Aller au contenu

Naruto shippuden 74 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Sous un Ciel étoilée

 

[/glow]


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 

Naruto poursuit l'entrainement pour rattraper Sasuke, son entrainement commence a devenir dur. Sakura se sent de plus en plus seul. Sans ces coéquipiers a ces cotés. Sout le ciel étoilée, elle repense a tout cela. blabla

Naruto se rappel ca promesse a sasuke et sa determination grandit dans le ciel étoilé

 


[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

th_24793_122052425970311c8_122_4lo.jpgth_24794_12205243827553a1e_122_796lo.jpgth_24800_12205244833732ab7_122_208lo.jpgth_24803_1220524538172b85a_122_1045lo.jpg

th_24909_122052460975094e2_122_665lo.jpgth_24911_12205246893200bfa_122_841lo.jpgth_24932_1220524714003a818_122_1152lo.jpgth_24933_1220524753566756c_122_463lo.jpg

th_25114_12205250107825f68_122_24lo.jpgth_25117_1220525053864d943_122_955lo.jpgth_25117_1220525081741f4e6_122_352lo.jpgth_25123_1220525095159be12_122_484lo.jpg

th_25277_12205251398549319_122_833lo.jpgth_25282_1220525168997d900_122_129lo.jpgth_25284_1220525205321a94e_122_677lo.jpgth_25310_1220525282030d6db_122_662lo.jpg

th_25508_122052531688318bf_122_799lo.jpgth_25519_1220525399613261f_122_885lo.jpgth_25524_122052540747327b8_122_368lo.jpgth_25526_1220525457799f4c7_122_935lo.jpg

th_25789_1220525494747ec54_122_171lo.jpgth_25804_12205255241438836_122_567lo.jpgth_25805_1220525529731bad0_122_876lo.jpgth_25830_1220525724693b211_122_889lo.jpg

th_25831_12205257417408591_122_1121lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW :[/glow]

 

http://gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=162

 


[glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow]

 


Prochain : Episode 75 : 11 Septembre 2008 / Les prières du Vieux moines

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!

ça avance, ça avance plutôt bien même !!!

Je vois plus ou moins ou on en est par rapport aux scans !!

 

Donc si je me trompe pas, c'est dans cet épisode que Naruto se réveil en pleine nuit et repars s'entrainer en pensant à Sasuke non ?

 

Enfin, le niveau de l'animé est en train de remonter et c'est tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les infos sur cette épisode

 

Tout d'abord un nouvelle Op enfin nouvelle image.. qui spoil a mort O_O (combat asuma vs XXX)

 

Ensuite encore des HS dans cette épisode MAIS exellente nouvelle Studio Pierrot est a jour au niveau du manga (manque la scene avec tobi) mais sinon la partie Naruto et Asuma est a jour, au meme niveau. En gros on a fini le Tome 35 avec cette épisode. Donc a partir de la semaine prochaine que du tout bon et plus de décalage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les HS sont finis à ce qu'on m'a dit, et le niveau redevient bon, je me remet aux animes maintenant ^^

 

Surtout qu'on rentre dans une partie du manga que j'aime beaucoup et que si les studios pierrot font pas les cons, ça peut donner du bon, ça c'est sûr ^^

 

Sinon je te rejoins Aymeric, au vu des images je situe aussi au même niveau que toi ^^

C'est l'épisode ou Naruto arrive à scinder la grande cascade de Yamato en deux, preuve qu'il maîtrise son affinité. On devrait avoir Asuma vs Hidan et l'entraînement du FRS sous peu ^^

 

Donc voilà ça à l'air d'être un bon épisode, niveau histoire en tout cas, j'espère que Studio Pierrot me fera pas regretter ma décision de me remettre à l'anime, on verra bien, en attendant j'attends un VF, j'aime pas voir le raw sans comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'épisode, apparement le hs sur Sakura servait pour la fameuse scène où elle pleure dans sa chambre en pensant à naruto et surtout Sasuke.

 

Hate de voir le futur combat entre Konoha et nos deux zombies immortels.

