Aller au contenu


Les Personnages de One Piece dessinés par le dessinateur de Death Note !


Monkey D.Zorro
 Share

Messages recommandés

Bah c'est le niveau de Obata, quoi, la grande classe.

 

Perso j'aime beaucoup, je suis un grand fan des dessins de Obata, donc bien sûr j'adore, même si je suis plus habitué à ceux d'Oda concernant nos Mugiwaras ^^

 

PSs : A la place de par le dessinateur de Death Note !, met par Takeshi Obata, tout le monde connaît ^^

Et deux, je sais pas si tu peux faire un topic comme ça, étant donné que tu fais de la pub donc bon... tu verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, je ne m'attendais pas à voir ça en faisant mon petit tour habituelle de la section One Piece...

 

C'est vraiment magnifique, le style est totalement différent du style basique d'Oda, on reconnaît très bien les personnages et le coup de crayon d'Obata.

 

Je trouve que Robin ressemble bien plus à une Japonaise dessinée comme ça.

 

J'aime beaucoup... Si quelqu'un connaît un lien vers les images jpg je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien !!!! je m'attendais pas avoir ça  :o  Takeshi est quand même super baleze ! j'adore son style de dessin .

Nami est franchement trop belle , Ussop a de la classe, luffy aussi, Sandy a trop mais vraiment trop de classe, Vivi est magnifique....

 

Des personnages qui sont vraiment tous très bien réalisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote rigolote:

 

Dans Baku-Man, le dernier manga de Takeshi Obata, le personnage principal rêve de dessiner le meilleur manga du japon et pourtant il dit lui même:

"Le meilleur manga du Japon est un rêve complètement irréalisable, nous ne serons jamais plus populaire que Dragon Ball ou One Piece"

 

Il est réaliste ce petit, on peut pas faire mieux que One Piece ^^.

 

Bon d'accord, j'avais déjà mis ça en commentaire sur la vidéo, je pensais pas que j'allai la retrouver sur le forum ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda ?! Un style "basique" ?! Mais tu veux mes critériums dans tes yeux oui ! Il a un style tellement particulier que ça en rebute certains ! Et même qu'il donne des poses à ses personnages qu'Obata ne dessinera sans doute jamais ! Et en plus Obata n'est qu'un vile adepte du fan-service ! Hors de ma vue, blasphémateur !

 

 

( ;D )

 

Sinon j'aime beaucoup Luffy et Robin. Zoro et Franky sont faits "maladroitement", il y a quelque chose qui les rend bancales. Sinon le plus impressionant est sans conteste Brooke. Avec le style réaliste d'Obata, on se rend vraiment compte qu'il y a un squelette dans l'équipage du Mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mes excuses si mon message est mal passé, je voulais simplement dire que les dessins de Oda avait un rendu plus simpliste car il ne joue pas vraiement sur les gris. Mais en tout cas, c'est clair que je serai bien incapable de faire ce qu'il fait donc respect.

 

Pour les intéressés (et je suis sur qu'il y en a :D) voici la seconde partie des dessins de OP par Obata. Au menu Shanks, Baggy et bien d'autres.

 

http://www.youtube.com/watch?v=eSG7ucL83r0

 

Je répète que si quelqu'un trouve les liens pour les images en Jpeg, je suis prenneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites deux lignes pleines, les sauts de ligne ne nous trompent pas. Et le "rien à faire" vaudra une suppression de message la prochaine fois aussi. Et cette règle s'applique partout, pas que sur ce topic. Ne l'oubliez donc pas. Sur ce, on revient à nos moutons.

 

Sinon, les dessins sont vraiment pas mal, même si certains personnages n'ont plus le même aspect (je pense surtout à Luffy). En tous cas, ce style fait plus réaliste / sombre, ce qui aurait peut-être été un peu plus dur à digérer au niveau des scènes comiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...