 

Ainsi que Tobi très con avec Deidera qui le supporte pas et qui vont à la chasse au 3 ème biju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto coupe déjà la cascade ? Ca serait super ! Au prochain épisode on entendrait donc parler de la complétion du Rasengan normalement. En attendant ça avance aussi du côté d'Hidan et Kakuzu, mais rien n'a attendre de bien passionant de leur part tant qu'ils se baladeront avec le corps de Chiriku :(

 

  Hate d'avoir la VOSTFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Exellent épisode, je dirais que les graphismes deviennent un peu meilleur. Ou alors ce n'est que le manque d'action qui empêche de voir exactement. En tout cas l'histoire se rapproche de quelques évènements intéressants. On attend avec impatience le combat d'asuma.

 

PS: Au fait quel est le titre complet de l'opening actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique épisode...Plus on avance plus c'est bien!^^ Je trouve que le rythme s'accélère de plus en plus à chaque épisodes!

La team d'Asuma sont enfin partit en mission(trop hâte de voir les combats)

On a aussi de nouvelles images dans l'opening(un peu de spoil mais c'est super bien fait!)

Sinon l'entrainement de Naruto est très bien retranscrit(j'adore la musique qu'il y a quand il s'entraine!

D'ailleurs ont remarque plusieurs nouvelles musiques et ce n'est pas pour nous déplaire!^^

Et puis je trouve les passages avec sakura bien réussi.

 

Trop hâte de voir la suite(je pense qu'on aura les vrais combats au spécial 76-77)

 

@stonecold : C'est "Blue Bird" par Ikimono Gakari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le moment où Sakura pleure en pensant à ce que Yamato lui avait dit : "le plus important, c'est ce que tu ressens pour Naruto"

 

Cela n'y était pas dans le manga, Kishi m'a bien surpris... j'espère que ça aura des conséquences par la suite :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réaction que Rom's !

un bon épisode, l'entrainement suis son cours et avance plutôt vite, puisqu'on va bientôt passer à la dernière phase :)

la bande-son était très plaisant, graphiquement aussi !

Bref, on sent du progrès et c'est tant mieux !!

 

et il semblerait que le combat Team Asuma vs Hidan et kakuzu arrive plus tôt que prévu na ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop réaction à chaud après avoir vu l'épisode ! ^^

 

Bah vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé.

Les dessins étaient bons, les musiques sympa, d'ailleurs j'adore l'opening.

Sur l'histoire on a eu l'entraînement plus le départ de la team Asuma pour combattre donc ça va bastonner d'ici pas longtemps ^^

 

Bref un bon épisode pour moi j'ai bien aimé, j'attends la suite maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voilà je retrouve enfin du plaisir à regarder les épisodes de Naruto. J'adore les passage où Yamato est au bord de l'agonie, l'émotion est bien retranscrite tout au long des 15 minutes, ça y est je suis réconcilié.

 

Il aura fallu pas mal de temps pour que ces Shippuden prennent du rythme et j'avoue que j'attends déjà la suite, chose qui ne m'était plus arrivée depuis belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque eu les larmes...

Non, je rigole!!

J'étais super content pour Naruto qu'il est enfin fendu la cascade en deux et je me dis que c'est pas trop tôt, il en a mis du temps!!!!

J'en ai eu des frissons quand il l'a coupé, c'est vous dire!!!

L'entraînement se poursuit et c'est une bonne chose et puis il y a aussi le groupe d'Asuma qui va rencontrer le duo d'Akatsuki Hidan/Kakuzu (J'espère que ce sera dans le prochain épisode).

Super épisode dans l'ensemble et je veux voir la suite!!!!!!

Comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'épisode en VF et je dois dire que je suis assez satisfait du résultat!

Par contre il y'a un truc c'est que je trouve un peu gros que rien que penser à sauver Sasuke , Naruto arrive tout d'un coup à couper la cascade , mais c'est ca aussi ca fait partie de Naruto :)

Par contre Kakashi et Yamato m'ont bien fait rire

Sakura....Bah toujours pareil à pleurer sur le passé :)

Mais bon je suis pressé d'avoir l'épisode de la semaine prochaine va y avoir de l'action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode.

 

C'est vrai qu'hormis l'entraînement de Naruto, cet épisode est bien axé sur les sentiments. Que ce soit les sentiments de Naruto envers Sasuke, Azuma et Kurenaï. Concernant Sakura, j'ai l'impression que les auteurs veulent plus montrer ce que ressent Sakura envers Naruto. J'ai eu l'impression, lorsqu'elle fixe la photo de groupe au plumard, qu'elle se rend compte qu'elle éprouve maintenant des sentiments amoureux pour Naruto contrairement à l'époque où elle avait jeté sont dévolue sur Sasuke; comme elle dit: "les choses changent".

C'est ça aussi qui est bien avec les animés, l'auteur peut détaillé un peu plus son manga  et nous faire ressentir des choses que l'on avait pas forcément compris ou perçu dans le livre.

Bref, les choses sérieuses pourront enfin commencer dès le prochain épisode avec Hidan et Kakuzu; de beaux combats en perspectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est un peu moins beau graphiquement que le numéro 73, mais d'un côté c'était difficile de faire mieux ( le 73 avait au moins la qualité d'un film ). Cependant, il fait quand même parti du peloton de tête des plus beaux épisodes, c'est franchement trés réussi, notamment l'eau qui est trés bien modélisée.

 

En ce qui concerne le rythme, là encore rien à redire, on ne s'ennuie pas une seule fois. Comme beaucoup l'ont dit l'épisode est axés sur les sentiments: Kurenai/Asuma, Naruto/Sakura, et ce n'est pas plus mal. D'autant plus qu'il ne prennent pas énormément de liberté puisque certaines phrases de Sakura montrent de manière évidente qu'elle se sent de plus en plus proche de Naruto.

 

Bref, un superbe épisode que ce soit graphiquement, musicalement, et rythmiquement.

 

 

Est-ce que les Shippunden vont enfin nous faire oublier la Fisrt-Generation ? J'éspère bien, surtout que c'est vraiment à partir de cet ARC que cette saison se trouve réellement lancée.

 

Edit: Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus bas par rapport à la cascade coupée, aprés un petit "revisionage" c'est vrai qu'on a pas vraiment d'effet de surprise, je pense que c'est dû à la musique qui n'est pas assez "grandiose" comme pouvaient l'être celles de la première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mon avis sur cet épisode.

 

  Dans Naruto dès qu'on a des conversation on a pas une animation tip top, ça on commence à avoir l'habitude. Cette fois-ci les parties HS m'ont moins plus que dans le 73. Je trouve les interventions de Sakura et Saï sans réél intérêt et plutôt nianian. A part ça je suis aussi assez déçu par la réussite de Naruto dans son entraînement. J'aurais préféré une mise en scène plus travaillée avec un étonnement et une retranscription globale de ce moment un peu plus longue. Cela aurait valut le coup plutôt que d'insérer des conversations inutiles.

 

  A part ça il se regarde quand même plutôtfacilement, il ne m'a pas non plus déplu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, quand j'ai vu que le générique ne montrait pas les scenes du film, je me suis tout de suite posé la question pour la partie HS et là PAF gros spoil Akatsuki team Zombi VS Team Asuma (j'étais happy, la larme a l'oeil). Cela fait drolement plaisir.

 

Sinon ce fut un épisode sympathique, malgré les petites scenes HS, j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Avec cet épisode, on commence à rentrer dans le vif du sujet!!! Cet arc a été pour moi assez passionnant!! Par conséquent ce serait bien, que l'animé ne soit pas trop lent!!! je me suis régalé à voir les Naruto scinder la cascade en deux!!!

Et puis, j'ai aimé la touche humouristique de Kishi avec les pillules de Sakura...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode excellent! Le 73 était déjà tres bien mais la on retrouve véritablement la qualité qui faisait tant défaut à Shippuden! Les dessins sont beaux, le scénario progresse, les hs sont assez rares et complètent bien la trame principale (ex : les pillules de Sakura). Rien à redire! Espérons que cela continue en ce sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...